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Syndicate confirmé en images et en infos
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Après des années de rumeurs (on en a entendu parler pour la première fois en 2008), EA ... n'a toujours pas officialisé le nouveau Syndicate. Mais Origin, son magasin en ligne, s'en est chargé pour lui en mettant accidentellement en ligne la fiche du jeu quelques minutes.

Du Syndicate original, il ne reste guerre plus qu'un univers futuriste où il n'y a plus de gouvernements, juste des mega-corporations qui se livrent une guerre pour la domination du "marché". Miles Kilo, le héros du jeu, sera un agent issu de la bio-ingénierie d'EuroCorp, une des ces firmes.

Concrètement, le jeu est devenu un FPS futuriste, dans lequel on pourra barder le corps de ce cher Miles d'augmentations d'implants cybernétiques qui permettront de ralentir le temps, voir à travers les murs ou hacker tout et n'importe quoi, ennemis compris. On n'a pas fini de comparer le jeu avec DX3, mais ce Syndicate aura au moins un atout : un mode coop à quatre. On vous met le descriptif complet du jeu dans la suite, avec les premières images au format timbre-poste.

Syndicate est développé par Starbreeze, mais ce ne sera hélas pas un gage de qualité : les membres clés du staff, ceux qui ont bossé sur Riddick et The Darkness, se sont barrés depuis bien longtemps du studio. On va voir de quoi la nouvelle équipe est capable. Merci PoF.be.

Lire la suite sur le site : Syndicate confirmé en images et en infos.
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
En tout cas les timbres sont plutot sexy.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 868 msgs
A croire que rebooter une vieille licenc c'est obligatoirement faire un FPS.

Merde.

Si ça continue dans 5 ans, tu auras le choix entre FPS ou TPS et si tu n'aimes pas ça ou que tu en as une overdose, et bien tu n'auras rien d'autre à te mettre sous la dent. Bonjour la variété dans le monde du jeu vidéo.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
pour le coup je te suis...avec de la chance, ce sera un bon jeu
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
C'est bien dommage qu'on ait pas plus de tactical, cela dit un fps cyberpunk je l’accueille les bras ouverts.
J’espère qu'il ne sera pas orienté infiltration.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
une augmentation qui permet de ralentir le temps c'est quand même pas très crédibles, c'est trop gros je trouve, on sent qu'il fallait intégrer le bullet time de force.
 
RaZ
Membre Factor
Membre 282 msgs
C'est un ralentissement du temps référentiel. C'est le gars qui accélère mais il est trop con pour s'en rendre compte, il croit que c'est les autres...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
ça dépend comment c'est pointé en terme de background, si c'est du simple réflexe câblé ça passe, ton perso est devenu tellement nerveux qu'il voit tout au ralenti.

Même si perso je n'aime pas trop en terme de gameplay ce genre de trucs, sauf pour Max Payne.
Même dans Fear c'est une mauvaise idée et les combats sont configurés pour l'utiliser.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
ouais j'avais pensai aussi au reflex cablé, mais c'est pas malin de leur part de le présenter en "slow down time" ca fait pas très pro vis a vis de leur background, ou alors ça sera très mal justifier.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Krondor : En même temps, la vue tactique de l'époque ferait très con aujourd'hui. C'est pas vendeur, je peux comprend les studios. Après, rien n'empêche EA de faire une vue FPS mais du tour/tour, une caméra aérienne en bonus et autres joyeusetés. Le blême, c'est le public : eux ils veulent que ça défouraillent.

Et pour les autres genres, y'a l'Indépendant. (puis si vraiment t'es en manque de tactique, y'a Frozen Synapse)
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
tetedebug a écrit :
ouais j'avais pensai aussi au reflex cablé, mais c'est pas malin de leur part de le présenter en "slow down time" ca fait pas très pro vis a vis de leur background, ou alors ça sera très mal justifier.


Ou alors ça parle vachement plus aux gens pour un communiqué de presse ?
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
ouais je chipote de toute façon, on verras comment il présente la chose par la suite.
 
choot
Membre Factor
Membre 111 msgs
BeatKitano a écrit :


Ou alors ça parle vachement plus aux gens pour un communiqué de presse ?


Sauf que ce n'en est pas un, c'est la fiche du jeu d'Origin.
 
Cronos
Membre Factor
Membre 42 msgs
Richard Morgan, le même gars à l'origine de l'histoire de Crysis 2 et qui chiait sur le côté WTF de Call of Duty et Halo...
 
Krondor
Membre Factor
Membre 868 msgs
Skywilly a écrit :
Krondor : En même temps, la vue tactique de l'époque ferait très con aujourd'hui. C'est pas vendeur, je peux comprend les studios. Après, rien n'empêche EA de faire une vue FPS mais du tour/tour, une caméra aérienne en bonus et autres joyeusetés. Le blême, c'est le public : eux ils veulent que ça défouraillent.

Et pour les autres genres, y'a l'Indépendant. (puis si vraiment t'es en manque de tactique, y'a Frozen Synapse)

Oui mais alors pourquoi faire revivre une vieille licence connu de seulement ceux qui jouaient à une époque oèu les jeux tactiques fonctionnaient parfaitement?

Si c'est juste pour le nom, le problème c'est que les jeunes ne le connaissent pas.

Si c'est pour l'univers, il y a pas besoin du nom, ils pouvaient sans problème faire un univers futuriste sans avoir besoin du nom et personne n'y aurait trouvé à redire.

Donc s'ils font revivre une vieille licence, je ne vois pas pourquoi la transformer en fps ou alors autant ne pas la faire revivre.

De plus même tactique, syndicate était quand même un jeu basé sur de l'action et beaucoup.

Enfin quand on voit le succès de jeux qui ne sont pas basé sur l'action à tout va comme mincecraft ou d'autres, on se dit que la pensée du seul genre fps ou tps qui fonctionne, c'est vraiment uniquement dans la tête des éditeurs et ce n'est pas forcément la réalité.

Bon ce que je crains c'est s'ils veulent faire revivre ultima ou d'autres vieilles licences, qu'est-ce qu'ils vont en faire?
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Krondor a écrit :

Enfin quand on voit le succès de jeux qui ne sont pas basé sur l'action à tout va comme mincecraft ou d'autres, on se dit que la pensée du seul genre fps ou tps qui fonctionne, c'est vraiment uniquement dans la tête des éditeurs et ce n'est pas forcément la réalité.


Pour ça, faudrait que les gens arrêtent d'acheter des CoD/BF par cargos entiers.

Et pis ya FPS et FPS. Si on s'en tient à la définition NoFrag (vue subjective + truc qui ressemble vaguement à un flingue = FPS), ya quand même une sacrée marge de manoeuvre (on va de Portal à Battlefield en passant par Fallout 3 et Deus Ex).
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
choot a écrit :


Sauf que ce n'en est pas un, c'est la fiche du jeu d'Origin.



Et ça s'adresse pas du tout aux même personnes. Serieux:

 
Krondor
Membre Factor
Membre 868 msgs
Mougli a écrit :


Pour ça, faudrait que les gens arrêtent d'acheter des CoD/BF par cargos entiers.

Et pis ya FPS et FPS. Si on s'en tient à la définition NoFrag (vue subjective + truc qui ressemble vaguement à un flingue = FPS), ya quand même une sacrée marge de manoeuvre (on va de Portal à Battlefield en passant par Fallout 3 et Deus Ex).

Oauis enfin, fps on sait quand ce que c'est. C'est un jeu oèu le but essentiel est de shooter les ennemis avec différentes armes et c'est le coeur du gameplay.

Syndicate en fps pourquoi pas à la rigueur mais le problème c'est que syndicate est un jeu où on gère une équipe au complet or en vue subjective c'est impossible à moins que les coéquipiers soient des IA or pour que ça soit bien il faudrait que l'ia est le niveau d'un humain pour que ça soit un minimum intéressant et tactique or on en est excessivement loin. En général les IA sont dignes d'un cerveau d'une truite morte.

De plus, je ne vois pourquoi parce que cod se vend par camion que le reste ne peut pas se vendre. Minecraft s'est vendu à 3 millions pour le moment et ce n'est pas un shooter. De plus vu le budget du jeu, il doit avoir le rapport bénef/budget le meilleur jamais vu à ce jour.

Il y a bien d'autres types de jeux qui fonctionnent et encore heureux. Le monde du jeu vidéo n'est pas encore totalement formaté au fps/TPS mais malheureusement ça risque de le devenir s'ils transforment toutes les licences en FPS ou TPS.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Nan mais t'as tout à fait raison. C'est juste que les gens du marketing raisonnent différemment de nous tous.

Quand j'ai taffé sur Fable 3, les consignes du marketing c'était "faut que le jeu soit moins RPG parce que les RPG ça fait peur au public non-hardcore". Il est effectivement bien connu que les jeux Bethesda ne se vendent pas...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Bethesda des jeux hardcore ? Je dois vraiment perdre de vue les notions de difficulté, ou alors c'est pas moi :/
 
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