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Forums

(Test) Left 4 Dead
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Je sais pas d'où sort cette mode pseudo-non-conformiste de dire "ouais L4D c'est qu'un mod pour HL2" mais c'est agaçant. J'ai même lu un mec de jv.com (la référence absolue en matière de journalisme, ne l'oublions pas) la sortir, celle-là.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Mais c'est bien pour vous, puis Prodigy, ta réparti est à la hauteur de l'intelligence dont tu dois avoir besoin pour jouer à tes FPS adoré, donc proche de 0, "reste vrai" comme disais les autistes du Loft.

Dernier comment pour moi, vos extases devant des daubes réussissent à me faire gerber, bonne année à tous


Tu m'as l'air tendu, là.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
Bon alors super d'accord avec le test et Shua a vraiment beaucoup joué avant de faire le test.

C'est justement pour ça que le test ne sort que maintenant et pas trois jours après la sortie.

Ensuite http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_content&view=article&id=45:dead-before-dawn-chapter-2-tour&catid=2:news
c'est l'adresse pour la map Dawn of the dead.

Et pour moi le seul jeu mp qui m'avait fait trippé autant c'était AVP2.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
kornysam a écrit :
Bon alors super d'accord avec le test et Shua a vraiment beaucoup joué avant de faire le test.

C'est justement pour ça que le test ne sort que maintenant et pas trois jours après la sortie.


On aurait jamais deviné sans toi je pense.
 
Dam
Membre Factor
Membre 21 msgs
DjameuL> En même temps le but pour valve c'est d'en vendre un max. Ca serait idiot de créer un jeu trop élitiste, surtout que c'est vraiment pas le propos avec l4D.

Il y a une énorme diff' entre sortir un mod amateur, et sortir un jeu dans le commerce. Je pense que ce que valve a fait avec l4d, mérite un minimum de respect. (que l'on aime le jeu ou non)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Fauda m'expliquer en quoi L4D est un jeu pour neuneus ou d'assistés, et même en quoi ça serait un mal vu le fun qu'on y prend, mais bon vous m'avez convaincu je jette immédiatement ma collection de jeux vidéo aux ordures, désormais je ne jouerais plus qu'à des simulateur de vol de l'armée avec manuels de 600 pages et 400 boutons à gérer, au moins je suis sûr que je serai un vrai joueur qui joue pour se prendre la tête et pas une sale lopette qui joue pour se fendre la gueule (mais quelle idée, vraiment).
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
L4D est facile d'accès et même jouable de manière individualiste au niveau normal jusqu'à la dernière carte. Mais une fois en Expert il faut vraiment maitrisé le teamplay. Des jeux capables de fonctionner aussi bien à deux niveau c'est quand même très rare.

Et puis pour le gameplay basic, vu la quantité de zombies a descendre pour arriver à la fin, il valait mieux, parce que les erreurs pardonnent peu en expert.
 
mmtt
Membre Factor
Membre 57 msgs
Bah même en Expert disons que c'est que quand t'es débordé de tous les côtés que c'est chaud. Mais bon, avec un peu d'orga, ça se fait à 2 joueurs + bots. Le tank fait peur mais est au final assez pathétique.

La difficulté du jeu est assez bidon. Mais en même temps, L4D on y joue pour se défouler flinguer 1000 zombies à l'heure, pas pour faire son leet roxxor. C'est entertaining, ça va pas chercher plus loin.
 
Dam
Membre Factor
Membre 21 msgs
Prodigy > euh ... je sais pas trop a qui tu répondais, mais en ce qui me concerne,je n'ai jamais dit que l4d aurait gagné a être plus complexe bien au contraire; pour moi il remplit (presque) parfaitement son contrat de jeu coop de zombies.
Au final, je trouve 2 défauts :
- une énorme durée de vie mais un manque de diversité (environement, guns et situation de jeu)
- ces cons de bots :/ je sais pas comment on peut s'en sortir avec eux en expert.

Bref, je pense qu'il n'y a que DjameuL qui est complètement passé a coté du jeu.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je crois que tout le monde prie pour que Valve soit en train de développer de nouvelles maps/campagnes, c'est clair que dans 3 mois tout le monde sera saoûlé, même si elles sont vraiment excellentes. Un peu plus de zones urbaines ça serait chouette.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Dam a écrit :

- ces cons de bots :/ je sais pas comment on peut s'en sortir avec eux en expert.

Beaucoup plus facilement qu'avec tes teammates qui te tirent dans le dos car au final c'est eux qui te butent le plus souvent.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
Et un boss de plus (soyons fous, même deux) pour varier les situations.
 
Dam
Membre Factor
Membre 21 msgs
System Five a écrit :

Beaucoup plus facilement qu'avec tes teammates qui te tirent dans le dos car au final c'est eux qui te butent le plus souvent.


Les teammates te liberent rapidement qd tu te fais choper par un hunter/smoker (paye ta frustration avec les bots :/ ). Ils ont également une meilleur gestion des medikits, et des points chaud a couvrir.
Le friendly fire ... au fil des parties, tu apprends a faire gaff' qd meme.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
fwouedd a écrit :
Et un boss de plus (soyons fous, même deux) pour varier les situations.

Moi c'est vraiment les armes qui m'ont frustrées.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
Je trouve que l'ensemble est parfaitement cohérent. Le jeu ne s'encombre pas de flingues inadaptés à la situation ou d'une balistique réaliste qui aurait fatalement une incidence sur la nervosité du gameplay ou sur la difficulté qui est super bien dosée en mode expert.

Par contre, un ptit patch de temps en temps avec des maps et de rares boss qui permettraient de mettre à mal les tactiques connues relancerait très bien le jeu.

Un ptit boss non jouable qui passe à travers les murs et qui frappe très fort mais qui n'encaisse rien par exemple, ou alors un petit monstre intouchable qui se contente d'exploser sur le groupe sans faire de dégâts mais qui propulse loin ;)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ou un lance-flammes. Ça serait bien, ça, un lance-flammes.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
ou des upgrades, des perks... mouais difficilement applicable au style du jeu.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ou une morsure qui te rend temporairement infecté et qui te fais attaquer tes potes qui doivent t'injecter un sérum pour te récupérer \o/

Quoi que vu les dégâts causés par le friendly fire en général y'a pas besoin de ça /o\
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
Le soucis avec un lance flamme, c'est qu'il faudrait modifier la réaction des infectés au feu (augmenter leur résistance histoire qu'ils puissent au moins mettre un coup, mais ça annule l'intérêt du molotov), sinon l'arme anéantirait complètement l'intérêt des hordes.

ah oué, j'aime bien l'idée de Prodigy ;)
 
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