Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Splinter Cell 4 : un Sam très borderline
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Et pourquoi pas un crossover : Splinter Cell - Warrior Within ?
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
hohun a écrit :
Un diplomé de sciences po qui devient spec ops ? On dirait un scénar' de RPG ou un paysan met sa race a une milice tout entière au niveau 7...
Hahahaha, c'est tellement vrai...
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Arnaud a écrit :
Ca me parait quand même bizarre qu'un mec surentraîné, normalement très stable psychologiquement et tout ça, pète un câble. J'espère que leur histoire sera béton parce que là, sai nulle.

Tu perdrais ta fille tu pèterais pas un cable toi?
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
tous les gens qui perdent leur fille deviennent des tueurs c'est bien connu.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
soma a écrit :
tous les gens qui perdent leur fille deviennent des tueurs c'est bien connu.

Et tout ceux qui jouent aux jeux vidéos sont des serial-killer. Ca va j'ai compris^^
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Le mec perd sa fille, du coup il se met à braquer des banques. RIP la franchise. Non je plaisante.
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
ouais je pense qu'effectivement il est stable psychologiquement (bien qu'un peu brutal, a voir le nombre de fois ou il propose de descendre un gars et que les supérieurs l'interdise) . Mais c'est vrai que voir sa fille, sa femme ou quelqu'un de proche mourrir a de quoi faire pété les plombs a un peu n'improte qui, surtout si il découvre peut être des choses louches liés à cet "accident".
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
C'est clair que quand je vois la femme de mon pote, j'ai des envies de meurtre ;)
 
Vvarden
Membre Factor
Membre 51 msgs
"Sans aucun remords" le heros c'est John Kelly, Navy Seals. Livre bancal. On espère pour Sam que la sauce prenne mieux.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
wedge a écrit :
Mais c'est vrai que voir sa fille, sa femme ou quelqu'un de proche mourrir a de quoi faire pété les plombs a un peu n'improte qui, surtout si il découvre peut être des choses louches liés à cet "accident".


Ben normalement les gens qui font ce genre de boulot, ne sont pas, justement, "n'importe qui". Il y a une sélection psychologique tout autant que physique.

Bref.
 
Niourk
Membre Factor
Membre 164 msgs
Fischer va s'evader de prison et se refugier dans la forêt proche. Ce que vous appelez "l'Enfer" il appelle ca "chez lui".

Ah non ya pas a dire ca a un vieux relent de Rambo (le 1 , le meilleur en fait) ou de Traqué (avec Del Toro). En tout cas ca c'est une bonne direction
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
bien fait pour Sam Fisher , il était surement de droite(les US les gentils ; les autres le mechants , ultra patriote ) ce connard , si ce chauffeur bourré ne l'avait pas butée je l'aurait probablement fait moi même
oulahh je me suis laissé emporté désolé si j'ai insulté quelqu'un
mais alors Sam Fisher ne pourra plus faire ses missions legalement et alors on pourra tuer des gens dans la rue , et a la fin il sera zonard et ira au putes tout les soirs , vendra des bières sur l'autoroutes , ensuite il rencontrera Solid Snake en dealer de shit et il seront amis et voilà voilà je vais envoyer ce snenar a UbiSoft ,ils vont adorer
dernier commentaire minable : elle est pas trés bonne sa fille , elle meritait donc de mourrir
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
chez ubi , ils vont pas nous tuer splinter cell , hein?
deja qui nous ont flinguer les rainbows....
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
C'est vraiment de la merde. Dans l'imaginaire collectif le bon sam est un genre de buck danny à la con, ça tient vraiment pas.

Puis quoi encore ? Dans le prochain épisode sammy devra ramasser des savonnettes furtives en taule ?
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
dans la video, y a du voyeurisme, un gros plan sur un radiateur (j'adore!!!), un cendar plein a craquer.... que du bon, moi je dis !
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Splinter Cell : Grand Theft Auto : Tom Clancy City Stories
 
tommy
Membre Factor
Membre 7 msgs
ouais moi aussi chu du meme avis que arnaud,ca me decoit un peu que sam ait sombré dans le banditisme,simplement pour voler des banques,bon vous me direz,au moins ca innove des opus tres precedents,mais bon moi j'aimerais bien savoir comment il est passé du coté lumineux au coté obscur si je peux me permettre. \o/

mais bon d'un coté ca peut etre une bonne idee.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
A mon avis il a certainement pas braqué des banques mais des grands méchants comploteurs habillés en noir avec des cigarettes lui font porter le chapeau et tuent sa fille parceque sam il a appris des choses qu'il devait pas apprendre et entendu d'autres trucs qu'il devait pas entendre alors cette fois il va sauver le monde vraiment tout seul avec personne pour l'aider mais quand même surement un petit génie de l'informatique dans son fourgon et une belle brune.

Et la fille elle méritait bien de crever avec la gueule qu'elle se tappe.
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
Faut voir ce que ça peut donner, mais c'est toujours mieux que les intrigues politiques à deux balles, écrit sur de l'eau que nous propose les trois précédents épisodes.
Puis ils vont peut être pouvoir y mettre enfin une ambiance aussi temps qu'ils y sont, parceque les Splinter cell, si c'est exelent par son gameplay et son mod réseau le reste c'est vraiment vraiment vraiment à chier.
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
Mais vous ne regardez jamais les series télé a deux euros ?

Sammy en fait il pete un cable sans vraiment en peter un, ca n'est qu'un pretexte pour inflitrer un groupe de gros vilains mechants. A la fin on verra meme sa fille en vie tiens...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews