Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

The Fall Of Max Payne, an awful film noir
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Mike en fait.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Pourtant impossible de remettre en cause l'engagement de Mark Walberg dans ses projets : Marky 1991

et sinon finalement, je suis assez d'accord avec Butters, en tant que film c'est pas terrib', mais comme adaptation (apres Doom, les resident evil, les films de Uwe Boll, Street fighter, mortal kombat) ça passe largement. la réalisation est nickel, les plans des cinematiques du jeu ont été repris, les couleurs aussi.
Apres je comprend pas pourquoi y'a pas un seul plongeon avec double berreta, et Lupino fait doucement rire. (En plus les pubs/affiches du film montre Max Payne plongeant avec deux berretas...)

Petit rappel, l'année prochaine Pac Man le film va sortir...
 
The Fall Of Max Payne, an awful film noir

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews