fwouedd a écrit :
Moi ça me va, ca permet de revendre des LTI deux fois le prix d'achat...
fwouedd a écrit :
En même temps, les gars, même pour faire un foutu hangar, ils s'y reprennent à 3 fois, ils refont 3 fois leurs vaisseaux au minimum, ils sont donc cohérent si ils décident de partir sur un autre moteur complètement différent à l'avenir, pis ils sont plus à un retard prêt.
Non, c'est cool, tout va bien.
Le seul infime risque étant de savoir si les backeurs vont vraiment continuer à payer régulièrement des vaisseaux à 1000 euros pendant 15 ans pour alimenter le projet et son développement futur (tout est possible si y'a plus de facteurs budgetaires).
sese_seko a écrit :
O_o
nigga....
@massiliattak : Alors un conseil, évite google quand ça concerne les mots africains. "Sese seko" est une expression qui peut se traduire par "Courage mon gars, continue/en avant". Ce n'est pas de ma faute si feu joseph-désiré s'en est emparé.
Pour le reste de ton post: LAUL.
@isildur92600 : C'est bien de citer les jeux dans lesquels il est apparu. Ce serait encore mieux de voir quels jeu il a vraiment porté de bout en bout seul, sans qu'il se fasse virer, que son frangin vienne à son secour, et autres choses encore. :)
Je te laisse chercher sur google.
Sinon, derek smart, j'm'en fiche, et tenter de me discréditer parce que j'ai quoté un mec qui a posté sur son forum, ce n'est pas de la contre-argumentation, c'est du sophisme par association.
Continuez à jouer les chevalier blancs du net sur ce sujet les gars, vous êtes magnifiques.
Tout a été dit sur le bonhomme et son projet, je n'ai rien à rajouter. Je remarque juste que dans le milieu, au mieux on reste poliment silencieux, au pire on se tape la cuisse devant les annonces de roberts. Ça a de quoi interpeller.
M'enfin vous faites comme vous voulez, moi je reste dans mon coin et je regarde la mise à jour du cycle de vie posté plus haut, qui pour le moment fait du sans faute. :)
Times of Lore
Éditeur Toho Co. Ltd
Développeur Origin Systems
Concepteur Chris Roberts
Wing Commander - Wing Commander II
Éditeur Origin Systems,
Mindscape (Amiga CD32)
Développeur Origin Systems
Concepteur Chris Roberts
Strike Commander
Origin Systems
Publisher(s) Electronic Arts
Director(s) Chris Roberts
Producer(s) Chris Roberts, Erin D. Roberts
Designer(s) Chris Roberts, Jeff George
Starlancer
Éditeur Microsoft
Développeur Digital Anvil --> Création 1996 Fondateurs Chris Roberts
Freelancer
Éditeur Microsoft Games Studios
Développeur Digital Anvil
Concepteur Chris Roberts, Jörg Neumann
Ze_PilOt a écrit :
Quitte à refaire les assets, ils auraient pu changer de moteur pour un truc adapté, non ?
fwouedd a écrit :
Si y'avait que les assets. New netcode, new fps module, new flight model, En fait ils bossent sur Star Citizen 2 ou 3 (en mode yolo).
fwouedd a écrit :
"Ship flight balancing is one of the most difficult and delicate tasks that we have on this project. The move to a 3rd order system and the addition of a dynamically determined velocity mode have necessitated a nearly complete from-the-ground-up re-balance of the ship handling characteristics."
Visiblement, je comprends un peu mieux que toi ce que ça implique le paramétrage et l'équilibrage d'un modèle de vol. C'est quand même le coeur du jeu, c'est pas juste bidouiller des XML.
Dario98 a écrit :
Je pense qu'il faut que tu arrêtes là Isildur92600, ça devient gênant pour tout le monde.
isildur92600 a écrit :Ze_PilOt a écrit :
Quitte à refaire les assets, ils auraient pu changer de moteur pour un truc adapté, non ?
Y'a rien à refaire c'est le même moteur, ils vont utiliser les services Amazon AWS. Donc pas besoin de refaire de nouvelles assets etc...
isildur92600 a écrit :
le premier hangar a été réalisé par l'équipe de Austin en 2013 et je pense que dès le début ils savaient qu'il serait jeté ça n'avais pour but que de donner un contenu au backer et de servir d'apprentissage aux devs découvrant le CryEngine.
Les refontes successives correspondaient au PBR et au passage à une boite externe pour la partie hangar.
Ze_PilOt a écrit :isildur92600 a écrit :Ze_PilOt a écrit :
Quitte à refaire les assets, ils auraient pu changer de moteur pour un truc adapté, non ?
Y'a rien à refaire c'est le même moteur, ils vont utiliser les services Amazon AWS. Donc pas besoin de refaire de nouvelles assets etc...isildur92600 a écrit :
le premier hangar a été réalisé par l'équipe de Austin en 2013 et je pense que dès le début ils savaient qu'il serait jeté ça n'avais pour but que de donner un contenu au backer et de servir d'apprentissage aux devs découvrant le CryEngine.
Les refontes successives correspondaient au PBR et au passage à une boite externe pour la partie hangar.
Faudrait savoir, ils ont refait des assets ou pas ?
isildur92600 a écrit :
Donc dans sa carrière deux boites, Origin Systems, il l'a quitté en 1996 avec avec Marten Davies, Erin Roberts, Eric Peterson, Tony Zurovec, et plusieurs autres personnes et ils fondent Digital Anvil, boite qu'il a vendu par la suite à Microsoft.
Tu t'en fiche de Derek mais tu utilises de la merde pour justifier tes propos ça en dit long sur ta capacité d'analyse effectivement.
sese_seko a écrit :isildur92600 a écrit :
Donc dans sa carrière deux boites, Origin Systems, il l'a quitté en 1996 avec avec Marten Davies, Erin Roberts, Eric Peterson, Tony Zurovec, et plusieurs autres personnes et ils fondent Digital Anvil, boite qu'il a vendu par la suite à Microsoft.
Tu t'en fiche de Derek mais tu utilises de la merde pour justifier tes propos ça en dit long sur ta capacité d'analyse effectivement.
L'aveuglement par biais de confirmation, fort en toi, je sens. Toi aussi t'as choppé les jpeg à 500 dollars que roberts à vendu dernièrement?
T'aurais eu un peu de bon sens, tu aurais vu que sur freelancer justement, roberts à commencé à faire une star citizen, et que microsoft, qui ne sont pas des fanboyz, ont bien vu que le mec faisait n'importe quoi : c-a-d rajouter des features sur une base qui n'est même pas finie. C-a-d ce qu'il fait aujourd'hui sur ton jeu-religion. Ils l'ont foutu dehors et on du reprendre le jeu depuis le début (prés de 3 ans de dev supplementaire) pour le sortir dans un état à peu prés correct, et bien évidement tronqué des molynades que roberts avait fait. C'est un exemple parmi d'autres.
Quand à derek smart, faut arrêter, t'es ridicule. Y a un mec sur son forum qui poste une opinion intéressante et bien argumentée, je ne vais pas faire l'idiotie de l'ignorer parce qu'il a écrit sur le forum de l'ignoble derek, dev raté et ennemi juré de ton gourou. Et tu devrais t'ouvrir sur d'autres points de vue, ça te fera du bien.
On est pas tes ennemis. Respire un peu et prends du recul sur le projet, tu verras qu'objectivement, on ne peut qu'être dubitatif devant ce truc qui grossit sans fin et ses errances de gestions hallucinantes.
Encore une fois, je m'en fiche. Pour moi roberts est classé dans la même catégorie que molyneux, et ce depuis freelancer.
sese_seko a écrit :
Tu prends-le comme tu veux, je m'en tamponne. Je me marrerai juste lors du rising taggle inéluctable. Je suis très fort pour ça. :)
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