Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

The Division fait la queue
CBL
L.A.mming
Admin 14167 msgs
En ce jour de mouvements sociaux, il y a globalement trois stratégies. La première consiste à braver les bouchons ou à attendre en vain un train qui ne passera pas afin d'arriver en retard au travail tout en sachant très bien que la journée va être totalement inutile parce qu'une bonne partie des collègues vont adopter les deux autres stratégies et ne seront donc pas au boulot.

La deuxième consiste à aller manifester tout en étant conscient d'avoir probablement voté pour les gens qui sont la raison pour laquelle on manifeste et que ces gens ne font qu'obéir aux entreprises dont on achète les produits.

La troisième consiste à prendre un jour de congé et à rester tranquillement chez soit pour tester une nouvelle position avec madame/monsieur entre deux épisodes de House Of Cards/Better Call Saul. (Factornews vous rappelle qu'avec une bonne vieille levrette on peut combiner les deux). Pour ceux qui opteront pour une partie de The Division, Ubisoft et Massive ont pensé à vous et se sont dits que ce serait dommage de ne pas rester sur place pendant des plombes en attendant un train/que le cortège avance et vous propose donc la même expérience de manière virtuelle.

Apparemment, certaines actions comme parler à un PNJ ne peuvent être effectuées que par un seul joueur à la fois. Du coup les autres joueurs sur le même serveur n'ont pas d'autres choix que de faire la queue. Comme dans le monde réel, tu as les boulets qui essayent de gruger ou les boulets qui ralentissent la file car ils essayent de payer leur Colissimo avec des Francs un samedi midi. Voici deux vidéos pour illustrer le problème. La première ne dure que 33s mais on vous recommande la seconde (la file d'attente commence à la minute 7) qui montre un joueur gardant son self-control pendant 10 minutes alors qu'il essaye juste d'activer une quête dans un jeu vidéo

Lire la suite sur le site : The Division fait la queue.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Membre 153 msgs
Il parait que sur Black Desert Online, c'est la même chose.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 646 msgs
je me permet une petite correction a cette intro oh combien caustiquement mais réaliste : "aller manifester tout en étant conscient d'avoir probablement voté pour les gens qui sont la raison pour laquelle on manifeste et que ces gens ne font qu'obéir aux entreprises dont on achète les produits - et pour lesquels on travaille"

Et sinon personnelement je n'ai pas eu de probleme de ce coté là, meme quand l'instance est gavé de monde, du moment qu'on squat pas devant le mec ça m'a pas semblé un soucis vu qu'il suffit juste d'une fraction de seconde pour recup les quetes, on se cale sur le coté on appuie sur F on s'eloigne. M'enfin j'ai ptetre juste eu du bol ou c'est ptetre un bug sur l'instance. Enfin pour les 5h que j'y ai passé depuis hier j'ai vraiment pas eu de probleme de ce genre (par contre j'ai eu des "décrochages" au niveau des dégâts des ennemis. Tirer sur le mec et voir la barre de vie descendre et le mec animé l'impact avec une demi-seconde de latence. Rare (dans une mission surtout durant une poignée de minute), mais intriguant, meme si on est tres loin de mes parties sur Diablo 3 ou parfois le ping s'effondré a 3 ou 400 et les monstres se teleporté, je frappais longuement dans le vide, je passé de fullHP a mortellement mort en une frame... un grand moment de jeu video.

Et sinon, pour l'instant je m'eclate vraiment bien sur ce Division, y a bien deux trois trucs "simple" qui améliorerait bien l'UX mais c'est vraiment pas mal (et ça change des suites et des copies de copies de copies, c'est pas la prise de risque du siecle mais faut au moins reconnaître que c'est pas si courant que ça)
 
Fougère
Membre Factor
Redac 576 msgs
@Duke : Envois ton ID Uplay en MP qu'on aille casser des mâchoires ensemble
 
MSTRHL
Membre Factor
Membre 21 msgs
bonjour,

je viens porter ma modeste pierre à l'édifice, cette quête était juste un peu buggué chez certains, mais perso je n'ai eu aucun soucis pour la faire. Par contre j'avoue avoir été un peu surpris quand je suis rentré dans la pièce toute petite avec 15-20 personnes qui courent dans tous les sens, j'ai eu du mal à voir où était les PNJ !

Sinon, déjà 10h de jeu en une journée, et je suis conquis. Certes je suis un peu fan, donc pas très objectif, mais l'ambiance est belle est bien là, tout est fluide, encore plus que pendant les betas, alors que tout le contenu est accessible. J'ai juste un décrochage comme DukeFreeman qui a duré quelques secondes, un ennemi a sauté sur une grenade mais je n'ai pas eu le bruit, l'explosion ni les dégâts. Puis tout est revenu à la normale sur les ennemis suivants.

Côté mécanique de jeu, gameplay pur, rien de novateur dans le jeu vidéo, on fait les missions (quêtes), on tue les méchants, on ramasse les loots, et on upgrade son équipement. Partant de là, je peux comprendre que certains tapent un peu dessus, et crient au loup. Mais c'est tout ce qui est à côté qui m'intéresse. L'ambiance, le pitch poussé à l'extrême, le côté réaliste plausible du scénario, mais aussi les petites idées à droite à gauche qui poussent au réalisme.

Bref, vivement la fin de journée pour y retourner dessus :p
Si quelqu'un veut des précisions sur le jeu, avantages/inconvénients, je répondrais volontier avec le plus d'objectivité possible
 
zouz
Membre Factor
Membre 1267 msgs
Cette barre de rire la seconde vidéo. Tu viens d'égayer ma journée.

Ils auraient dû inclure des horaires d'ouverture calqués sur les sous-prefectures pour un degré de réalisme poussé à l'extrême.
Obligé de poser des RTT pour ramener un objet de quête. Le rêve.
 
veda
Membre Factor
Membre 80 msgs
Pas eu besoin de faire la file alors qu'on etait une vingtaine dans le local. Apres j'ai peut etre grillé une priorité :-)
Par contre j'ai pas mal de deco. Le pire : pas en coop mais en mission solo ou dans ta base.
Sinon tres beau graphiquement mais je trouve l'inventaire un peu fouilli
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 968 msgs
Buck Rogers a écrit :
Il parait que sur Black Desert Online, c'est la même chose.


Oui, mais ça va. Ça ne concerne que ceux qui n'ont rien compris au jeu et qui veulent rusher les niveaux dans les zones de grind.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1530 msgs
"La deuxième consiste à aller manifester tout en étant conscient d'avoir probablement voté pour les gens qui sont la raison pour laquelle on manifeste et que ces gens ne font qu'obéir aux entreprises dont on achète les produits."

Wat ? aucun sens désolé.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Si au contraire, ça fait sens.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
 
Morty
Membre Factor
Membre 589 msgs
J'adore tellement votre style, ne chnagez rien!
 
Buck Rogers
Membre Factor
Membre 153 msgs
PoF.be a écrit :
Buck Rogers a écrit :
Il parait que sur Black Desert Online, c'est la même chose.


Oui, mais ça va. Ça ne concerne que ceux qui n'ont rien compris au jeu et qui veulent rusher les niveaux dans les zones de grind.


Effectivement, ça part dans tous les sens mais ça va. J'ai fini par craquer et le prendre.

Pour The Division, je pense qu'ils vont régler ça. Mais en même temps, c'est le coté réaliste, même dans le jeu tu es confronté à l'administration. Faut te taper la file d'attente....
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2965 msgs
La deuxième vidéo est a regarder en entier dans l'ordre, sans tricher, et jusqu'à la dernière seconde, son à fond.
Si possible sans cligner des yeux.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2987 msgs
mais quelle idée de faire ça dans un jeu oO'
 
zouz
Membre Factor
Membre 1267 msgs
Cé poure limertion. T bâite ou koi ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2965 msgs
En fait c'est un univers où les seules armes restantes sont des lanceurs de paintball, c'est donc logique qu'il faille vider un reservoir pour assomer un ennemi, tout se tient!
 
Red1812
Membre Factor
Membre 150 msgs
Crusing a écrit :
En fait c'est un univers où les seules armes restantes sont des lanceurs de paintball, c'est donc logique qu'il faille vider un reservoir pour assomer un ennemi, tout se tient!

Je comprends pas bien cette critique en fait. Le but c'est de faire durer les combats. Vous auriez préférer des ennemis qui meurent en deux balles avec des combats qui durent 5s top chrono? Ou alors des vagues d'ennemis à la Serious Sam?
C'est pas parce que le jeu se déroule dans un contexte réaliste qu'il doit l'être à tout prix. C'est pas une simulation.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2987 msgs
tu peux faire durer les combats aussi sans transformer les joueurs / pnj en sacs à PV.
 
Red1812
Membre Factor
Membre 150 msgs
Des suggestions? Sans ironie, hein. Je trouvais aussi ça ridicule les éponges à PV et je me suis demandé ce qu'ils auraient pu faire mais j'ai rien trouvé de satisfaisant.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews