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Street Fighter 4 : premières séquences ingame
Niko
Nostrach !
Admin 14180 msgs
1Up balance un reportage de 20 minutes, illusté de nombreux passages ingame, sur Street Fighter 4, le jeu de combat attendu par tous les vieux cons de la planète. Si on n'adhère pas forcément au style graphique, force est de constater que ça bouge plutôt bien à l'écran : l'animation des personnages impressionne, et les effets spéciaux sont assez jouissifs. Petite déception : on ne verra que Ken et Ryu à l'écran pour le moment, même si de nombreux personnages -des anciens comme des originaux- sont bien entendu prévus.

Coté gameplay, l'idée globale semble être de revenir aux bases de SF2 : le jeu est sensiblement moins rapide que les turbo-prime-alpha-whatever, et abandonne le systeme de contres du troisième épisode pour faire un jeu plus offensif et accessible. Parallèlement, Capcom met en place une barre de revanche, qui vient s'ajouter à la barre des super-coup classique. La première se rempliera à chaque coup encaissé ou parré, la seconde lorsque vous en distribuez. Une fois chargées, elles donneront accès à des coups spéciaux plus puissants qui pourront être combinés, voire aux ultra combos imparables.

Last but not least, le développeur promet une partie online soignée, mais reste évasif sur son contenu. Peut-être des tournois à l'échelle mondiale ?

Lire la suite sur le site : Street Fighter 4 : premières séquences ingame.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
Graphiquement moi je dis miam !
Par contre question con, mais les effets slpash noir étoilé, c'est un effet viedo genre fondu ou c'est un effet in game ?
 
donniedarko
Membre Factor
Membre 193 msgs
haaaaaa
enfin un jeux de baston ^
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Si vous êtes comme moi et que gamevideos.com, ca rame à mort chez vous, y'a aussi un mirroir chez Filefront.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Moi y en a vouloir toucher !!§§ MAINTENANT §§
 
fraido
Membre Factor
Membre 315 msgs
Niko a écrit :attendu par tous les vieux cons de la planète...


Pourquoi t'as quel âge toi?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
"pour faire un jeu plus offensif et accessible"

C'est triste.
 
jackalas
Membre Factor
Membre 129 msgs
faut dire à street 3 pour réussir les parades fallait passer sa vie dessus.
 
DjiZ
Membre Factor
Membre 71 msgs
The Radec a écrit :
Graphiquement moi je dis miam !


+1
Ce style crayonné est de toute beauté. J'évais peur qu'ils cèdent à la facilité d'un cell shading bateau, mais non.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Sympa le programme de réinsertion de jeunes clodos chez 1UP.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Je veux je veux je veux je veux je veux!
 
Malven
Membre Factor
Membre 113 msgs
jackalas a écrit :
faut dire à street 3 pour réussir les parades fallait passer sa vie dessus.



C'est un peu exagéré... Mais s'il faut comprendre par ce demi troll :"l'expérience c'est chiant". Alors là je dis tant mieux même si ca plait pas aux casuals gamers.

Il en faut pour tous les goûts.

Pour ce type de jeu, l'expérience doit rester un atout. Pourquoi crois-tu que les street fighter 2 et 3 ont été joués respectivement pendant plus de 10 ans ?(ils le sont d'ailleurs toujours). Ben c'est parce que ces jeux sont suffisamment profonds et riches pour que les joueurs puissent s'investir, progresser et donc prendre du plaisir même 20 après leurs sorties.

J'imagine pas trop un street avec des victoires au pif où un mec qui joue pendant 5 minutes éclate un joueur (à skill égal) qui a de la bouteille.

Juste pour info, Le parry de 3.3 est de loin le plus facile à maitriser de tous les jeux de bastons qui incorporent le système (c'est d'ailleurs ce qui a fait le succès de 3.3). SF2 est bien plus ellitiste pour les nouveaux joueurs, parce que la moindre erreur de jugement qui dépend d'un certain savoir se paye cache.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Pwooaaa le jeu pas pour moi du tout , trop dur ,trop de boutons pour sortir un coup si je me souviens bien....mon cerveau n'est pas fait pour ca.

Sinon techniquement ca déboite , j'adore le style crayon...
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Non Ash, le plus joué est Melty Blood Act Cadenza il me semble.
Street Fighter 3.3 est toujours très joué en tournoi, tout comme guilty gear xx accent core, kof 98 et hokuto no ken.

Et pour ce qui est de la casualisation de ce street fighter, je pense que c'est une connerie, on peut s'amuser sur sf3.3 sans en maitriser toutes les nuances, et cela lui apporte une courbe de progression qui en fait un jeu interressant et sur lequel on peut y passer du temps si on l'apprecie.

Ceci dit, je suis en train de construire un pad d'arcade à base de sanwa donc jsuis peut etre pas super objectif =p
 
Niko
Nostrach !
Admin 14180 msgs
fraido a écrit :
Pourquoi t'as quel âge toi?
Je n'ai pas dit que je ne faisais pas parti desdits vieux cons :]
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
j'aime pas trop la tete qu'ils font quand ils se prennent une beigne dans le bide, mais mise à part ca, c'est vraiment pas mal.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Heuuu, graphiquement ça déboite.

Le mec dans la video qui dit que y'a pas beaucoup de détails contrairement aux Soul Caliburne etc...ben quand même hein : je trouve au contraire que dans son propre style (encore jamais vu perso) cartoon/cel/shading/chelouwhatever, ça PETE de détails justement. Sans parler des anims, excellentes.

Putain, vivement !! \o/
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Bah Ash a priori, pas mal de fou furieux ont moddés leurs HORI real arcade stick avec du matos Sanwa et / ou Seimitsu (pour le stick, plus dur et stick plus court).

Alors comme j'avais envie de bricoler, j'ai deja tout commandé, mais merci pour les conseils =).
 
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