Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Teaser NFL next gen
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
La draft NFL a donc bien dévoilé comme prévu le premier trailer de Next Gen Madden NFL. On y découvre près d'une minute d'actions en tous genres, avec des graphismes vraiment impressionnants.

Selon nos amis d'Xboxyde, qui en hébergent d'ailleurs un miroir, certaines sources chez EA précisent que le jeu final sera plus abouti que ça. Chouette alors !

Lire la suite sur le site : Teaser NFL next gen.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Je comprends pas, c'est de la synthese ou du gameplay???
 
ffiixx
Membre Factor
Membre 73 msgs
La seule vraie scène qui semble être du in game se trouve à la 40ème seconde. Et c'est moins beau que jdoom.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Et si on regarde la tribune, 30minutes avant la news (:/) je donne un troisième mirror (très rapide au moment où je l'ai donné).
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
c'est tout en in-game, c'est plutôt joli certes, quoique les textures sont un peu floues, mais sinon l'animation est une vraie catastrophe...
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
ouais, un peu pourrie cette vidéo.
 
Bolayuck
Membre Factor
Membre 201 msgs
Ca a son charme, mais tout n'est in-game, loin de là. A ce demander si il y en a une.
 
Mprod
Membre Factor
Membre 40 msgs
certes les animations (surtout facial!! o_O!!) sont vraiment naze et puis la manière dont le mec rebondit fait aussi assez peine...
Maintenant moi ce qui m'étonne c'est le flou de mouvement appliqué sur le ballon ainsi que le focus de la caméra...en même temps on a déjà vu ca (la vision nocturne de Splimbter Cell le gère déjà et le Reality Engine (http://www.nofrag.com/2005/avr/04/16909/) le gere à mort... donc pourquoi pas... de plus ca permettrai de mettre en public une vieille texture animé et un bon flou de distance et hop! le tour est joué.
On verra j'ai envie de dire


"On verra"
 
Geeze-Us
Membre Factor
Membre 75 msgs
Bande de blasés...
 
mickymils
Membre Factor
Membre 119 msgs
On se croirait sur nofrag.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Geeze-Us a écrit :
Bande de blasés...


Il a bien raison...
 
Geeze-Us
Membre Factor
Membre 75 msgs
C'est drole, tous les posts de la news ont été écrits cette nuit... comme quoi, vous l'attendiez votre teaser... Arretez un peu de faire genre : Ouai, tout ça, nous on connait, on a déjà vu mieux, tout ça tout ça... Quand vous verrez le jeu tourner à l'€3 vous allez tous faire vos chochottes, et vous irez demander l'absolution au curé de votre paroisse. Pour ma part, je trouve ça bien chiadé, et pour avoir joué à doom 3 et à d'autres jeux qui se veulent représentatif des performances des PC d'aujourd'hui (HL2, Farcry, SCCT...), je trouve ça, vraiment bien fait et carrément un niveau au dessus. On dirait un bel opening en précalculé...
Enfin, pour répondre à "MPROD" c'est bien de juger en détail de la qualité graphique d'un jeu, des effets utilisés... sur une video de cette résolution... Allez jeunes gens, on en reparlera quand les consoles seront branchées sur vos téléviseurs...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
C'est juste laid.
Je cherche ce qui est censé impressionner dans cette bouillie, à part la présence du logo nextgen, ils auraient pu faire la même depuis 2 ans.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
oui laid c'est le mot. Pour moi artistiquement parlant c'est naze, et qu'on vienne pas me dire que c'est lié au foot américain. Et puis où est l'intérêt de tels graphismes quand le gameplay bouge pas d'un poil ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Typotom a écrit :
Et puis où est l'intérêt de tels graphismes quand le gameplay bouge pas d'un poil ?

grrmmmblfrançaismoyenbonnepoiregniarf....
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Typotom a écrit :
oui laid c'est le mot. Pour moi artistiquement parlant c'est naze, et qu'on vienne pas me dire que c'est lié au foot américain. Et puis où est l'intérêt de tels graphismes quand le gameplay bouge pas d'un poil ?



Deja tu te contredis("oui laid" "tels graphismes").
L'interet de tels graphismes et de prouver au grand public que la prochaine generation de console vaut le coup.De plus comme le passage d'un Pro evolution soccer de la ps1 à la ps2, dans une video on ne peut que juger,logiquement,que les graphismes mais forcement le gameplay en sera forcement affiné et pleins de nouveaux trucs seront rajouter dues à la monter en puissance des console(pes sur ps1 c'etait realiste , pes sur ps2 c'est autrement superieur niveau gameplay car meilleur ia etc...).

Donc ne juge pas stp sur une video d'une petite minute et juge plutot sur le passage de generation de console deja effectué.
 
Serious
Membre Factor
Membre 23 msgs
Les collisions sont pas impressionnantes du tout. C'est tout mou, un peu con pour un jeu de football américain.
 
Geeze-Us
Membre Factor
Membre 75 msgs
Akshell a écrit :
C'est juste laid.
Je cherche ce qui est censé impressionner dans cette bouillie, à part la présence du logo nextgen, ils auraient pu faire la même depuis 2 ans.


Mais non...
 
pom27R
Membre Factor
Membre 149 msgs
heu..... lol. Tout d'abord, ce n'est pas in-game: imaginez de jouer avec une caméra qui n'arrête pas de faire des zooms sur les tronches. C'est juste une cinématique (précalculé ou pas) fait avec le moteur du jeu. A mon avis, la seule séquence in-game possible, c'est quand on voit les types en rond avec la barre des stats à côtés (hypothèse...).
Mais quand-même, c est vachement joli. Les details des animations faciales, le dynamisme de l'action, les particules, le HDR (?), les glows, shader niveaux 2 (?,vu de nez...). Alors X-box, directX 9 inside??? Maintenant, si vous n'aimez ni les tronches, ni les animations, c'est le problème des graphistes, mais au pt de vu technique, ça assure grave.
Maintenant, reste à voir si vos télés pourront afficher de tels détails de manière correct( vous n'avez pas la chance de jouer à GT4 avec l'option HDTV activé vous, gnarf, gnarf... ) . En tout cas, je suis vachement optimiste pour le potentiel des consoles next-gen. A voir @ E3
 
Cortex
Membre Factor
Membre 36 msgs
Moi je suis surtout content du fait que ça va tirer tout le monde vers le haut, y compris le marché du PC. Pour rester "compétitif", les jeux PC devront aussi passer "next gen". Ca obligera peut-être les développeurs à augmenter leur "minimum configuration", ce qui n'est pas un mal ! Parce qu'actuellement, on est principalement limité par les obligations de retro-compatibilité...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews