Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Syndicate confirmé en images et en infos
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Ben ils n'ont pas envie de prendre de risques, tout simplement.

Il savent qu'un FPS se vendra par millions, même s'il n'est pas terrible (cf Homefront), et ils n'ont aucune garantie qu'un jeu pur tactique se vendra mieux.

Je cherche pas à défendre ce genre de pratique, hein, mais d'un point de vue business, on ne peut pas dire que c'est stupide, surtout tant que ça continue à fonctionner.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
Ouais enfin entre :
- on va faire une suite hyper fidèle à l'original sortie il y a près de 20 ans, auquel n'ont joué qu'un petit pourcentage de notre public visé et puis si ça rate, tant pis, on n'aura perdu que quelques dizaines de miyons, on s'en fout.
- on va faire un jeu dans le style qui marche bien en ce moment point de vue marketing, et vu que la tendance est à ressortir de vieilles license, on va essayer de capitaliser sur la fibre nostalgique en prenant un jeu qui a bien plu, histoire d'en vendre encore plus.

Indice : le fallout 3 "original" n'a pas dépassé le stade beta et on a une suite en fps.

Ca ne veut pas dire que faire un jeu en vue autre que fps ne peut pas marcher, mais c'est un sacré risque commercial. Et les marketeux, prendre des risques, ils aiment moyen :/
C'est pas que je cautionne, mais c'est comme ça que ça marche.

edit : bon bah j'avais pas vu le message de mougli, mais pour la peine on pense pareil.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
Mougli a écrit :
Ben ils n'ont pas envie de prendre de risques, tout simplement.


Le cyberpunk/science fiction ce n'est pas vendeur chez les non-hardcore gamer, non ?
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs

Vous aimerez notre vision de syndicate, asap.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Krondor a écrit :
Là avec sydnicate c'est un peu comme si tu avais un batman dans la même ville mais sans batman et que le film soit une comédie.


Tu veux dire un truc comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=9A86qGMVkv8 ?
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ou comme ça :
url
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Plutôt comme ça.

@LeGreg, j'en sais rien, je suis pas marketeux, moi :)
 
flousta
Membre Factor
Membre 300 msgs
juste une question, c'est pas comme s'ils vous prenaient en traitres les méchants marketeux (oui je fais presque partie de leur mafia) mais dès le début de leur communiqué de presse, ils annoncent la couleur avec leur "Syndicate is the re-imagination of a cult classic franchise from 1993". On a 4 screenshots minuscules et un communiqué et certains arrivent déjà à se plaindre alors qu'il se peut que le jeu, en changeant, soit bon dans son genre...
Perso ça me ferait chier que quand un éditeur souhaite faire revivre une licence, il fasse un "copier coller" de ce qui se faisait il y a 10-20 ans en y rajoutant uniquement des textures HD et une palette de couleur marron caca gris vert terne tout ça pour faire plaisir aux 3-4 du fond de la classe dans les années 80.
Donc attendons de voir ce que ça peut donner même avec une vue FPS.
En outre en fonction du budget investi, je ne suis pas loin de croire que c'est un vrai risque ce projet, tant la licence Syndicate est plus qu'anodine pour une bonne partie des "gamers" d'aujourd'hui (sans parler de l'univers pas très vendeur auprès de la "masse")
 
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
S'il n'y a pas de persuadotron, pas de recherche et pas de niveaux ouvert, je débarque chez Starbreeze avec un gauss gun et je tire dans le tas.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
CBL a écrit :
S'il n'y a pas de persuadotron, pas de recherche et pas de niveaux ouvert, je débarque chez Starbreeze avec un gauss gun et je tire dans le tas.

This.

Le point de vue, ou le type de jeu importe pas tant que ça tant que les fondamentaux d'une création sont là. Syndicate dans mes souvenirs c'est quoi pour moi ?
- Une gestion de squad simple mais efficace
- Des agents évolutifs
- Des objectifs variés dans un environnement ouvert et vivant avec une population qui peut être tour à tour une gène ou une arme
- Des armes originales comme le persuadotron en plus d'armes conventionnelles.
- Des missions pas forcément meurtrières (?)
- Un nihilisme bien cyberpunk tendance humour noir

Mis à part pour la gestion de squad, je ne vois pas ce qui est infaisable en FPS ou oblige forcément à faire un tactical en isométrique.

Pour ce qui est des images, celle-ci je la comprends pas. Sûrement tirée d'un cinématique, elle suggère le côté missions tout autour du globe et la dernière du jeu original. Celle-ci est assez bandante...
 
Syndicate confirmé en images et en infos

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews