tetedebug a écrit :
ouais j'avais pensai aussi au reflex cablé, mais c'est pas malin de leur part de le présenter en "slow down time" ca fait pas très pro vis a vis de leur background, ou alors ça sera très mal justifier.
BeatKitano a écrit :
Ou alors ça parle vachement plus aux gens pour un communiqué de presse ?
Skywilly a écrit :
Krondor : En même temps, la vue tactique de l'époque ferait très con aujourd'hui. C'est pas vendeur, je peux comprend les studios. Après, rien n'empêche EA de faire une vue FPS mais du tour/tour, une caméra aérienne en bonus et autres joyeusetés. Le blême, c'est le public : eux ils veulent que ça défouraillent.
Et pour les autres genres, y'a l'Indépendant. (puis si vraiment t'es en manque de tactique, y'a Frozen Synapse)
Krondor a écrit :
Enfin quand on voit le succès de jeux qui ne sont pas basé sur l'action à tout va comme mincecraft ou d'autres, on se dit que la pensée du seul genre fps ou tps qui fonctionne, c'est vraiment uniquement dans la tête des éditeurs et ce n'est pas forcément la réalité.
choot a écrit :
Sauf que ce n'en est pas un, c'est la fiche du jeu d'Origin.
Mougli a écrit :
Pour ça, faudrait que les gens arrêtent d'acheter des CoD/BF par cargos entiers.
Et pis ya FPS et FPS. Si on s'en tient à la définition NoFrag (vue subjective + truc qui ressemble vaguement à un flingue = FPS), ya quand même une sacrée marge de manoeuvre (on va de Portal à Battlefield en passant par Fallout 3 et Deus Ex).
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