Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Splinter Cell 4 : un Sam très borderline
Niko
Nostrach !
Admin 14177 msgs
Ubi Soft a lancé un site-teaser de Splinter Cell 4, bewaresamfisher.com, qui permet de se familiariser avec le background de ce nouvel épisode.

Grâce à trois images, on peut reconstituer le point de départ du quatrième opus : une jeune étudiante, : il s'agit de , la fille de Sam. Un troisième document nous apprend de l'agence Third Echelon (daté de 68 ? étrange ...).

Mais si la piste "officielle" s'arrête ici en attendant de futures mises à jour du site, des petits malins ont réussi à dégoter la suite de l'histoire avant qu'Ubi ne colmate la fuite (peut-être *un peu* volontaire) : Sam Fisher pour le braquage d'une bonne douzaine de banques avec violence avant par la police. La suite au prochain épisode.

Lire la suite sur le site : Splinter Cell 4 : un Sam très borderline.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
ca pourrait être 2068... ?
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
C'est très 24h chrono comme scénar
 
wedge
Membre Factor
Membre 760 msgs
Effectivement le document est de 68 mais est-ce que ca ne serait pas la date de création du dossier, et que ca soit à la sortie que le tampon Discharged à été ajouté au moment du renvoi. Enfin bien des suppositions, mais il va surement faloir attendre poru en savoir plus.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Y'a un bouquin de Tom Clancy qui a un peu le même fond. Un de ses personnages récurrents dont j'ai oublié le nom se met à shooter tous les dealers de drogue du coin parce que l'un deux à tué sa femme, ou un truc du genre. Parallèlement il continue à être un "super under cover operative".

C'est pas exactement pareil mais je trouve ça assez similaire.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
C'est pas spécialement invraisemblable qu'il se soit fait virer de 3rd Echelon en 68, puisque Splinter Cell 1 commence justement par sa réhabilitation dans le service (je me souviens même des commentaires de son boss pendant la mission d'entraînement, qui lui demande s'il se sent prêt à retourner sur le terrain).
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Oui, enfin en 68, il avait 11 ans hein...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
-zbeu , touché-
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Enfin Sam Fisher met ses talents exceptionnels de super agent killer au nom de la violence et de la vengeance MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA......
Sam is Back!
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Ca fait un peu cheap comme scénar quand même : le mec qui devient un gros rebelle et tout. Sans doute pour lui donner un peu plus de charisme ?
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Enfin du changement dans le scénario, c'est prometteur en tout cas.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Il vous rappelle pas l'agent 47 avec sa boule à zéro ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ca me parait quand même bizarre qu'un mec surentraîné, normalement très stable psychologiquement et tout ça, pète un câble. J'espère que leur histoire sera béton parce que là, sai nulle.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
(clin d'oeil à Maxou Payne?)
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Je viens de jeter un coup d'oeil au formulaire... Le Sam est veuf et diplomé de sciences-po. Il est viré après 2 ans et 11 mois de bons et loyaux services...

Mouais.

Le profil psychologique fait doucement rigoler, on sent que c'est fait à la main par des mecs du marketing qui connaissent rien au sujet :P
 
hohun
Membre Factor
Redac 4769 msgs
Un diplomé de sciences po qui devient spec ops ? On dirait un scénar' de RPG ou un paysan met sa race a une milice tout entière au niveau 7...
 
McChicken
Membre Factor
Membre 34 msgs
C'est cool, ils vont pouvoir faire des trailers du genre "This time, things are getting personnal", "Sam is back... with a vengeance."
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
deja la fin du trailer de l'E3 annoncait : "YOU HAVE NO IDEA WHAT'S COMING" et j'ai trouvé ça bien beton comme teasing
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
J'espere que dans la même lignée (des gros rebondissements) on verra dans splinter cell 5 Sam se reconvertir en facteur à vélo.
Là aussi on aurait du mal à le prévoir... avec de l'infiltration derrière les boîtes aux lettres, et tout.

Je le sens bien, ça.
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
moi je verrais du cross Marketing avec la licence Playboy sur next gen.... infiltrer la Playboy Mantion pour matter discretos des beaux polygones bien texturés en HD... la classe totale
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews