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Forums

Street Fighter 4 : premières séquences ingame
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Graphiquement je trouve que ça le fait vraiment mais je trouve les animations un peu trop rigides.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
l'animation des personnages impressionne


Non.

On dirait des "action-man" qu'on peut plier aux articulations. Les mouvements ont considérablement perdu en grace avec la 3D (c'est l'effet Virtua Fighter).
De plus Ryu à des mimiques de babouin en rute.
 
Loki
Membre Factor
Membre 56 msgs
sandeagle a écrit :
De plus Ryu à des mimiques de babouin en rute.


en plus d' avoir tout simplement une gueul de con ...
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Captain Igloo
Membre Factor
Membre 224 msgs
Ash_95 a écrit :
Parce que dans Soul Calibur les animations ne sont pas hyper classes/gracieuses/magnifiques/stylisées ?
.


Euh, je n'ai pas réussi à déterminer si c'était de l'ironie ou pas ? Mais, c'en est, hein ?
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Ash_95 a écrit :
Parce que dans Soul Calibur les animations ne sont pas hyper classes/gracieuses/magnifiques/stylisées ?


Peut être mais dans le cas présent les animations de SF4 n'ont rien de classes/gracieuses/magnifiques/stylisées. Elles sont plutôt rigides/synthétiques/élastiques...

En fait, ça me fait penser au rendu des "dessins animés" en image de synthese pour enfants. Des mouvements limités et souvent ridicules.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Chronos
Membre Factor
Membre 32 msgs
c'est une plaisanterie ? non parce qu'un sprite 2d avec des milliers de frames d'animation c'est tout sauf non fluide. Street 3 c'est le jeu de baston le plus fluide que j'ai jamais vu. Les jeux de baston 2D sont bien mieux animés que la plupart (en fait tous) des jeux de baston 3D.

Comme je l'avais imaginé ce street 4 ressemble à un street ex next gen. C'est super mal animé et c'est en 3D. Dommage...
La license street est morte depuis longtemps.

Le parry de 3.3 est de loin le plus facile à maitriser de tous les jeux de bastons qui incorporent le système (c'est d'ailleurs ce qui a fait le succès de 3.3). SF2 est bien plus ellitiste pour les nouveaux joueurs, parce que la moindre erreur de jugement qui dépend d'un certain savoir se paye cache

faux, le système de parry le plus facile (faut appuyer sur arriere et pas avant), c'est celui de garou mark of the wolve avec ses "just defend". Les timings sont bcp moins serrés.
 
Malven
Membre Factor
Membre 113 msgs
Chronos a écrit :
c'est une plaisanterie ? non parce qu'un sprite 2d avec des milliers de frames d'animation c'est tout sauf non fluide. Street 3 c'est le jeu de baston le plus fluide que j'ai jamais vu. Les jeux de baston 2D sont bien mieux animés que la plupart (en fait tous) des jeux de baston 3D.

Comme je l'avais imaginé ce street 4 ressemble à un street ex next gen. C'est super mal animé et c'est en 3D. Dommage...
La license street est morte depuis longtemps.

Le parry de 3.3 est de loin le plus facile à maitriser de tous les jeux de bastons qui incorporent le système (c'est d'ailleurs ce qui a fait le succès de 3.3). SF2 est bien plus ellitiste pour les nouveaux joueurs, parce que la moindre erreur de jugement qui dépend d'un certain savoir se paye cache

faux, le système de parry le plus facile (faut appuyer sur arriere et pas avant), c'est celui de garou mark of the wolve avec ses "just defend". Les timings sont bcp moins serrés.


Oulala. Oui, j'avais oublié Garou avec l'execution arrière pour le "just defend" qui demande un peu moins de corrones (mais en même temps plus difficilement exploitable après réalisation pour un débutant). Le timing entre le parry et le JD est sensiblement le même le même (6-7 frames).

Sinon, je trouve que l'absence de parry pour SF 4 est une bonne chose, ca rendra 3s éternel et toujours interessant à jouer après la sortie de sf4 (comme l'est toujours SF2 par rapport à 3s d'ailleurs). Chaque épisode doit se démarquer des précédents tout en conservant une grande profondeur de jeu. C'était un peu la petite morale de mon dernier message.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Dlul
Membre Factor
Membre 77 msgs
c'est moche.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Il a l'air bien sympa ce nouveau Street Fighter. Reste à voir comment il sera à la sortie.

Ce qui est chiant sur les jeux de bastons, c'est quand on commence à avoir un certain niveau acceptable, et que les copains se prennent branlés sur branlés. J'en fais la triste experience sur Soul Calibur II...personne ne veut jouer contre moi, snif =(. Et vas y pour trouver des tournois ou des parties en france. Ca manque de pub.
 
Street Fighter 4 : premières séquences ingame

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