Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Left 4 Dead
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
Je suis sur qu'Arma 2, Natural Selection 2 et quelques autres arriveront a combler le vide, faut juste se montrer patient.

La situation est quand même plus difficile pour les adorateurs de straffe jump et autre circle.
 
d_r
Membre Factor
Membre 9 msgs
fwouedd a écrit :
La situation est quand même plus difficile pour les adorateurs de straffe jump et autre circle.


Y a quand même War§ow, qui vaut son pesant de caouètes. M'enfin après, si on accroche pas le visuel, c'est clair que c'est un peu mort.
Sinon, pour le multi, BF2 est pas encore tout à fait mort. Reste à espérer que Dice foirera pas son patch 1.5 pour enterrer définitivement le jeu.
Et pour L4D, c'est un jeu fun et pas compliqué : je crois pas qu'il en faille plus pour faire un bon jeu (FPS ou autre. J'ai jamais entendu quelqu'un dire que Super Mario Bros sur NES était une bouse, par exemple.)Après, l'aspect cosmétique et l'ambiance, c'est du bonus.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Spawn a écrit :
Pourquoi les gens crachent sur le Source sinon ? si on pouvait m'expliquer ou m'envoyez un lien, j'ai jamais compris en faite :o

(Sinon je serais curieux de savoir les goûts musicaux de DjameuL, si tu me regardes !)


Le rapport avec mes goûts musicaux ? J'aime le RAP Français comme Sefyu "ouech nique sa maire" et le RNB d'amel bent "ouech nique son paire", parceque j'suis un robeu cliché de cité, comme Factor en est un pour le fanboyisme de daubes + 360 (8/10 Assassin's Creed puis 9/10 L4D, j'adore l'objectivité, puissant).

Bref, j'alimente le personnage cliché, tellement bon de vous lire debiter des merdes à toute vitesse, j'ai juste à poster un comment j'en ai 15 qui suivent, enjoy.

Ah ouais et le Fwoued qui dit que NS2 comblera un "vide", et qui défend ce "vide" juste avant comme un lèche boule, j'ai adoré, j'ai ri, merci.

(donc Spawn pour moi c'est tout ce qui est bon mais Rock en particulier, j'emmerde la France cliché et les autistes bourrés de préjugés, ils se reconnaitront).

Adieu site pourrave, heureux d'être banni avant d'être infecté (pour rester dans le sujet...) par votre vision merdique du JV. Ciao.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Mais, il n'est pas sérieux là hein ?

Joxi : Ça tombe bien, je n'ai jamais réellement vu quelques chose de semblable à L4D jusqu'à présent :)

Groomy : Tout dépend si tu vises la compétition ou pas. Si tu vises la compétition, tu es plus ou moins obligé de te focaliser sur des fps ayant un certain nombre de joueurs, mais dans le cas contraire le faible nombre de joueurs n'empêche pas de s'éclater (sur du Quake Wars, Red Orchestra, UT/Q3/warsow, FEAR, Crysis, mods sources, etc.).
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Pauvre Djameul, incapable de s'exprimer proprement, dommage car il n'avais pas l'air si con en fin de compte.

Son ego lui a surement vrillé le cerveau.

Pour revenir à Left 4 Dead, je n'ai pas eu la chance de tester la bête, mais ça ne devrait pas tarder tellement l'ambiance à l'air phénoménale.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Ptit truc important que je tiens à dire:
bon normalement en temps que geek, on aime les films de zombies les séries B tout ça, mais si c'est pas le cas, L4D, à sans doute pas grande saveur.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 338 msgs
joxi a écrit :

..., le gameplay est trop basique.


Euh tu pourrais vrmnt développer ce que tu entends pas TROP basique?

Car à part lacher "casual" "mollusque" "wii" dans tes propos y'a pas vrmnt une quelconque explication... (ou alors j'ai loupé un de tes posts).
 
Dam
Membre Factor
Membre 21 msgs
La vocation de l4d n'est pas de remplacer NS, faudrait peut être arrêter le psychodrame ...
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Excuse moi je m'adressai pas non plus à ceux qui découvrent les jeux video depuis 2006, date de sortie de la wii..


Je ne vois pas très bien où tu veux en venir (et le "Mais, il n'est pas sérieux là hein ?" ne t'es pas destiné).

Pour ma part, L4D a apporté du neuf :
Un jeu coop contre des zombies qui savent enfin courir, au gameplay nerveux et fun, dans une ambiance d'enfer, avec un rendu visuel(animations, démembrements, effets) et sonore qui assure, sur des maps de qualités, c'est une première pour moi, et pourtant j'en ai testé quelques-un FPS coop.


Le gameplay n'a pas la complexité et la profondeur de celui d'un Quake ou RO, mais il en reste totalement adapté au jeu.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
joxi a écrit :
de la merde par baril de douze


T'as eu un deuil récemment? un ami proche? une déception sentimental? un pucelage tenace? de l'acné rebelle? ou t'es juste aigri parce que t'es un connard?

Ou alors tu te sens exclu.. je sais pas.
Tout tout le monde à adoré mais toi t'es un renégat, un gars à contre courant qui joue a UN vieux mod has been en clamant que le reste c'est de la merde.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
DjameuL, il n'y a aucune comparaison possible entre NS et Left 4 Dead, mais je te pensais suffisamment malin pour le comprendre sans avoir à te l'expliquer.

Je me suis trompé.

Maintenant, t'es bien gentil avec tes leçons de skill et de complexité, mais le public de L4D joue aussi à des X3, des ARMA, des supcom.

Et tu m'en veux pas mais niveau difficulté de prise en main et phase d'apprentissage, je pense que tu peux reprendre gentiment tes exemples de jeux tellement complexes qu'ils font probablement frétiller la nouille des pré pubère de par cette même complexité (je ne remets pas en cause leur intérêt, mais celui que tu considères comme prépondérant), et commencer à essayer de comprendre que l'un n'empêche pas l'autre.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
La roulette! La roulette!!!
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
L'ambiance en cette fin d'année est charmante...

Le plus de L4D je trouve est la bonne ambiance générale sur les servers. Pas de gros cons à la CS qui m'avaient éloigné un moment du jeu en ligne.

Pis le massacre des hordes de zombis me rappelle mes nuits blanches sur le multi de Blood.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
jacques_benoix a écrit :
Le plus de L4D je trouve est la bonne ambiance générale sur les servers. Pas de gros cons à la CS qui m'avaient éloigné un moment du jeu en ligne.


J'aime bien également, mais si on compare à TF2 (juste pour rester dans le valve), on tombe quand même nettement plus souvent sur des connards dans L4D. Je reviens d'une petite heure de jeu où je suis tombé d'abord sur un serv où un type prenait un malin plaisir à tk tout le monde au respawn (et le troisième joueur ne semblait pas vouloir voter pour un kick), puis sur un autre avec deux neuneus qui rushaient non stop en avant en attirant des blindes de hordes partout. Après 1minute, on était plus que 2 survivants.

Et c'est pas la première fois :/ On dirait que les similitudes avec CS ramènent cette communauté merdique x(
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Quand tu trouves des joueurs sympa il ne faut pas hésiter à les rajouter dans ta liste d'amis, ensuite quand tu as envie de jouer tu essayes de les rejoindre et tu évites pas mal d'emmerdes.

L4D est une jeu en coop à 4, tu ne peux pas du tout te baser sur les serveurs comme avec TF2, CS ou DoD, là seule ta liste d'amis compte et le système de Steam aussi imparfait soit il fonctionne bien.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
"Ou une morsure qui te rend temporairement infecté et qui te fais attaquer tes potes qui doivent t'injecter un sérum pour te récupérer \o/"

en voyant la preview j'ai cru que le jeu etait comme ca comme dans la plupart des films livres sur les zombies, c'etait meme ce qui m'a poussé a m'interesser a L4D.

triste desillusion quand j'apprends qu'il s'agit que d'un gros coop bourrin speed fun mais repetitif avec peu de monstres et 2 types de decors (campagne et ville) :/
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
System Five a écrit :

Tout tout le monde à adoré mais toi t'es un renégat, un gars à contre courant qui joue a UN vieux mod has been en clamant que le reste c'est de la merde.



J'ai pas encore joué à L4D et faut avouer que la plupart des gens qui le critiquent s'enflamment un peu vite mais pas plus que tous ceux qui s'enflamment dans l'autre sens. On a l'impression qu'on s'attaque à leur mère quand on trouve pas ce jeu formidable.

C'est quoi cette reflexion de merde, un gars a pas le droit de pas aimer puisque tout le monde a adoré même Nofrag putain ! Regardez ! MÊME NOFRAG ! Faut arrêter le psychodrame d'un côté comme de l'autre là.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
Je crois que critiquer un jeu et indiquer que ceux qui l'apprécient ont un cerveau en veille, ne bouffent que des excréments et j'en passe n'est pas tout à fait la même chose.

Le jeu n'est pas parfait, il à même de très grosses lacunes point de vue serveur. Mais le succès qu'il rencontre démontre bien qu'il répond à de nombreuses attentes très éloignées de jeux proposant un gameplay complexe, qui de toute façon, ne s'accorderait pas avec la vitesse et la nervosité du truc.
Après, des jeux parfaits qui plaisent à tout le monde, je n'en connais pas.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Et sinon, c'est normal de le trouver bien mais pas top ?
Parceque bon, j'ai testé la démo sur 360 avec Pict, Necro et Rej et bon, ben j'en garde pas un souvenir bouleversifiant.
Peut etre le coté trop "arcade" ou trop speed, mais en tout cas, ça m'a pas donné envie de l'acheter.
Je l'aurais bien retenté sur PC mais comme la démo est pas dispo, ben je vais passer à coté.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
Pouletmagique, a mon avis il y aura surement des week end découverte gratuits pour l'essayer.

Mais si le coté speed et arcade ne te convient pas, y'a peu de chance que tu t'amuses dessus.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews