Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

The Witcher 2 : cartes postales en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Namco Bandai sort encore une nouvelle vidéo de The Witcher 2 : Assassins of Kings. Celle-ci aborde les environnements du jeu, qui ne cessent d'en mettre plein les yeux.

The Witcher 2 : Assassins of Kings sort dans une semaine.

Lire la suite sur le site : The Witcher 2 : cartes postales en vidéo.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
*BAVE*

Ce que dit le type de la vidéo à la fin, ça promet une excellente rejouabilité : "Il se pourrait même que vous ne voyez pas certains endroits, à moins de décider de rejouer le jeu d'une manière différente".

Ca a l'air beaucoup confiné que ce que la preview pouvait laisser penser.
 
WoweeZowee
Membre Factor
Membre 29 msgs
J'en peux plus... Même avec son système de combat qui divise, TW reste un rpg unique à bien des égards.
Cependant, j'espère qu 'ils ont bien intégré les scènes de sequeusseu pcq c'était très dispensable dans le 1.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Putain mais, v'la la fracture visuelle.
 
lydamis
Membre Factor
Membre 63 msgs
a c'est pas gentil j'ai posté cette vidéo dans la news précédente même pas un petit mots d'amour snif...
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
C'est vrai que c'est putain de sublime. J'espère vraiment que le gameplay réussira à mieux me séduire que celui du premier.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Le gameplay a toujours l'air un peu bancal mais... RAF c'est pas ça qui plombera le jeu. On achète pas un MGS pour son gameplay, c'est un peu la même chose ici.
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 250 msgs
J'ai mal aux yeux de bonheur... çà fait plaisir de voir tout çà !
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1342 msgs
sympa de voir qu'il y a encore quelques DA compétents...

Vous pensez que le cdkey la version boite, sera compatible steam?
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ouhlala a écrit :
Vous pensez que le cdkey la version boite, sera compatible steam?


A priori non :

The Witcher 2 RETAIL = not steamworks
The Witcher 2 STEAM = steamworks.

Comme Borderland en fait...
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 222 msgs
hummm pas toujours très fluide sur la vidéo ... c'est flippant.
 
kakek
Membre Factor
Membre 916 msgs
Il n'y a pas que de la DA. L'animation des PNJ semble trés bonne (hein bethesda ?) et les jeux de lumiere sont bien chiadés.... bref, la technique suit.

Ceux qui se plaingnent toujours du nivellement par le bas des console doivent être content. Ce qu'on voit là est clairement un cran au dessus des consoles current-gen.

Maintenant, moi, je kiffe surtout les environnements ouverts dans les RPG. Du coup withcher ... bah non, j'espere plus de skyrim.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
kakek a écrit :
Maintenant, moi, je kiffe surtout les environnements ouverts dans les RPG. Du coup withcher ... bah non, j'espere plus de skyrim.

Pourtant ça paraît vachement grand, plus qu'un Gothic 2 par exemple. Avec des contrastes très marqués entre les lieux autant architecturaux que niveau topologie et flore.

Gothic 2 c'est une bonne référence : pas trop petit pour sembler confiné, pas trop grand pour paraître vide et/ou répétitif.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
En tout cas les vidéos que l'on a vu de skyrim sont techniquement et artistiquement moins bonnes.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
Oubliez pas que vous pouvez le prendre chez GOG directement. Sans DRM. Histoire de pas engraisser Valve.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
C'est pas "redeemable" dans Steam après je présume ?
 
kakek
Membre Factor
Membre 916 msgs
Skizo :
Dans ce que j'ai joué du premier, les zones n'etaient grande qu'en apparence. quand on se déplacait dedans on arrêtait pas de se heurter a des mur plus ou moins invisibles. Malgrés la taille des zones, les chemins ou on pouvait marcher était clairement définis. On ne pouvait pas partir explorer au pif, on pouvait explorer l'intégralitée des zones. Alors certe, ca permet (comme dit dans la video) de travailler chaque lieu de facon artistique.

Mais en fait, j'aime le principe "si je le vois, je peut y aller." J'aime coté "simulateur de balade" Oblivion. J'aime avoir de grande zone vides (comprendre, sans rien de spécial. De la forêt, juste de la forêt par exemple.) parcequ'il n'y a que comme ca que l'exploration me semble crédible. Quand on peut marcher complètement au pif, monter sur une hauteur ... repérer un structure par hasard, aller voir ce que c'est par curiosité, trouver l'entrée d'une cave, ou juste une chaumière abandonnée ...
Je trouve que le fait d'avoir des espace inutile donne de la crédibilité a un jeu.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
Ah d'accord (j'ai pas fait TW1), c'est décomposé en zones limitées, pas d'un seul tenant comme Gothic, Risen, ou TES... Dommage. M'enfin c'est pas Fable quand même ?
 
kakek
Membre Factor
Membre 916 msgs
J'ai pas assez joué pour dire si c'est comme fable. Mais ce n'est effectivement pas Gothic ou Oblivion.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
Bah il faut les 2, s'il n'y avait que des maps à la Oblivion ça serait très frustrant.
D'autant plus que c'est quand même le jeu qui n'arrivent à piquer la curiosité que les premières heures jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'il n'y a aucun intérêt à explorer : on y trouve tout le temps les mêmes donjons avec les mêmes monstres.
Je me rappelle des nombreuses frustrations, la découverte d'un temple à l'architectures étrange, le tout dégage du mystère, on va peut être en découvrir plus sur l'univers d'elder scroll ou sur la région.

Une fois rentré à l’intérieur, la déception est grande, des monstres générés aléatoirement (niveau crédibilité on repassera) et c'est tout.

Rien qui ne stimule la curiosité, rien qui n'apporte quelque chose au background, ils savent écrire des tas de livres, des encyclopédies à la con, mais quand ils doivent ajouter des éléments concrets au BG il n'y a plus personne.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews