Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Starcraft 2 se la joue solo
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Ces gros veinards de chez Clubic ont pu tester la campagne solo de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté. Mais comme ce sont des bons gars, ils ont ramené une preview, une grosse vidéo et plein de captures qu'on s'empresse de copier ici.

Après Warhammer 40 000 : Dawn of War 2, ça semble difficile de faire mieux en matière de campagne solo mais ce que propose Blizzard a l'air très alléchant. La campagne ne sera pas dynamique comme celle du jeu de Relic mais elle sera bien moins répétitive notamment grâce à une mise en scène poussée et à des situations et des missions variées.

Comme prévu, une partie se passera à bord de l'Hyperion, un Battlecruiser Terran. On pourra embaucher des mercenaires, rechercher des nouvelles technos et choisir sa prochaine mission. Graphiquement c'est toujours aussi beau. Sans être techniquement dément, tout est fait avec goût et classe. Les couleurs sont justes, c'est très détaillé et il n'y a pas de surabondance d'effets next-gen en tout genre.

Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté devrait être jouable à la GC tout comme Diablo 3 d'ailleurs.

Lire la suite sur le site : Starcraft 2 se la joue solo.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
J'ai du mal à comprendre pourquoi la campagne de Warhammer 40 000 : Dawn of War 2 est devenu une référence : répétitive, boss chiant, cartes la plupart du temps banales qu'on nous ressert plusieurs fois, buggé et en plus faut se taper le Windows Live en coop.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
C'était quoi le config de test?
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
J'aime bien aimé la campagne solo de DoW mais de là à en faire un modèle, je suis pas trop favorable non plus. C'est plutôt l'attrait de la nouveauté qui m'a séduit, dans ce cas, mais je préférais nettement les campagnes de Starcraft et leur construction scénaristique.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
la préview de clubic spoil tout de meme pas mal.

par contre, j'ai du louper ça pendant mes vacances mais clubic a l'air de dire que SC2 est repoussé en 2010.

du coup ça fait chier.
 
Starcraft 2 se la joue solo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews