Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) E.Y.E : Divine Cybermancy
anansiboy
Membre Factor
Membre 4 msgs
Impossible d'avancer...Plantage récurrent...Je suis au Q.G et....Retour sur le bureau...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
anansiboy a écrit :
Impossible d'avancer...Plantage récurrent...Je suis au Q.G et....Retour sur le bureau...


Si tu es sur seven 32 bits ou vista 32bits, vire l'option ultraviolence, y'a un soucis de precache qu'on règle actuellement.

Et surtout désolé pour ce bug, car c'est très reloud.
 
anansiboy
Membre Factor
Membre 4 msgs
Ok.. Je dégage cette option et je teste...
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
J'en suis a 6 heures de jeux. J'ai passe down center et je kiffe tjs. Seul bémol mon inventaire est trop petit pour le moment, l'obligeant a dropper les armes (je pense qu'il soit s'élargir dans le tps?) et le pouvoir clone qui fait que les 3/4 du tps je me retrouve bloque au milieu de mes compatriotes ^^
J accrroche a l'ambiance et ce qui me rebutait niveau dialogue au début, passe complètement inaperçu par la suite (ya un je ne sais quoi de décalé avec les punks, ils me font penser a kassovitz dans le 5eme éléments). Et ya pleins de petites réf. oldies agréables: le LD (cet grand on respire) les voix a la outcast, les streum types Doom.
Du bon jeu. Le son du Hk05 est énorme j'ai réellement la sensation de defourailler avec.
Bon boulot, vu la structure, cest vraiment sympa!
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=12551&imgid=96090

Back to 90's.

Et je n'avais pas vu le coup du "brouzouf"... Manque plus que l'apparition de pinguin, de loutre, etc, de la clique à cafeine, pour définitivement me faire vomir mon petit-déj'.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Les Brouzoufs, c'est avant tout la devise intergalactique d'Objectif Nul.

En parlant de petit dej, c'est l'heure de mes Moukraines à la glaviouse.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Ah, pas étonnant que je sois passé à côté de l'origine de cette référence, je n'aime pas les Nuls.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
spook a écrit :
Ah, pas étonnant que je sois passé à côté de l'origine de cette référence, je n'aime pas les Nuls.

Je... hein?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4674 msgs
Là aussi je m'étonne que le type responsable du design général et du background, qui a fait un super travail, ait choisi ce nom ridicule qui fait parti de ces petits trucs qui cassent un peu l'immersion et l'atmosphère du jeu.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
En fait, je pense sincèrement qu'on se plante d'approche sur le jeu :

J'ai vraiment l'impression de jouer à une sorte de Quake Like croisé avec Deus Ex.
En fait le scénar et les dialogues sont un prétexte pour :

- Défoncer des tonnes de monstres et soldats avec des flingues hyper bourrins et hyper précis.
- Défoncer vite des tonnes de types en faisant le ninja furtif violent
- Pirater des hordes de soldats pour créer des guerres urbaines qui flinguent de partout.

Y'a des hordes dignes parfois de Serious Sam, les flingues lourds sont surréalistes de puissance destructrice et le piratage permet de se faire une armée en quelques minutes (je connais pas trop les possibilités furtives pour savoir ce que ça permet de faire).

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un jeu hyper bourrin second degrés qui propose des éléments RPG pour varier les plaisirs brutaux. En tout cas, abordé comme ça, c'est super rigolo à jouer, surtout en coop.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
fwouedd a écrit :
http://chipengelmann.com/Photos/Yoda02.jpg



le niveau 2 m'a reellement fait penser a DOOM 2.
Etant specialisé en PSIforce, j'utilise a fond le polyclonage...et ca fait limite guerre des gangs quelquefois (surtout sur les missions QG, assez difficiles).
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4674 msgs
C'est comme ça que je l'aborde, un jeu bien bourrin, mais il y a quand une atmosphère particulière dans le jeu et un tas de mystères qui piquent la curiosité.

En espérant d'ailleurs que ces mystères soient révélés (et que ça ne soit pas un truc du genre, tout ceci n'était qu'un rêve ou une illusion).

Je viens de terminer un des arcs, je recommence, je suis niv 32 et pourtant j'ai l'impression que la difficulté est toujours la même, je n'ai pas l'impression de me balader et de massacrer à tour de bras.
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Vous êtes toujours numéro 1 des ventes sur steam en tout cas, vous avez déjà une idée de ce que vous avez vendu comme copie durant le week end ?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Acheté, zou, le test a fini de me convaincre. Félicitations a l'équipe pour l'avoir sorti, j'espère que le succès sera à la hauteur de vos attentes.
 
Sanak Kan
Membre Factor
Membre 52 msgs
Yop, je poste jamais (je lurk souvent par contre :3), mais sur EYE cette fois, vu que y'a des chances qu'un dev passe par là, j'ai quelques questions.

Je l'ai acheté et fini 2 fois. Super ambiance, très bon gameplay, ca faisait depuis Stalker COP que j'avais pas eu ce genre de fun. Je travaille pas mal avec le source et j'ai été impressionné par ce qu'il sortait dans EYE ^^

PAR CONTRE. J'ai vu un peu partout qu'on parle de 15 à 20h de campagne grosso modo, et ce sans quêtes secondaires. L'ayant fini 2 fois de 2 manières différentes, je totalise 14 heures de jeu. A moins que steam et mon cerveau me jouent des tours, je me pose des questions là dessus... j'ai manqué quelque chose?

Aussi please fix CTD :> (j'ai essayé en enlevant l'option "ultra violence" ou qqchose mais ca n'a pas changé grand chose :< ).

Merci.
 
carwin
Membre Factor
Membre 96 msgs
Avec les compliments de Ttask :D
http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/topics/423831
 
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Le bouche à oreille commence à faire son effet : le jeu est repassé deuxième sur Steam \o/

Il y a des fous-furieux sur Steam.
Des italiens sont en train de faire une trad :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2034437

D'autres multiplient les guides :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2033172

Un wiki a été créé :
http://eyedivinecybermancy.wikia.com/wiki/E.Y.E:_Divine_Cybermancy_Wiki

etc...
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
CBL> la domination du monde est en marche \o/
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
J'ai attendu d'avoir le temps d'y jouer quelques heures et surtout tester le Coop pour me prononcer.

Après 8H de jeu dont 1H30 en multi et à peine 30 min en campagne coopérative, ce jeu est parfait pour tous ceux qui attendent Deus EX HR : une ambiance géniale (le moteur Source est hyper bien exploité, au risque d'enfoncer des portes ouvertes) et le background plutôt bien travaillé.

Le "décalage" des dialogues souvent noté par les personnes ayant donné leur avis ne m'a pas gêné, au contraire : je ne pense pas qu'un punk qui a une milice dans les égouts s'exprime avec un langage châtié. L'aspect un peu d'jeuns colle donc bien je trouve.

J'avais lu que certaines personnes rencontraient des problèmes pour jouer en multi mais après avoir pris Hamachi (qu'on utilise aussi pour Terraria) j'ai trouvé ça super simple. Enfin je trouve ça plus chiant d'héberger une partie quand je joue à un jeu multi sur Xbox.

J'ai hâte de finir le jeu une première fois mais je m'attache à faire un max de quêtes afin d'augmenter le plus possible mon perso. Y'a tellement de choses que je veux tester rien que dans ma spécialisation, le quotient rejouabilité semble énorme, même si le cap est fixé à 100 level (si je dis pas d'âneries).

Tout ça pour répéter ce qui a déjà été dit beaucoup de fois mais qu'il me semble important de répéter : au vu de la taille de l'équipe de développement et du contexte, ce jeu est vraiment énorme, et si on passe les petits défauts qui découlent souvent des productions indépendantes, il en ressort un jeu solide, fouillé et extrêmement travaillé, qui plus est avec une bande son qui colle parfaitement et ça, ça a le mérite d'être un énorme plus pour un jeu de ce genre.

Chapeau bas les gars.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
On a un retour sur le nombre de ventes ? Vous rentrez dans vos frais ?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews