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Forums

Titanfall 2 annoncé
Niko
Nostrach !
Admin 14026 msgs
Visiblement saoul durant le cocktail des BAFTA Games Awards, Vince Zampella a glissé à l'oreille d'IGN que Titanfall 2 était bel et bien en production sur PC, Xbox One et PS4. Puis il est parti draguer la barmaid avant de s'écrouler dans un coin en grognant des propos inarticulés.

Lire la suite sur le site : Titanfall 2 annoncé.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Mouais... Toujours édité par EA, toujours via Origin, toujours en kit et toujours un COD avec des Mechas. Pas intéressé.
 
chevalier
Membre Factor
Membre 9 msgs
Une simple recherche "titanfall" sur factor montre que vous devriez éviter de prendre de trop haut le jeu.
 
Marc
Membre Factor
Redac 301 msgs
Oups cette news vient de heurter une sensibilité.
Ce qui a manifestement motivé une inscription (efficace), merci pour ce premier message chevalier blanc !
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4623 msgs
chevalier a écrit :
vous devriez éviter de prendre de trop haut le jeu.

Ok, on peut continuer à le prendre de haut, mais pas trop, il faut rester modérer.

Par contre je n'ai pas compris le rapport avec la recherche sur factor.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1654 msgs
Hormis le fait, qu'il n'y ait pas trop de com sur les news du jeu, pas grand chose?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14026 msgs
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
Tous les DLCs gratos sur le premier à propos.
Je vais me remettre un peu dessus si ya des motivés.

(j'ai déjà fait mes 40 heures dessus tout seul, ça va pas trop me déranger si personne vient ceci dit :x)
 
chevalier
Membre Factor
Membre 9 msgs
Ah non non, perso je conchie ce jeu. Je dis juste que quand on a participé a la sur-médiation du jeu avant sa sortie, on se doit de rester une peu en réserve une fois qu'on aperçois que c'est une bouse.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4623 msgs
Bah non, c'est exactement le contraire qu'il faut faire.
 
chevalier
Membre Factor
Membre 9 msgs
Pourquoi pas, mais ce serait quand même plus efficace de le faire avant que le jeu ne souffle sa première bougie non ? C'est pas un peu le but des preview ?
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Sur ces dix dernières années, c'est bien un des rares (voir même le seul) FPS AAA multi qui m'ai amusé. Très bon système de mouvements et de bonnes maps, mais comme il conserve les problèmes de base de ce genre de FPS (Pas de server browser, rien pour le support des compétitions, aucune ouverture aux mods/tweaks, etc.)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4623 msgs
chevalier a écrit :
Pourquoi pas, mais ce serait quand même plus efficace de le faire avant que le jeu ne souffle sa première bougie non ? C'est pas un peu le but des preview ?


Ouais sauf que ça n'est pas toujours possible de faire des previews. Factor n'a fait que relayé des dates de sorties des différentes versions et c'est bien normal.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14026 msgs
chevalier > Je pense que je pourrai plus facilement répondre à tes critiques si tu les formulais clairement.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1402 msgs
@ Chevalier : j'ai pas l'impression que je jeu était une ''bouse". Un jeu moyen pas à la hauteur d'attentes qui semblaient légitimes oui, une bouse non.
Et une preview ne permet pas de tester un jeu sur la longueur et de manière approfondie, sinon ça s'appellerait... un test.

Sinon c'est Factor ici mec, on n'y vient pas pour l'exhaustivité, mais pour le ton de sale gosse.
 
chevalier
Membre Factor
Membre 9 msgs
Niko : Ce que je critique c'est que ça donne un peu l'impression que vous crachez sur le jeu juste histoire de faire bonne figure. C'est pas CETTE news en particulier évidemment, c'est surtout le fait que ce soit devenu une sorte de patern pour chaque jeu. Et ce pour la plupart des sites de jeu.

Evolve, The order, Watch dogs, Titan fall .....

Annonce d'un nouveau jeu:
Vous vous transformez en attaché de presse en faisant monter artificiellement la hype (clicliclic salope). Un jeu attendu faisant plus de clic, on a tout intérêt a ce qu'un jeu soit attendu.

preview du jeu :
Y a quelques défauts mais on espère qu'ils seront corrigés. Mais c'est beau.

Sorti du jeu :
Test toujours en demi teinte, basé sur la technique du sandwich a la merde, "c'est beau, mais c'est un peu chiant... Mais c'est beau". Voila, là on ne froisse personne, les lecteurs sont contents puisque n'importe quel avis est représenté dans le test. En plus le consensus du moment permet de dissimuler le moindre avis tranché derrière la fameuse "non notation", par ce que c'est évident que si je lis un test, c'est pour lire du Spinoza, pas pour savoir si un jeu est bon.

X mois plus tard : Ce jeu était une bouse et on vous le rappel a chaque news sur le jeu en faisant plein de sarcasmes par ce qu'on est cool et qu'on y a jamais cru.

Annonce d'un nouveau jeu:
... Bis repetita placent ...

Si vous avez vraiment l'intention de me répondre et me dire que c'est faux, merci de prendre cinq minutes et de vérifier par vous même comment s'est déroulé chaque annonces de jeux ces derniers temps.

Ptitbgaz :"Un jeu moyen pas à la hauteur d'attentes qui semblaient légitimes "
T'as pas l'impression que ça résume environs l'entièreté du catalogue video ludique des dernières années ? Qui participe a la monté des attentes ? Et qui en profite ?

Alors oui, blablabla, factor n'est pas un site de journaliste/professionnels/... C'est pas pour ça qu'il ne faut pas prendre parfois un peu de recul.

P.S. : Mon pavé doit paraître bien plus agressif et négatif qu'il ne devrait, je lis factor justement parce qu’ils ont un ton différent des autres sites et je ne serait pas là si je n’appréciais pas factor.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
chevalier a écrit
Sorti du jeu :
Test toujours en demi teinte, basé sur la technique du sandwich a la merde, "c'est beau, mais c'est un peu chiant... Mais c'est beau". Voila, là on ne froisse personne, les lecteurs sont contents puisque n'importe quel avis est représenté dans le test. En plus le consensus du moment permet de dissimuler le moindre avis tranché derrière la fameuse "non notation", par ce que c'est évident que si je lis un test, c'est pour lire du Spinoza, pas pour savoir si un jeu est bon.

X mois plus tard : Ce jeu était une bouse et on vous le rappel a chaque news sur le jeu en faisant plein de sarcasmes par ce qu'on est cool et qu'on y a jamais cru.


Ça tombe bien, Titanfall n'est pas du tout concerné par ça.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14026 msgs
chevalier > Bon, d'abord, merci d'avoir pris le temps de développer un peu, c'est plus facile de répondre à un pavé argumenté qu'à des sous-entendus. Concernant ce pattern dont tu parles, je te trouve un peu injuste. Voici comment les choses marchent sur factor :

Annonce du jeu
A ce stade, les détails sur le jeu sont souvent extrêmement minces. Nous allons donc donner ces infos au lecteurs, les contextualiser par rapport à la tracklist du développeur, insister éventuellement sur les innovations que l'on nous promet (quand il y a lieu). A ce stade, on ne va pas donner de jugement de valeur, mais on peut donner un angle grâce à notre expérience des jeux du genre ou du studio : si David Cage nous promet une écriture de qualité, on va se foutre de sa gueule. Si Ken Levine promet un univers travaillé, on aura tendance à le croire / à être excités.

Preview du jeu
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais elles sont plutôt rares sur Factor. Pour être honnête, ce n'est pas vraiment un choix éditorial, mais parce que primo nous avons peu de rédacs sur Paris, secondo nous avons eu l'outrecuidance de donner notre avis sur des papiers et que cela n'avait pas plu aux éditeurs. Parfois, ils boudent un certain temps.
Bon. Quand nous avons finalement l'occasion d'écrire une preview, habituellement les conditions ne sont pas exactement idéales : peu de temps pour jouer, donc on ne fait que gratter la surface. Ca donne une indication. Ce sont les limites de l'exercice.

Sortie du jeu
On publie rarement les tests à la sortie du jeu (parce que nous les recevons en retard ou pas du tout - nous sommes un petit site). L’inconvénient, c'est que nos lecteurs n'ont pas d'indication sur ce que l'on pense du jeu le jour de sa sortie. L’avantage, c'est qu'on passe après la hipe. Dans les guidelines internes du site, nous demandons explicitement aux testeurs la plus parfaite honnêteté sur leur papier, sans penser aux conséquences que cela peut avoir. Je pense que tout le monde s'y tient.

Pour la non-notation, nous en avons déjà parlé plusieurs fois : on ne fait pas cela pour ne pas fournir un avis tranché, ni pour faire plaisir aux zéditeurs, ni parce que l'on voit le JV comme un Art et pas un produit. On fait ça parce que ça a VRAIMENT amélioré la qualité des commentaires derrière. Les gens discutent de manière beaucoup plus apaisée et saisissent mieux les nuances de l'avis du testeur. Perso, j'étais pour leur maintien avant de sauter le pas (je trouve que cela ajoute un niveau de lecture), mais force est de constater que les autres avaient raison. Je ne pourrais pas revenir en arrière aujourd'hui.

Traitement du jeu post-release
Quand le jeu est sorti, c'est vachement plus facile d'avoir un avis dessus. Si, si.

---

---

Maintenant, je passe Titanfall à la grille de lecture que je viens de te filer :

Annonce du jeu :
Le jeu est créé par des types d'expérience, qui viennent de monter un nouveau studio. Ils ne veulent pas faire du more of the same (un clone de COD), mais présentent un truc original et qui semble tenir la route. Donc effectivement, on voit le truc avec un oeil bienveillant.

Preview :
Souviens toi des premières heures sur Titanfall : c'était chouette, non ? En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé. C'est sur la durée que le jeu m'est tombé des mains. Et bien pour la preview, notre rédacteur a pu jouer 20-30 min, donc forcément, son avis été plutôt positif.

Sortie du jeu :
Plusieurs membres de l'équipe ont acheté leur exemplaire (EA ne nous a pas fourni le jeu, ou on ne l'a pas demandé). On s'est amusés dessus au début (parce que le jeu a quand même une bonne base), mais nous nous en sommes vite désintéressés. Aucun rédac n'a manifestement eu l'envie ou le temps d'écrire dessus. Je pense que c'est ici que se trouve notre principale faute : étant donné que l'on avait été plutôt positifs sur le titre au départ pour les raisons que je t'ai expliqué plus haut, nous aurions certainement dû mettre en ligne un test pour contrebalancer (encore que cela aurait dépendu de l'avis dudit testeur). Mais factor est un site amateur qui se remplit au gré du temps libre de ses contributeurs. Certes, c'est un peu facile de se cacher derrière ça... mais c'est la réalité.

Post-release :
Comme tu l'as constaté, l'angle des news sur Titanfall est désormais plus moqueur, car en ce qui me concerne, j'ai été un peu déçu par le premier. Cela entrera en ligne de compte pour le traitement du numéro 2, mais je ne vais pas lui sauter à pieds joints sur la gueule avant d'en avoir vu la première image.

Pour titanfall, je pense que l'on peut parler d'"honest mistake" (encore que j'ai un avis bien moins extrême que le tien sur le résultat final; je ne trouve pas qu'il s'agisse d'une "bouse"). Habituellement, le système décrit plus haut fonctionne plutôt bien.
J'espère que l'on évite la plupart du temps ce que tu nous reproches, c'est à dire être tièdes jusqu'à la release du jeu.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2972 msgs
Sorti du jeu :
Test toujours en demi teinte, basé sur la technique du sandwich a la merde, "c'est beau, mais c'est un peu chiant... Mais c'est beau". Voila, là on ne froisse personne, les lecteurs sont contents puisque n'importe quel avis est représenté dans le test. En plus le consensus du moment permet de dissimuler le moindre avis tranché derrière la fameuse "non notation", par ce que c'est évident que si je lis un test, c'est pour lire du Spinoza, pas pour savoir si un jeu est bon.


Tu viens de résumer les articles de J. chieze sur GB, voir GB tout court. The Order #neverforget
 
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(04h23) The Real Phoenix *HDD
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(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Communauté