Arcusan a écrit :
Il est pas du tout mis de côté, c'est même tous l'inverse ! D'ailleurs beaucoup de fans soupçonnent CIG de mettre plus de moyen dans le solo que dans SC.
Une vidéo présentant une mission complète aurait du être montrer, mais apparemment des soucis d'IA les auraient poussé a remettre ça à plus tard. Cela s'est clairement sentie durant la conf qu'ils ont du beaucoup meubler à cause de ce changement de dernière minute.
Il y a encore deux live d'ici la fin de l'année, plus qu'a espéré que ça laisse suffisamment de temps pour montrer cet partie manquante lors de ses occasions.
fwouedd a écrit :
NMS, je veux des machins pareil, on reset.
MrPapillon a écrit :
400 planètes ? Je pensais qu'ils allaient juste en faire deux ou trois comme ça. Le truc, c'est que s'ils rushent comme des fous, ils vont avaler des planètes, mais peut-être qu'au moindre changement dans la techno, il faudra refaire une bonne partie du taf'. Je m'avance, mais c'est le genre de techno assez avant-gardiste, et il se peut qu'il y ait des surprises. Surtout que le dev' est parti pour s'étaler sur la longueur, donc imaginer que la techno ne va impliquer aucun changement non trivial dans les datas sur toute la durée du projet, ça me paraît risqué. Après rien n'est jamais impossible, mais au moindre problème, ça pourrait coûter cher en dev.
MrPapillon a écrit :
On retrouve un peu la même chose sur Eve Online. Pour moi, les très grandes zones de jeu en multi persistant, c'est du bon gameplay.
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