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Forums

(Test) Remember Me
kimo
Reporter de terrain
Redac 820 msgs
Avec sa direction artistique léchée, son scénario dystopique à base de trous de mémoire et de modifications de souvenirs et un gameplaymêlant combat et remix mémoriel, le jeu de Dontnod Entertainment a tout pour devenir la petite pépite SF classieuse de cet été. Alors, ce Remember Me, An Affair to Remember ?

La suite dans le Test de Remember Me

Lire la suite sur le site : (Test) Remember Me.
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
bon test, je l'ai fini ce matin, et je le conseil à petit prix.
déçu des problème de camera également.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Ah non, pitié, un jeu complet qui force le joueur à se coltiner plusieurs fois des cinématiques, à rembobiner, non pitié non, n'en revez pas, sinon ça pourrait très vite devenir une réalité.

Sinon, moi je te trouve gentil sur ton appréciation, j'ai vu qu'un très très très mauvais jeu à tous les niveaux hors DA.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 646 msgs
J'espère l'arrivée d'un bundle French Touch avec Orcs and Men, Mars War Logs, EYE et ce jeu.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 820 msgs
@ fwouedd C'est vrai que j'aurai pu mettre moins, mais bon, les notes et moi... Je pense que le texte est assez clair sur les défauts.

Après, c'est pas mon truc de tirer sur l'ambulance, y a un poil d'indulgence du fait que c'est un premier jeu et que j'ai l'impression qu'ils se sont un peu pris les pieds dans le tapis. Pour moi 6 n'est pas une incitation à l'achat, c'est juste un jeu pas terrible mais qui peut se faire si on est particulièrement fan d'un des aspects.

Sinon, je ne pense bien évidemment pas que le principe des cinématiques des memory remix devrait être repris tel quel, ni même (et surtout pas) pour plusieurs jeux, mais je trouve que l'idée pourrait être bien dans un jeu d'aventure pensé autour d'un système plus interactif, et pas greffé à un enieme TPS/BTA.

Je suis persuadé que c'est en grande partie ce qui coule un bon paquet de jeu d'ailleurs: la nécessité de faire un TPS/BTA à tout prix parce que c'est plus facile à vendre alors que ce n'est pas nécessairement le meilleur choix pour le jeu. On se retrouve avec des trucs à moitié foiré qui aurait pu être bons.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Bah pour faire un Beat them all, ça te laisse globalement la vue TPS ou la vue 2d en side scrolling.

C'est pas le truc qui me perturbe, moi ce qui me gène vraiment, c'est le découpage des différentes phases de gameplay qui s'imbriquent mal les unes dans les autres (voir pas du tout) en plus de pas être correctes.

Tu as une phase "d'exploration" (raté vu qu'on est dans du contemplatif linéaire) avec sa maniabilité et sa caméra, une phase BTA (pauvre) avec sa maniabilité et sa caméra, une phase plateforme (qui ne fait que meubler) avec sa maniabilité et sa caméra, puis les phases de mémoire (bidouiller des cutscene, c'est pas jouer) avec leurs maniabilité et leurs caméras. Ca fait plus patchwork de phases ratées que jeu cohérent et complet.

Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Pour moi, c'est pas un bon premier jeu, c'est un ratage complet par manque de modestie.
Par contre, la DA et la zik tuent.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 380 msgs
Peut etre trop ambitieux comme titre? En tous cas, ce test m'a franchement refroidi à l'idée de l'acheter, même en promo.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 820 msgs
oui, je vois ce que tu veux dire, globalement je suis du même avis, je ne pense pas que ce soit un premier bon jeu, je trouve ça raté et oui, tu as raison, c'est très raté par manque de modestie.

C'est un peu la malédiction des studios français de donner tout dans la D.A. de voir grand et de ne pas avoir les moyens de ses ambitions, ça doit être culturel. Il faudrait comparer avec un projet qui semblait aussi large en terme d'univers mais bien plus modeste dans sa façon de l'aborder (Mars : War Logs) où la modestie assumée du projet (en tout cas c'est l'impression que m'avait donné la preview, mais je n'ai pas joué au jeu final) doit donner un jeu plus réussi, en tout cas moins décevant. Mais on parle d'un studio qui a un peu plus de lucidité et d'expérience.

Si je suis d'accord, je suis moins catégorique que toi sur les raisons du manque de modestie. Je n'ai pas tant trouvé le jeu arrogant qu'immature (le côté Luc Besson justement) même dans ses pires moments (les citations, tout ça).
J'aurai presque envie d'avoir leurs impressions là-dessus maintenant que le jeu est fini, justement sur l'ampleur du jeu voulu et le résultat.

Je pense qu'il s'agit d'un premier jeu très raté, avec d'un côté un travail de qualité et de l'autre, un gros ratage. C'est pour cette raison que c'est difficile pour moi de juste descendre complétement le jeu sans reconnaître le travail qui a été fourni. C'est le côté arbitraire, bête et méchant de la note qui me fait hésiter. Je pense quand même que le texte est relativement clair sur le jeu.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Bah, de toute façon, je suis tellement sur le cul concernant l'aspect visuel que j'attends quand même la suite (de Dontnod, pas de Remember me) :)

Mais putain, je sais pas ce qu'à foutu Damasio, mais après la Horde du contrevent, je pense que ça participe fort à ma très grosse déception.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 290 msgs
"avoir eu l'envie d’un croisement entre Total Recall et Blade Runner pour finalement accoucher d’une production Luc Besson."

Ce tacle à la gorge :(
Y'a un chinois qui sauve une pute et qui pète la gueule à un black après une course-poursuite en Audi ?
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
J'ai l'impression de lire le même test à chaque jeu FR.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
Strelok a écrit :
J'ai l'impression de lire le même test à chaque jeu FR.

C'est l'effet "pète plus haut que son cul".

C'est quand même dommage, sans trop croire au jeu, j'y portait un certain intérêt, rien que pour le boulot de fou réalisé par Sébastien Lagarde, pour peu qu'on aime la technique.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Depuis le temps que je le dis; chaque fois que je lis blade runner, Philip K. Dick ou Lovecraft en rapport avec du jeu vidéo, je fuis. C'est la seule attitude responsable amha.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
tergat a écrit :
Depuis le temps que je le dis; chaque fois que je lis blade runner, Philip K. Dick ou Lovecraft en rapport avec du jeu vidéo, je fuis. C'est la seule attitude responsable amha.

Toi, t'as pas joué à Gemini Rue.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Pour info, le jeu est à 26€ (£22.50) chez GreenMan Gaming avec ce code jusqu'au 16/06

GMG25-GDSAK-7FPWQ

Du coup à ce prix, on peut etre plus indulgent.
Comme dis dans le test, il est très rageant de ne pas pouvoir exploer NeoParis à sa guise
C'est un peu comme se voir offrir une boîte de chocolat, mais être forcé de ne manger que ceux à la crème pas tip top
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Tout est dit. Je me suis également tapé LA déception de l'année. Depuis l'annonce , je suivais le projet, fantasmant naïvement un univers riche de dialogues avec les PNJ , et tout le tralala. Non pas un successeur d'un Omikron, mais plutôt un jeu qui en aurait tiré le jus.

Un paris projeté dans le futur, avec son lot d'histoires sur sa mutation, son contexte , etc. Travaillant moi même sur un projet dont l'histoire se situe dans un Paris très similaire, il nous a fallu pas loin de 3 ans rien que pour poser le contexte national, mondial , et tout le tralala. J'en attendais pas tant, mais j'en attendais tout de même beaucoup plus.

Là c'est du couloir dans le sens le moins noble du terme. "Bordel qu'est ce que je me suis fais chier", c'est ce que je me suis dit en raccrochant cet après midi , incapable de terminer le jeu, et croyez moi , la larme à l’œil et le sentiment d'avoir été trahi...

Comme les collègues du dessus , je serais curieux de connaître les ambitions premières du jeu, savoir s'il n'aurait pas été tronqué pour des raisons obscures... Mais là, ce n'est même pas au niveau d'un mauvais AC. Les phases de grimpettes sont entachées de cameras poussives, rendant difficile la direction du saut , totalement assisté par ailleurs. Si on tombe, c'est vraiment qu'on est naze.

C'est une déception parce que putain, tout est là pour faire un grand jeu, quoi. La ville , cet espèce de trait hyper intéressant de modification des souvenirs , ca aurait pu donner dans le monstrueux. Villes à plusieurs niveaux , une verticalité potentielle d'un gameplay dans un open world, voire d'énormes niveaux...

Ca m'fait penser à un jeu que j'avais joué y a quelques temps, un truc dans une ville futuriste envahie d’énormes robots et de droids , au gameplay assez nerveux. On était le chef d'une scouade spéciale, etc. J'ai oublié le titre. Il s'est avéré être une bonne surprise. Très "Gearsien", mais au final , un moment pas trop mal. Jeu popcorn.

Là , j'ai même pas envie de le retoucher. Si je dois me coller un couloir, un combat , une grimpette, une manip de souvenir , tout ça dans l'ordre pendant 10 h, ça va pas le faire du tout , j'en suis à 3h de jeu, et c'est suuuper laborieux... Voire carrément honteux.

Alors ouais, y a un effort sur la DA, et moi qui suis normalement bon public à me contenter d'une merde, même si elle est belle, là ouais nan , ca prend pas. Pas après les attentes que j'y avais placé, pour lesquelles je n'avais pas l'impression de demander la lune...

Après y a fantasme et fantasme, mon jeu ultime étant un openworld se déroulant dans un paris de la même époque, avec un aspect vertical qui permettrait de profiter des flux de bagnoles aériens pour se taper tout un tas de phases de porc, de chute libres, de courses poursuites de ouf... Je ne m'attendais pas à ça, quand même.

Mais je m'attendais encore moins à celui là...

Pour ma part , je le déconseille fortement, et pas seulement ici , mais à l'ensemble de mes potes.

Traquenard.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
C'est quand vous voulez pour un MMO incal, même en 2D, même texte, ça nous changera des graphismes photo-réalistes. Enfin, ça me motive à continuer Nikopol.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 605 msgs
MaloneXI a écrit :
Ca m'fait penser à un jeu que j'avais joué y a quelques temps, un truc dans une ville futuriste envahie d’énormes robots et de droids , au gameplay assez nerveux. On était le chef d'une scouade spéciale, etc. J'ai oublié le titre. Il s'est avéré être une bonne surprise. Très "Gearsien", mais au final , un moment pas trop mal. Jeu popcorn.


Ta description me fait penser a "Binary Domain", que je me suis chopé a 10€, que j'ai fais avec un certain plaisir et a demi-déçu que l'intrigue (même si le final est über-telephoné) soit flingué par certaines cutscene affligeante, personnage caricaturaux et surtout SURTOUT, les doublages de la mort. Y avait de l'idée et finalement le "malaise" des "simulacres" était profond et m'avait parfois foutu un ptit nœud au bide, a la limite de l'œil humide. Mais bon, TPS "gearsien" très paresseux sur de nombreux point, bancal de partout, et pourtant j'en garde un bon souvenir.

Bon par contre "Binary Domain" n'avait pas la "french touch" de la prétention (arrogance ?) et puis je pense que les doublages catastrophique ont transformé une série B (voir Z) en quasi-nanard et lui faisait autant perdre de point en credibilité qu'il ne lui en faisait gagné en sympathie. Peut être que "Remember Me" se prend un peu trop au sérieux, peut être que ses défauts sont mal rattrapé par... ses défauts justement.

Bref, j'étais pas confiant, car je le suis rarement quand c'est une team française. L'ambition et le talent de l'ensemble semble souvent plombé par un manque de remise en question, de recul, d'humilité, de fignolage (et parfois de suivi, niveau bug & co). Des idées, de l'originalité, de l'ambition, mais l'organisation, la rigueur et l'encadrement semble malheureusement souvent partir en cacahouète. Ma première grosse déception "a la française" je crois que ce fut Evil Twin.

Depuis je vois régulièrement les même trucs. Projet ambitieux, idée excellente, DA bonne, univers intéressant... Et pouf le gameplay, la finition, la réalisation, y a toujours (au moins) un truc qui foire. Et si c'est les moyens qui sont a mettre en cause, alors le jeu était trop ambitieux pour le budget et il fallait faire des coupes dans les idées.

Mieux vaut un GRAND petit jeu qu'un jeu ambitieux boiteux.

P.S. Mais je me choperais le "Remember Me" durant les soldes Steam, la critique m'a pas refroidi vu qu'elle n'a fait que dire ce que je redoutais depuis le début. Je serais pas rongé par la déception et je traverserais le jeu en mode "contemplation"/"pop-corn". Une série B quoi.
 
florian
Membre Factor
Membre 92 msgs
J'ai eu peur d'être le seul a dire que ce jeu est une déception...J'ai à peine pu tenir 5 heures tellement le jeu est chiant. Je crois que c'est la dernière fois que je commande un jeu sans vraiment avoir d'infos... 'Me suis fait avoir par le "ce jeu va être terrible et c'est français!!" 'Tain... 40 euros....

Après la DA, les cinématiques j'ai rien à redire, c'est du tout bon, Ce qui me gène et qui m'empêche véritablement de continuer c'est ce coté mal finis surtout au niveau des animations des persos.

T'ain, je sais pas si ils ont utilisé de la motion capture mais mon dieu que c'est raide et ayant terminé uncharted il y a moins d'un mois, j'avoue que la différence est encore plus flagrante.
 
seb84
Membre Factor
Membre 259 msgs
La suite spirituelle de P.N.03 sur GameCube de Capcom aussi...?
 
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Tribune

Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
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(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
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(11h26) kmplt242 [youtube.com]
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(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
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(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
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