Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Street Fighter 4 : premières séquences ingame

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
1Up balance un reportage de 20 minutes, illusté de nombreux passages ingame, sur Street Fighter 4, le jeu de combat attendu par tous les vieux cons de la planète. Si on n'adhère pas forcément au style graphique, force est de constater que ça bouge plutôt bien à l'écran : l'animation des personnages impressionne, et les effets spéciaux sont assez jouissifs. Petite déception : on ne verra que Ken et Ryu à l'écran pour le moment, même si de nombreux personnages -des anciens comme des originaux- sont bien entendu prévus.

Coté gameplay, l'idée globale semble être de revenir aux bases de SF2 : le jeu est sensiblement moins rapide que les turbo-prime-alpha-whatever, et abandonne le systeme de contres du troisième épisode pour faire un jeu plus offensif et accessible. Parallèlement, Capcom met en place une barre de revanche, qui vient s'ajouter à la barre des super-coup classique. La première se rempliera à chaque coup encaissé ou parré, la seconde lorsque vous en distribuez. Une fois chargées, elles donneront accès à des coups spéciaux plus puissants qui pourront être combinés, voire aux ultra combos imparables.

Last but not least, le développeur promet une partie online soignée, mais reste évasif sur son contenu. Peut-être des tournois à l'échelle mondiale ?

1Up Show Spécial SF4


Extraits Gameplay
Rechercher sur Factornews