Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

The Division : le Destiny post-apo d'Ubisoft
CBL
L.A.mming
Admin 14004 msgs
People ask the question ... what's an RPG ? And I tell 'em - it's not about character development, story and battles, oh no. There's more there than that, my friend. We all like a bit of RPG elements in our games - some the levelling, some the dialogues, others the choices, the replayability, the loot, or the open world. But an RPG, oh, it's different. Why ? Because a real RPG has the fucking lot.

Lors de notre précédente news sur The Division, on comparait le jeu à Destiny. Les NDAs sur la beta sont désormais levés et les previews pleuvent. Les grands journalistes font le même constat que nous à commencer par Gamespot. C'est encore plus flagrant dans la vidéo de Jackfrags. On peut finir le jeu tout seul dans son coin ou jusqu'à 4 en coop.

Une partie du jeu s'appelle la Dark Zone et est réservée au PvP. Une fois qu'on entre dedans, on se retrouve dans le mode multi compétitif qui peut accueillir jusqu'à 24 joueurs ce qui est un peu maigre. La Dark Zone contient pas mal de NPC costauds et on peut choisir de s'associer avec les autres joueurs pour les dégommer. Si on choisit de tirer sur les autres joueurs, on passe Rogue et il y a une prime pour se faire descendre. Plus on reste en vie longtemps et plus on tue de gens et plus son niveau de Rogue augmente jusqu'à devenir Global Menace. Evidemment on gagne au passage tout plein d'XP.

Les combats semblent réussis avec pas mal de possibilités tactiques. Les dégats sont affichés à chaque tir réussi et il faut pas mal de balles pour tuer quelqu'un. Cela peut donner des situations étranges dans lequel on vide plusieurs chargeurs pour se débarasser d'un ennemi mais l'aspect ridicule disparait quand on se rend compte que le jeu se prend pour un RPG. Il est question d'une quinzaine de missions principales et du double en missions secondaires. The Division sort le 8 mars et si vous précommandez le jeu vous aurez accès à la beta qui débutera le 28 janvier sur XO et le 29 janvier sur PS4 et PC. Elle se terminera le 31 janvier.

[maj] : Au niveau de la taille du jeu, The Division recréera Midtown Manhattan à l'échelle 1. C'est le quartier de New York dans lequel il y a tous les trucs touristiques mais vous pouvez oublier le reste de New York y compris les trucs en bordure de Midtown comme Central Park ou Greenwich Village. La carte sera entièrement ouverte dès le début du jeu et comme on fait tout à pieds parcourir la carte d'un bout à l'autre devrait prendre un petit bout de temps.

Lire la suite sur le site : The Division : le Destiny post-apo d'Ubisoft.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2152 msgs
Un bon exemple de ce qui ne faut jamais faire en somme, une dissonance totale entre le gameplay et la direction artistique, la vidéo fait peine à voir, devoir vider un chargeur de SPA 12 dans un mec en T-Shirt pour le foutre à terre, ça casse totalement l'immersion.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
Mais non arrête de faire ton aigri, c'est marqué directement dans le titre de la vidéo Youtube (It's good)

J'aime beaucoup les déplacements du personnage, la nervosité des gunfights ainsi que les interactions avec le décors.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 474 msgs
Putain Rock'n'rolla c'est vraiment un putain de film. Slap him, properly, with the back of the hand !
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Intrigante la différence entre la note globalement positive de la vidéo et ses commentaires globalement négatifs.
édité pour gtb
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Quels commentaires? J'en ai pas vu beaucoup mais ils étaient tous positifs pour ma part.
 
GeoKatarn
Membre Factor
Membre 24 msgs
Comme toujours avec Ubisoft, une habitude qui commence a être bien chiante :
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Ouh la grosse douche froide :x
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2796 msgs
C'est à peu près aussi bandant que COD black ops 3, mais en TPS, avec son propre joueur qui cache carrement parfois son propre réticule.
L'éclairage est effectivement incroyablement terne, une belle watchdoguite. On dirait que le gamma est cramé.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14004 msgs
GeoKatarn a écrit :
Comme toujours avec Ubisoft, une habitude qui commence a être bien chiante


Comme toujours on compare une vertical slice issue de la version PC avec la beta de la version xbox one.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
CBL a écrit :
GeoKatarn a écrit :
Comme toujours avec Ubisoft, une habitude qui commence a être bien chiante


Comme toujours on compare une vertical slice issue de la version PC avec la beta de la version xbox one.


Pas vraiment, pas cette fois.

http://www.engadget.com/2014/01/07/rumor-development-on-the-division-has-barely-started/

En janvier 2014 un développeur avouait que le développement du jeu venait seulement de commencer. Alors que la "démo" a été présentée en juin 2013. Pour un jeu qui a reçu plusieurs "Game of E3 2013". C'est assez cocasse
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
CBL a écrit :
GeoKatarn a écrit :
Comme toujours avec Ubisoft, une habitude qui commence a être bien chiante


Comme toujours on compare une vertical slice issue de la version PC avec la beta de la version xbox one.


Ouais, tant qu'on a pas la version PC entre les main on peut toujours dire que c'es pas la même version / C'est pas au même endroit / c'est pas la version finale / C'est pas en détail max ...

Mais c'est ubi, ils ont fait le coup pour TOUS leurs derniers gros jeux. On sait trés bien qu'il vont faire la même avec the division ... le screen, c'est juste une confirmation de ce que tout le monde savait.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14004 msgs
Yolteotl et Kakek : C'est pour cela que je parle de vertical slice. C'est in-engine mais c'est une petite partie du jeu et tous les taquets sont à fond. C'est un peu plus honnête qu'un target render mais ce n'est pas le jeu final. Rien de neuf sous le soleil.
 
Manath
Membre Factor
Membre 43 msgs
Yep, de ce que j'ai entendu dire c'est qu'ils avaient une superbe démo technique en 2013 et pas de jeu/contenu derrière. J'imagine que ça fait un peu comme The Witcher 3, quand tu colles tout l'open world derrière, c'est plus le même genre de perfs derrière.

Et malheureusement, ça risque d'être ça pour encore longtemps avant la prochaine gen de console :p
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2796 msgs
Osef des consoles, dans deux ans on a tous des machines qui font tourner de la VR ready.
 
sese_seko
Membre Factor
Membre 95 msgs
Je ne comprends pas comment je peux être hypé par ce jeu. Tous les signaux sont au rouge, mais j'ai quand même envie d'y croire et d'y aller.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Un peu comme le macdo ?
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
Pas touche au mac do, ils ont le big tasty!
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
CBL a écrit :
Yolteotl et Kakek : C'est pour cela que je parle de vertical slice. C'est in-engine mais c'est une petite partie du jeu et tous les taquets sont à fond. C'est un peu plus honnête qu'un target render mais ce n'est pas le jeu final. Rien de neuf sous le soleil.


Oui. Cette situation je ne sais pas à qui la reprocher... les éditeurs jouent sévèrement sur la sémantique et évitent de dire que c'est ce qui sera visible pour la retail. Par contre, que les gamers en général (et plus particulièrement les accros comme ceux qui trainent sur Factor) se fassent avoir par ce genre de "promesses" (pas vraiment formalisées pour le coup) ça me fait doucement rire.

Ensuite il faut regarder aussi comment un jeu s'optimise. Au début on balance toute la sauce, et puis on commence à rationaliser pour avoir un truc homogène (on peut pas passer 6 mois sur un VS pour deux rues et trois couloirs et les détailler à fond pour une prés' E3 comme on va le faire pour tous les niveaux en production) et puis arrivent les supports et là c'est la douche froide quand on pose les premiers niveaux qui tournent parfaitement sur PC sur les devkits.

Il suffit de voir le taulé qu'a fait TW3 pour deux particules de feu et des shaders de nuages alors que le jeu vanilla est juste sublime. A chaque fois que je regarde les jeux retails actuels, j'essaie d'être objectif. J'essaie de me rappeler d'un FPS en 2005 (RoE) et puis un actuel ( Last Light )... et je me dis que finalement ce sur quoi on joue aujourd'hui ça butte carrément.

Ou d'autres genres, comme B:AK -spoilers potentiels- avec genre ça, ça ou encore ça... et on parle de temps réel. Ca me fait mal au bide pour les artistes ou codeurs qui se sont arrachés pour arriver à ce niveau de qualité et que les gens n'apprécient même pas à leur juste valeur ce travail... "parce que c'est moins beau que ce qu'on nous avait promis".

Je commence même à être convaincu que ces gamers passent plus de temps à chouiner sur les sites et forums qu'à réellement passer du temps à apprécier tout ceci in-game. Ok, je suis pas la référence... je passe des heures à juste piloter et scanner des planètes pour chopper ce genre d'images... mais quand même ! Il faudrait de temps à autre mettre un peu en perspective l'évolution visuelle des trucs sur lesquels on joue.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2796 msgs
Ils font plus que jouer sur la sémantique, les démos 2013 de The Division montraient tout de même beaucoup de gameplay, bien sur quand on a l'habitude on sait très bien que ça ne sortira pas comme ça, sauf que comme pour la démo de WD, c'est quand même présenté comme du gameplay ingame, pas une démotech. Bref.
On peut enfumer des mouches autant qu'on veut, la vidéo là, elle est visuellement très fadasse, on dirait à peine mieux que watch dogs console.
(et c'est pas que le gamma)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews