Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Remember Me
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
javierulf a écrit :
Tu parles pas plutôt de Vanquish ?

Vu la description je dirais plutôt Binary Domain.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Yep , c'était Binary Domain. Je l'ai testé sans grand espoir, pis au final il m'a fait passé un moment pas trop dégueux. J'ai vu pire.

Genre Remember Me , par exemple.

*hin hin hin*
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Jarel a écrit :


Bin Damiaso il a fait cela sur Remember Me et finalement il est assez lucide et cela fait peur quand à la maturité du jeu vidéo et sa capacité à raconter une histoire.

Cette interview parue sur Ragemag est quand à elle passionnante et je vous la recommande chaudement.

Spécial dédicace au Vertueux:
Alain Damasio a dit:

Le transhumanisme est d’abord un mythe, avec toute la puissance séductrice du mythe. Ou peut-être est-ce plus dangereusement une nouvelle religion avec la technologie comme déité, la ferveur geek pour catéchisme et un horizon d’immortalité pour foi paresseuse. Le transhumanisme ne commence rien, il ne fait que poursuivre la logique performative du capitalisme : un être humain censément plus speed, plus intelligent, plus rentable, vivant plus longtemps, baisant plus fort, courant plus vite, avec les mêmes objectifs d’optimisation qu’une machine.

Mais l’homme n’est pas une machine, fût-elle ultraperfectionnée, c’est un poème qui vit, c’est un esprit qui sent, un rapport au monde et une chair que la vie traverse. « Ni le saut du cabri ni le lever du soleil ne sont des perfomances » disait Stig Dagerman. Et l’être humain, pas plus, n’a à être une performance qu’on optimise ou un corps qu’on surdimensionne. Le transhumanisme n’offrira à l’humanité, au mieux, qu’une déchéance spirituelle et physique, avec des bugs techniques cocasses ou atroces liés à l’interfaçage impossible du numérique et de l’organique, le tout servi par une chirurgie morbide.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Que de sophisme et manque de vision pour l'humanité !
C'est triste.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Test plutot gentil, pareil, une bonne voire tres bonne DA, un mauvais jeu, et j'ai trouvé les remix vraiment trop chiant et basique, digne d'une énigme de David cage.
 
(Test) Remember Me

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews