Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Sumo Digital glisse The Chinese Room dans son escarcelle
miniblob
Membre Factor
Redac 552 msgs
La dernière fois qu'on est venu au chevet du studio anglais The Chinese Room, les nouvelles n'étaient pas bonnes : en septembre dernier, le développeur à qui l'on doit Dear Esther ou Everybody's Gone to the Rapture annonçait fermer ses portes. Rien de bien définitf, mais tout de même une mise en pause forcée du studio qui augurait plutôt mal pour son avenir. Bref, ça sentait le sapin. Aujourd'hui c'est par le biais de Gamesindustry qu'on apprend qu'il y aura finalement bel et bien une rémission possible pour le développeur et ça passe par le rachat par le studio Sumo Digital.

Lire la suite sur le site : Sumo Digital glisse The Chinese Room dans son escarcelle.
 
Sumo Digital glisse The Chinese Room dans son escarcelle
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews