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The Crew Gone Wild
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
​The Crew Wild Run, le DLC du jeu éponyme qui permettra de se rouler dans la boue avec des monster trucks, motos et autres engins bruyants, arrivera le 17 novembre en téléchargement et deux jours plus tard en boutique accompagné du jeu complet. Vous aurez une chance de vous faire une idée dessus très vite, si vous êtes sélectionné pour la bêta fermée qui aura lieu du 15 octobre à midi au 19 du même mois. Pour les inscriptions, ça se passe sur le site officiel, pour les PCistes uniquement.

Ubisoft profite de l'occasion pour annoncer le rachat d'Ivory Tower, le studio à l'origine du jeu qui compte désormais une centaine de personnes. Basé à Lyon, il a été créé en 2007 par des dissidents d'Eden Games et n'a travaillé depuis que sur ce titre.

Lire la suite sur le site : The Crew Gone Wild.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
AH peut être enfin des véhicules à l’échelle des routes du jeu.
 
Isaakson
Membre Factor
Membre 5 msgs
Ils auraient pu faire un minimum d'effort pour ne pas passer pour du Motorstorm. Entre les monster trucks, les motos et le "festival" qu'ils ont été jusqu'à reprendre, j'ai du mal à voir The Crew là-dedans (qui est un jeu fort sympathique, à la base).

Pas convaincu, pourtant j'aime Motorstorm et The Crew mais je sens que ça n'aura le bon d'aucun des deux.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 843 msgs
Si ça ressemble ne serait-ce qu'un peu à Motorstorm ce ne sera pas forcément un mal. C'est quand même une grosse tuerie ce jeu.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
On verra, bon c'est cool pour le studio qui a été racheté, espérons que l'équipe perdurera
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
Cool pour le studio de se retrouver totalement controler par les instances dirigeantes d'Ubisoft ? Je suis pas persuadé que ce soit une bonne chose.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
Yolteotl a écrit :
Cool pour le studio de se retrouver totalement controler par les instances dirigeantes d'Ubisoft ? Je suis pas persuadé que ce soit une bonne chose.


Après ça dépend de sa santé financière... Je ne sais pas s'ils vivaient de jeu de commande ou de leur propre jeu.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ça me fait penser que ce serait carrément cool un Motorstorm de la trempe de Pacific Rift sur PS4.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
A voir, le studio est pas sur driveclub maintenant?
 
Red1812
Membre Factor
Membre 129 msgs
Yolteotl a écrit :
Cool pour le studio de se retrouver totalement controler par les instances dirigeantes d'Ubisoft ? Je suis pas persuadé que ce soit une bonne chose.


Et tu vois quelqu'un pour ta parano?
Autant il y a eu quelques désaccords fameux avec l'édito autant dans la très large majorité des cas ça se passe très bien, enfin comme dans toute relation éditeur/développeur. L'image de l'éditeur tueur de créativité, elle est un peu facile.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
Ah ouais ? J'aurais dis le contraire, dans la très large majorité des cas, les studios qui se sont fait avalés se mettent à faire du médiocre jusqu'à leur disparition.
Est-ce vrai, est-ce faux, difficile à dire.
 
Red1812
Membre Factor
Membre 129 msgs
Je dis pas que ça n'arrive jamais, il y a eu suffisamment d'exemple par le passé. C'est qu'on se rappelle surtout des cas qui ont fait le plus de bruit et bien souvent pour les mauvais raisons. Du coup c'est l'arbre qui cache la forêt. Maintenant est ce que c'est la forêt amazonienne ou le bosquet du coin c'est difficile à dire.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
C'est là où je voulais en venir, on ne peut pas dire que le phénomène soit large ou non, d'où l'inquiétude légitime quand un studio se fait racheter, qui plus est par Ubisoft qui nous pond beaucoup de triple A dépourvu d'âmes.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
On ne peut pas dire non plus que ce jeu était une merveille...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
Non, l'immersion est complètement brisée par l’échelle. J'étais bien dég quand j'ai vu l'état des routes lors de la beta.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2794 msgs
noir_desir a écrit :
On ne peut pas dire non plus que ce jeu était une merveille...

Voilà, j'ignore si ça a été patché, mais ça m'étonnerait qu'ajouter des véhicules variés change quoi que ce soit au terne et au générique du gameplay de ce jeu. Pour moi c'est similaire à rajouter des véhicules à Fuel.

Aussi c'est épatant comme ce jeu rend bien, semble riche visuellement en video et trailer, et est pauvre quand on y joue.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
Red1812 a écrit :
Yolteotl a écrit :
Cool pour le studio de se retrouver totalement controler par les instances dirigeantes d'Ubisoft ? Je suis pas persuadé que ce soit une bonne chose.


Et tu vois quelqu'un pour ta parano?
Autant il y a eu quelques désaccords fameux avec l'édito autant dans la très large majorité des cas ça se passe très bien, enfin comme dans toute relation éditeur/développeur. L'image de l'éditeur tueur de créativité, elle est un peu facile.


Tellement parano que Factor a fait un article dessus. Entre ça et la gestion SSII du groupe. Je serai plus qu'inquiet à la place des devs.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2794 msgs
'ttendez, c'est 50€ ce DLC??

Sinon le jeu seul est trouvable à 15€, y'a des gens qui ont joué à la béta et au jeu ici, qui pourrait confirmer ou infirmer une amélioration, je parle de gens de bonne foi.
 
Red1812
Membre Factor
Membre 129 msgs
Yolteotl a écrit :
Red1812 a écrit :
Yolteotl a écrit :
Cool pour le studio de se retrouver totalement controler par les instances dirigeantes d'Ubisoft ? Je suis pas persuadé que ce soit une bonne chose.


Et tu vois quelqu'un pour ta parano?
Autant il y a eu quelques désaccords fameux avec l'édito autant dans la très large majorité des cas ça se passe très bien, enfin comme dans toute relation éditeur/développeur. L'image de l'éditeur tueur de créativité, elle est un peu facile.


Tellement parano que Factor a fait un article dessus. Entre ça et la gestion SSII du groupe. Je serai plus qu'inquiet à la place des devs.


Justement il faudrait lire l'article sur l'édito jusqu'au bout. Il y a du bon et du mauvais, seulement on se rappelle plus facilement du mauvais parce qu'on en parle. Quand une nouvelle licence apparait tout le monde se fout de savoir qu'elle a été validée par l'édito. Par contre quand un dev chouine, l'édito en prend plein la gueule. Je cherche pas à justifier la main mise (réelle ou pas) de l'édito sur les dev d'Ubi, c'est juste qu'il faut aussi arrêter de se faire des films.
L'image du méchant éditeur contre le gentil dev, ça me fatigue tellement elle est biaisée. Enfin ça fait les choux gras de la "presse" de jeux video et ça fait une cible facile pour les joueurs mécontents.

Quand à la gestion façon SSII que tant que le jeu video n'aura pas une convention collective et une reconnaissance de sa spécificité dans le droit du travail, ils jongleront toujours autant. Et ça ce n'est pas propre à Ubi, c'est valable partout en France. Je dis pas c'est bien, mais je sais que c'est parfois pire ailleurs. Et qui sait, c'est même peut-être mieux autre part.
 
Orin
Membre Factor
Membre 269 msgs
Bon ok mais le jeu qui s'est fait tuer à sa sortie (et dont je m'étonne qu'il soit encore supporté), il s'est amélioré ? Il y a des gens dessus ?
 
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