Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splinter Cell 4 : un Sam très borderline

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubi Soft a lancé un site-teaser de Splinter Cell 4, bewaresamfisher.com, qui permet de se familiariser avec le background de ce nouvel épisode.

Grâce à trois images, on peut reconstituer le point de départ du quatrième opus : une jeune étudiante, : il s'agit de , la fille de Sam. Un troisième document nous apprend de l'agence Third Echelon (daté de 68 ? étrange ...).

Mais si la piste "officielle" s'arrête ici en attendant de futures mises à jour du site, des petits malins ont réussi à dégoter la suite de l'histoire avant qu'Ubi ne colmate la fuite (peut-être *un peu* volontaire) : Sam Fisher pour le braquage d'une bonne douzaine de banques avec violence avant par la police. La suite au prochain épisode.
Rechercher sur Factornews