Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Division fait la queue

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En ce jour de mouvements sociaux, il y a globalement trois stratégies. La première consiste à braver les bouchons ou à attendre en vain un train qui ne passera pas afin d'arriver en retard au travail tout en sachant très bien que la journée va être totalement inutile parce qu'une bonne partie des collègues vont adopter les deux autres stratégies et ne seront donc pas au boulot.

La deuxième consiste à aller manifester tout en étant conscient d'avoir probablement voté pour les gens qui sont la raison pour laquelle on manifeste et que ces gens ne font qu'obéir aux entreprises dont on achète les produits.

La troisième consiste à prendre un jour de congé et à rester tranquillement chez soit pour tester une nouvelle position avec madame/monsieur entre deux épisodes de House Of Cards/Better Call Saul. (Factornews vous rappelle qu'avec une bonne vieille levrette on peut combiner les deux). Pour ceux qui opteront pour une partie de The Division, Ubisoft et Massive ont pensé à vous et se sont dits que ce serait dommage de ne pas rester sur place pendant des plombes en attendant un train/que le cortège avance et vous propose donc la même expérience de manière virtuelle.

Apparemment, certaines actions comme parler à un PNJ ne peuvent être effectuées que par un seul joueur à la fois. Du coup les autres joueurs sur le même serveur n'ont pas d'autres choix que de faire la queue. Comme dans le monde réel, tu as les boulets qui essayent de gruger ou les boulets qui ralentissent la file car ils essayent de payer leur Colissimo avec des Francs un samedi midi. Voici deux vidéos pour illustrer le problème. La première ne dure que 33s mais on vous recommande la seconde (la file d'attente commence à la minute 7) qui montre un joueur gardant son self-control pendant 10 minutes alors qu'il essaye juste d'activer une quête dans un jeu vidéo



Rechercher sur Factornews