Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Starcraft 2 : H-3
Arkas
Membre Factor
Membre 163 msgs
Pourquoi ne pas jouer en multi ? Le système de ligue fait que si vous êtes un noob (comme moi) vous avez a peu près tout le temps un ratio victoire/défaite de 1. Les PGM râlent un peu la dessus, d'ailleurs, mais en non-gosu, j'aime bien moi.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3285 msgs
Drina a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi on reproche à SC2 de ne pas "copier" des modèles existants. Sans aller dans le chacun-ses-goûts je trouve ça très bien,


Ce qui est bizarre, c'est qu'on sent qu'ils sont tentés de copier, mais sans oser. C'est ce manque de couilles qui est chiant.
Je m'explique.
Dans le solo :
- On peut débloquer des unités qui tirent en marchant (comme tout RTS semi-recent).
- On peut upgrader les SCV pour construire le meme batiment avec plusieurs SCV (comme dans TA ou SC).
- On peut upgrader les mines de gaz pour qu'elles minent toutes seule, ce qui laisse une eco de flux a la supreme commander 2 pour le gaz.
- On peut faire une rechercher qui permet de dropper des supply depot instantanément, ce qui supprime presque la limite de population.
Et j'en oublie sûrement.

On sent qu'ils ont pompé des idées ailleurs, qu'ils ont tenté de faire évoluer, mais aucune trace de tout ca dans le multi.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Sauf que le multi serait infiniment moins intéressant si tu implémentais rien que les 4 choses sur ta liste.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3285 msgs
Parce que bien sur tu as essayé.

Ou alors ca voudrait dire qu'il y a tellement pas de stratégie dans SC2, qu'en retirant la gestion de base a la con et la micro débile d'unité, il ne resterait plus rien.
 
Starcraft 2 : H-3

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews