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Forums

The Elder Scrolls IV: Le système de combat
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Quand on parle de graphisme à propos de elder scrolls c'est qu'on a rien compris au jeu .
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Djinn a écrit :

Par exemple, les ruines bien blanche dans l'herbe haute bien verte avec un soldat bien doré le tout sur un beau ciel bleu ça manque de crédibilité.
Salir un peu tout ça déjà serait pas mal, les ruines manques de mousse et de dégoulinade qui rappellerai les tons de l'herbe et du sol.

[Edité le 03-04-2005 à 03:16 par djinn]


C'est ce qu'on appelle une perle. As-tu bien regardé le screenshot ? je parles des ruines bien sur.
 
BarbaPopa
Membre Factor
Membre 37 msgs
De toute façon, attendont de voir des images du jeu "sans retouche photoshop" avant de se faire un avis bien fondé.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
OgrO : Merci pour le ptit cour, mais je parlais juste des 3 maps qu'ils utilisent pour les persos (player/NPC) etc. En ce qui concerne le reste, j'en sais foutre rien, j'ai pas bossé dessus.

Cela dit, on est d'accord FleXmaN, les sale textures de morrowind ne m'ont pas empêchées de le finir.

[Edit]http://pc.gamespy.com/pc/the-elder-scrolls-iv-oblivion/558955p3.html Ils parlent d'ailleurs ici du parralax, mais sans dire vraiment sur quoi il sera appliqué. Je prone plutot pour murs avec de belles "fake" briques.[/Edit]
 
OgrO
Membre Factor
Membre 66 msgs
Je suis d'accord aussi que l'intérêt du jeu est ailleurs (j'ai rejoué DaggerFall je ne sais plus combien de fois et suis fan d'elder scrolls), mais la poussée techno reste quand même alléchante, et c'est la seule chose qu'on ait sous la dent : des images du rendu...
 
Djinn
Membre Factor
Membre 103 msgs
G_T_O a écrit :
C'est ce qu'on appelle une perle. As-tu bien regardé le screenshot ? je parles des ruines bien sur.


Héhé - oui j'ai remarqué après coup que les ruines du fond avait ce que je disait manquer.
Cela dit je trouve que la majorité du batiment se fond tout de même assez mal avec la "prairie".
Et sur d'autre screen ça m'avait semblé encore plus flagrant

Il serait plus que temps d'avoir un peu plus à ce mettre sous la dent d'ailleur, parceque un Elder Scroll de plus ça fait tellement envie
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
honnetement c agréable a regardé si le jeux est aussi riche que les precedents ce sera du tout bon peu importe le nombre de poly, esperons que le tout bouge bien ca suffirat
 
ignatius
Membre Factor
Membre 332 msgs
bon là, j'ai vu un déballage de n'importe quoi!des mots inventés par les constructeurs, des entreprises, des trucs pour nous faire croire que nos ordinateurs sont des condensés de puissance brute (et c'est certainement le cas...) et que si on a acheté sa carte vidéo aux prix fort, va falloir que ça pixellshaderise à mort V3.1,0002 et que du polygone dégouline par vagues entières en renderbiomapping triphasé. si vous voulez des bons rendus, éteignez votre ordinateur et allez vous balladez en forêt!!!si ce jeu ne doit éveiller qu'en vous que des considérations technique, je me dis que pas mal de gens se mettent le doigt dans l'oeil! je crains que tout ceci occulte la partie immergée de l'iceberg qu' est le reste de cet oeuvre, l'âme du truc, quoi. je ne renie la technique (et je respecte énormément le travail d'orfèvre de certains programmeurs)mais elle n'est qu'un moyen, pas le but!peu de gens ici, on émis des critiques sur le jeu en lui-même, sur ce quoi ça doit nous emmener: le plaisir d'y jouer.la technique n'est là que pour se faire oublier! si vous continuer à acheter des cartes hors de prix et que vous continuez à pinailler sur le nombres de polygones, changez d'activité vous vous rendez malade!quand je lis un bon bouquin, je me fous de l'encre avec laquelle il a été écrit!oh et puis zut j'm'emporte!
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ahah terrible, la description de leur mode de combat, on dirait Fable. Je sens qu'il y en a qui vont grincer des dents en jouant à Oblivion.

ignatius a écrit :
(blabla) peu de gens ici, on émis des critiques sur le jeu en lui-même (blabla)
Y'a-t-il un comique dans la salle ? Ignatius, je pense que tout le monde donne son avis sur l'une des rares choses visibles du jeu : des images.
Je vois pas comment à partir de ça tu peux en juger la qualité et ainsi déballer ce grand n'importe quoi dépourvu de ponctuation, de clarté et de sens.
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
Quel horreur, j'ai lâché les forums jeuxvidéo.com depuis pas mal d'années pour trouver qque chose de plus "sérieux" et surtout plus sympa. Or, en voyant ce type de post "touche-pipi-vas-y-que-mon-penis-a-plus-de-polygones", j'ai vraiment l'impression d'être encore sur jv.com :/

Allez-y critiquez, lachez-vous, j'ai osé dire à haute voix ce que d'autre pense tout bas :(
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Tu as bien raison de faire avancer le débat, Harakys.

TIPS : à partir du moment ou un sujet n'intéresse pas, ne le lit pas !
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
/agree hakakys .
On dirai de vieu jacky qui comparent leurs ailerons .
Quand certains comprendrons que la créativité passe avant la technique ...
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
toof a écrit :
Tu as bien raison de faire avancer le débat, Harakys.

TIPS : à partir du moment ou un sujet n'intéresse pas, ne le lit pas !



Ben si justement le sujet m'intéresse fortement, d'ailleurs je cherchais à avoir de nouvelles infos sur le jeu (les infos peuvent aussi se trouver en lisant les posts). Et résultat, je suis tombé sur des cours de 3d 3 polys par ci, 3 polys par là... Bref pas du tout ce à quoi je m'attendais effectivement.

Maintenant si il fallait faire avancé le débat, je dirais juste que s'il m'était possible de faire le rendu prenons l'exemple d'une arme de 1000 polys et que je puisse réduire le nombre à 400 polys en ayant pratiquement le même type de rendu mais avec du normal map et autre joyeuseté, j'hésiterais pas... Je trouverais ça d'ailleur stupide d'hésiter. C'est pas parceque j'aurais une Ferrari que je me sentirais obligé de faire du 280km/h, faut penser aussi à ceux qui ont toujours une deuch :p
 
tetsuo666
Membre Factor
Membre 164 msgs
BeatKitano a écrit :


qu'est ce qu'on en a à faire qu'il y ait beaucoup de polygones à partir du moment ou c'est beau et surtout que le jeu est bien !!??
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Mais merde quoi: on voit quoi là: des screens: on critique quoi ?
Pis c'est pareil je suis désolé mais c'est une mentalité de con de dire: le jeu il est moche mais c'est pas ça qu'est important.
J'crois que ceux qui pensent ça vont dans le mauvais sens:
Depuis des années on a les moyens de faire du sympa a jouer et du beau (en même temps) or avec cette mentalité du "c'est la beauté interieure qui compte" et ben les dev (et surtout les grosses bouates type EA qui ne permettent que des petits budgets réduits, ironie je précise), se permettent de nous sortir des trucs qui sont soit Beaux et ininteressants, soit moches mais très riche.
Je sais pas pour vous mais pour moi l'idéal c'est un un jeu BEAU ET INTERESSANT.
Mentalité de con que de dire qu'on veut l'un et qu'on s'en fout de l'autre...
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Si un jeu comme elders peut être beau et intéressant, c'est bien c'est certain.
Mais s'il est pas "beau" c'est pas la fin du monde, l'intérêt du jeu n'étant pas la.
La saga de HOMM ou de civilisation en sont une bonne preuve.
En l'occurrence sur des screens,pour ce genre de jeu j'ai l'habitude de d'abord regardé la création et la nouveauté plutôt que le nombre de polygones , pas comme n'importe quel joueur idiot croyant que dans un jeux de course les reflets sont important .
Pour des jeux comme les FPS/action , les graphismes sont primordials , mais pas pour ce genre de jeux , tant qu'on est dans une bonne moyenne ca suffit .
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
FleXmaN a écrit :
Si un jeu comme elders peut être beau et intéressant, c'est bien c'est certain.
Mais s'il est pas "beau" c'est pas la fin du monde, l'intérêt du jeu n'étant pas la.
La saga de HOMM ou de civilisation en sont une bonne preuve.
En l'occurrence sur des screens,pour ce genre de jeu j'ai l'habitude de d'abord regardé la création et la nouveauté plutôt que le nombre de polygones , pas comme n'importe quel joueur idiot croyant que dans un jeux de course les reflets sont important .
Pour des jeux comme les FPS/action , les graphismes sont primordials , mais pas pour ce genre de jeux , tant qu'on est dans une bonne moyenne ca suffit .

[Edité le 04-04-2005 à 14:30 par flexman]



Voilà typiquement la réaction moyenne (pour rester poli). Merci FleXmaN, les éditeurs se frottent les mains...
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être...

Le système capitaliste je vois pas pourquoi ça devrait marcher que dans un sens. Le consommateur demande un jeu beau et bien, si ce qu'on lui propose ne lui convient pas il va voir ailleurs, le problème c'est que le consommateur est assez co* pour reclamer que la moitié des choses...
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Rien à voir avec le fait de réclamer la moitié des choses.
Mais les coûts de développement devenant tellement élevé en fonction du temps passé dessus, je préfère donc un jeu en decas graphiquement mais léché en terme de gameplay et de profondeur.
Pour un petit développeur parfois faut choisir ses priorités, ils s'appellent pas tous Ubisoft.
Maintenant si on pouvait avoir les deux, je serai le premier content.
Mais en l'occurrence la c'est impossible .Donc dans l'immédiat je préfère que les graph. passent après le reste.
Au choix je préfère donc qu'un développeur developpe des centaines d'entités differentes dans un moteur moyen , plutôt que des soldats se ressemblant tous dans un moteur sublime .
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
FleXmaN a écrit :
Rien à voir avec le fait de réclamer la moitié des choses.
Mais les coûts de développement devenant tellement élevé en fonction du temps passé dessus, je préfère donc un jeu en decas graphiquement mais léché en terme de gameplay et de profondeur.
Pour un petit développeur parfois faut choisir ses priorités, ils s'appellent pas tous Ubisoft.
Maintenant si on pouvait avoir les deux, je serai le premier content.
Mais en l'occurrence la c'est impossible .Donc dans l'immédiat je préfère que les graph. passent après le reste.
Au choix je préfère donc qu'un développeur developpe des centaines d'entités differentes dans un moteur moyen , plutôt que des soldats se ressemblant tous dans un moteur sublime .


D'accord avec la deuxième partie de ton post.
Les petits studios je ne dis rien ils n'ont pas le financement pour remplir les deux parties.
Par contre quand tu dis que le cout de dev devient trop élevé: mais enfin place toi en consommateur (après tout c'est comme ça qu'ils "les grosses boites j'entends" te voient: un porte monnaie ambulant):
"Moi je m'en fous que le jeu ai couté trente petabrouzoufs !
Je veux un jeu chouette et sympa."
Si tu regardes bien y'a quasiment plus que des grosses société a financer les studios !
Tu vas pas me dire qu'avec les benefs records d'EA (et d'UBI), ces deux editeurs peuvent pas se permettrent d'avancer suffisament de fonds pour faire un jeu beau et sympa ?
Non: morale éco: les gens se contentent de peu on va leur offrir encore moins.

Bon il est vrai que j'ai peut-être dérivé le sujet là et que Bethesda n'est peut-être pas la société sur laquelle il fallait pousser un coup de gueule, mea culpa.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Disons que ton discours est juste mais pas à sa place .
Si tu dit ca pour le nouveau zelda , wow , medal of honnor...d'accord , ces boites la , ont le fric de faire de beau/bon jeux , mais se contentent du minimum syndical à cause des gens derriere qui acheteront quand même .
Mais pour la serie ES, bethesda roule pas sur l'or , et les coût de devellopement doivent être assez cher comme ca .
 
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mardi 21 février 2017
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DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
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(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
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