Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Mafia 2
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Mafia 2 c'est comme ce film "Un jour sans fin". Chaque matin on est réveillé par le téléphone qui sonne et puis on fait notre truc en suivant le seul et unique point rouge sur la carte et puis on va se coucher et ça recommence.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Ah sinon sur le forum officiel, j'ai lu un mec qui se plaignait parce que... il ne pouvais pas utiliser son volant pour les phases en voiture... seriously, y'a des cons quand même.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Bon test, ça résume plutôt bien.

Par contre aucun retour bureau à déplorer. Comme Nighty le seul problème est qu'il faut redémarrer le jeu après plusieurs heures car il se mets à ramer anormalement. Avec une ATI 4870X2 (1920*1200, PhysX tweaké, SSAO on, le reste en Low) 50/60 fps.

C'est sûr qu'après 8 ans d'attente, on aurait aimé avoir une durée de vie plus longue et des missions annexes secondaires pour s'occuper un peu car la ville pourrait très bien si prêter. Il ne faut voir dans Mafia qu'un très bon TPS de luxe, si vous cherchez la comparaison avec GTA vous serez forcement un peu déçu. Mais pour tout le reste c'est vraiment un jeu à faire.
 
AirborneCody
Membre Factor
Membre 131 msgs
vous me rassurez! moi aussi au bout d'un moment ça commencer à ramer, je suis obligé de relancer parfois, alors que j'ai la recommandée
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
Perso avec ma 4850 j'ai des plantages comme quoi....
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
CuberToy a écrit :
C'est pourquoi bon nombre des critiques qu'il reçoit sont injustifiées.

On a un syndrome Bethesda avéré sur ce jeu: la partie shoot est nulle, le combat à mains nues est à chier, la conduite est mollassonne, l'histoire n'a rien de génial et les missions sont inintéressantes et très répétitives.

Heureusement que ça ne dure pas plus de 10 heures et que techniquement c'est pas trop mal, sinon on aurait pu diagnostiquer la forme la plus virulente de la maladie: Fallout 3
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
J'étais entrain de me demander pourquoi modéliser une ville toute entière si au final on ne peut pas - ou on n'a pas d'intérêt à - l'écumer à l'envi... J'ai trouvé ma réponse : DLC bien sûr !

http://kotaku.com/5626249/mafia-ii-upcoming-dlc-packs-a-vendetta/gallery/

Ceci dit 30 nouvelles quêtes c'est pas négligeable, maintenant on en revient à l'éternelle question : est-ce que ça n'aurait pas pu être intégré dès le départ ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Ah oui tiens, en fait c'est pas comme GTA, sauf si tu payes 10 euros de plus. :)
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Non mais même, dans l'absolu vaut mieux avoir une ville modélisée(même pour pas grand chose) que des couloirs. Faut quand même pas s'en plaindre non plus, c'est un luxe c'est tout.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Tout est une question de budget : si le solo te mène à parcourir une majorité du territoire pourquoi pas, sinon c'est perdre du budget (temps, argent, polygones) pour des choses qui en auraient mieux profité (les variations de npcs par exemple...)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
Non mais même, dans l'absolu vaut mieux avoir une ville modélisée(même pour pas grand chose) que des couloirs.


Non, car le temps passé pour rien à modéliser la ville aurait pu être exploité pour augmenter le nombre de gunfight.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Sinon, l'un dans l'autre, si au final Mafia II s'avère bien complet avec 2/3 DLCs je l'achèterai en GOTY à 5/15€ dans Steam...
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Skizomeuh>30 nouvelles "quetes", si c'est aussi long que les deux derniers chapitres, ok, si c'est comme certains chapitres du debut ou on fait un trajet et ca passe au chapitre suivant, euh.....

Fwouedd a parfaitement resumé.

et pour ceux qui se rappellent pas du sandbox du 1, je tiens juste a rappeler qu'on pouvait sauter le fleuve depuis un tremplin géant au volant d'une voiture fusée hum.

Cubertoy> je vois pas ce qui y'a de ridicule, on peut bien dans GTA4.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Skizomeuh a écrit :
DLC
est-ce que ça n'aurait pas pu être intégré dès le départ ?

evidemment que oui ; c'est minable
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Muad'Dib a écrit :
Cubertoy> je vois pas ce qui y'a de ridicule, on peut bien dans GTA4.


C'était dans l'esprit "on tape comme on peut". Autant l'argument de la durée de vie et de la fausse liberté passe, autant dire "je vais le revendre, j'peux pas utiliser le volant" c'est un peu du foutage de gueule. C'est comme si t'achetais starcraft 2 sur pc en disant "j'peux pas utiliser mon pad".
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Ah bah, si tu precises pas aussi..
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
autant dire "je vais le revendre, j'peux pas utiliser le volant" c'est un peu du foutage de gueule.


Tu mens, ça ne m'étonnerait pas que tu déformes les propos ou que tu en oublies une partie plus pertinente.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
quid des nombreuses sequences chiantes a mourrir ou on nous demande d'appuyer sur un bouton pour passer une cartouche de clope , laver des vitres ou des chiottes ?.
y'en a a foison et ca n'a rien a voir avec la dualité Gta like qui est un faux debat
 
Sekhmett
Membre Factor
Membre 11 msgs
j'ai une ati 4850 sa plante pas mais ou bout d'une heure ou deux sa rame et faut relancer
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
gogol a écrit :
quid des nombreuses sequences chiantes a mourrir ou on nous demande d'appuyer sur un bouton pour passer une cartouche de clope , laver des vitres ou des chiottes ?.

Au contraire, cette séquence de vente de cartouche de clope était assez prenante, pas evident de différencier les couleur entre elles, j'ai cru que j'allais faire un AVC.

Pour moi le vrai défaut du jeu, c'est juste qu'il est trop court, exemple la prison, on y passe combien de temps? 30 minute a tout casser...tssss, et puis y'a aucune mission qui m'a marqué, en plus le design du dernier niveau est quasi identique a celui du dernier de mafia 1.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews