Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Starcraft 2 se la joue solo

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ces gros veinards de chez Clubic ont pu tester la campagne solo de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté. Mais comme ce sont des bons gars, ils ont ramené une preview, une grosse vidéo et plein de captures qu'on s'empresse de copier ici.

Après Warhammer 40 000 : Dawn of War 2, ça semble difficile de faire mieux en matière de campagne solo mais ce que propose Blizzard a l'air très alléchant. La campagne ne sera pas dynamique comme celle du jeu de Relic mais elle sera bien moins répétitive notamment grâce à une mise en scène poussée et à des situations et des missions variées.

Comme prévu, une partie se passera à bord de l'Hyperion, un Battlecruiser Terran. On pourra embaucher des mercenaires, rechercher des nouvelles technos et choisir sa prochaine mission. Graphiquement c'est toujours aussi beau. Sans être techniquement dément, tout est fait avec goût et classe. Les couleurs sont justes, c'est très détaillé et il n'y a pas de surabondance d'effets next-gen en tout genre.

Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté devrait être jouable à la GC tout comme Diablo 3 d'ailleurs.

Rechercher sur Factornews