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Forums

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Sui Generis Repetita Placent
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1101 msgs
Ça fait pas loin d'un an que les Anglois de Bare Mettle ont bouclé leur campagne Kickstarter et on profite d'une update assortie d'une nouvelle vidéo de Sui Generis pour faire un point sur leur avancement.

Autant être clair : il faut beaucoup de bonne volonté pour remarquer les progrès qu'ils ont pu faire pendant tout ce temps. Certes, les environnements extérieurs sont toujours aussi jolis (encore que leur architecture de château manque singulièrement de réalisme, mais passons), mais les combats ont l'air d'être toujours aussi bancals et pas franchement passionnants. On note tout de même l'ajout d'un système d'inventaire, mais il est plutôt spartiate et son côté old school est à deux doigts de rebuter.

Lors d'une update au mois de mai, les développeurs avaient fait allusion à un système de scénario et des quêtes dynamiques très avancés mais manifestement ce n'est pas encore dans le jeu, ce qui commence tout de même à être sérieusement inquiétant. Merci Anfauglir pour nous avoir signalé l'update.

Lire la suite sur le site : Sui Generis Repetita Placent.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 715 msgs
Dommage j'aimai bien le style Drunken Master
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
Encore un exemple de pourquoi je kick starte plus.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Mon projet Kickstarter favoris ! Je suis tellement heureux que les autres l'aient backé pour moi.
Y'a rien à jeter : les graphiks, le son, le gameplay, le LD, tout est parfaitement nanardesque !
Tant de soin apporté à la médiocrité ça réchauffe mon coeur :]
 
Spy-Seth
Décodeur de vekat
Admin 255 msgs
Mon seul et unique back, j'aussi de gros doute sur le résultat final. Mais je ne suis pas aussi pessimiste que Valanthyr sur l'avenir de ce jeu. Je pense qu'ils sont capables d'en faire quelque chose de pas mal. Ce sera surement pas le jeu de l'année, mais un RPG tout à fait correct.

(oui j'ai le droit rêver quand même)
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
Un peu comme Spy-Seth. J'ai backé pasque le systéme de combat parraissait "rigolo" (gestion des contacts etc), et j'étais curieux de voir ce qu'en ferait les mecs.

Pas vraiment suivi la progression, et anéfé, là comme ça, on voit pas grand chose, mais franchement, arrêtez de voir Kickstarter comme des précommandes bordel de merde. Si donner 10 livres vous fait autant mal au cul, faites le pas.

"Tant de soin apporté à la médiocrité"... J'serai un des dév, j'viendrai te casser la gueule. Enfin c'est hyper méchant pour pas grand chose. Et cracher à la gueule de kcikstarter pour rien.

edit: et ils ont pas ramassé 28 millions de dollars ces mecs hein.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6365 msgs
C'est mignon, ça a l'air sympathique, mais la dame elle court bizarre... ça fout tout en l'air perso, après bon "pré-alpha" on va bien se garder de juger si tôt :)
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1472 msgs
La vidéo donne toujours autant envie.
C'est aussi magnifique et le premier jeu avec des mouvements les plus naturels
J'espère qu'ils montreront les autres aspects de ce rpg par la suite.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Ouaip ben moi j'ai vraiment hâte de pouvoir faire joujou avec ce système de combat. Ça peut générer pas mal de suspens, stress et victoires aléatoires et en plus avec un spectacle amusant à regarder.

Et même si au final ça donne un truc pas rigolo, il fallait que quelqu'un le fasse un jour. Et vu la complexité technique pour mettre en place ce genre de technos, ils ont l'air de plutôt bien s'en sortir.

Le truc qui m'emmerde dans cette vidéo, c'est cette espèce de magie de teleport. C'est vraiment vraiment pas un truc qui me fait rêver et j'espère que c'est pas ce qu'ils avaient en tête.

Je sais plus si j'ai backé ou pas, mais dans le doute on va dire que oui.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
Y'a un potentiel assez fou si ils peuvent montrer la progression des carac et du skills du perso par la précision des animations en combat et en jouant sur l'impression de contrôler ou pas le poids des armes, en impactant à la fois la vitesse, la force et la précision donc.

Mais bon, hein, le potentiel, ça suffit pas.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 750 msgs
Moi tout ce que je vois dans cette vidéo me plaît, et surtout les combats.
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
J'avais pas bien regardé, mais en effet, elle court bizarre, et c'est ptéte là que M0rb voyait du nanard. Pasque ouais, c'est risible quand même :D Mais ça reste intéressant, et pas médiocre. En espérant qu'ils finissent avant la WWIII.
 
Anfauglir
Membre Factor
Membre 92 msgs
Moi je dis respect, tout est géré en physiques (codé par un unique programmeur) d'ou la course un peu bizarre, les décors naturels sont procéduraux: c'est quand même un tour de force pour une équipe si réduite. J'suis pas fan de la téléportation mais j'imagine que tout ça évoluera encore.
 
Spy-Seth
Décodeur de vekat
Admin 255 msgs
J'ai plutôt eu l'impression que la téléportation était un élément pour se faciliter la vie en phase de test et non vraiment un élément du gameplay futur.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1101 msgs
C'est vrai que ça ressemble plus à un debugging tool qu'autre chose, mais malgré tout il l'utilise pour tuer un garde, alors on ne sait pas trop...

Sinon je ne remettais pas en cause le potentiel du jeu, mais quand on regarde la vidéo postée il y a un an et juste après on regarde celle-ci, on se dit qu'ils ont un gros problème au niveau gestion de projet. Petite équipe ou pas, en un an on en abat du boulot. Là, à part l'inventaire qui n'a franchement pas l'air bien difficile à réaliser je n'ai rien vu de plus, en tout cas rien qui corresponde à un an de travail.

Intégrer le système de quêtes, les dialogues des PNJ, peupler ces environnements très jolis mais quasiment vides, ça par contre ça va vraiment prendre du temps, et là on se demande où ça va les mener.
 
Sui Generis Repetita Placent
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