N0cd Z1z1 a écrit :
Ils sont sûrement triste de ne pas avoir voldo sur l'image à la place d'ivy :/
Le jeu à l'air sympa, mais le manque de réelles nouveautés me dérange un peu.. comme pour street fighter et tekken, les jeux de combats n’évolue plus depuis bien longtemps..
Ash__
N0cd Z1z1 a écrit :On parle bien d'un jeu de combat là?
Briser les deux jambes d'un adversaire et le voir se traîner par terre tout en essayant de donner des coups poings au joueur, ça peut être amusant.
__MaX__ a écrit :
Le gameplay est toujours millimétré, les links et combo sont toujours aussi travaillé par la team. Les "features" qui ont enrichi le jeu comme le guard break ou le guard impact sont toujours là.
N0cd Z1z1 a écrit :
Je vais essayer de m'expliquer, par exemple dans le dernier mortal kombat il est possible de briser les os de son adversaire, mais bizarrement ça ne l'affecte pas.. il frappe toujours de la même façon, même si son bras vient d'être brisé en deux...
Ce qui serait sympa, c'est que l'adversaire garde son bras brisé ( je sais que dans le mode "test your luck" il est possible de faire des combats de manchots ) mais ce ne sont pas les joueurs qui ont causé la perte des bras.
Briser les deux jambes d'un adversaire et le voir se traîner par terre tout en essayant de donner des coups poings au joueur, ça peut être amusant.
Dans les jeux que tu cite l'interaction avec l'environnement est inexistante, Il n'y a pas de système de soumission non plus, street fighter 4 avec les nouveaux combos, ultra combos ou l'attaque focus, c'est des nouveautés digne d'un update...
Bon après je ne suis pas non plus expert sur la question, mais j'ai joué à tout les mortal kombat, kof, street figther, tekken, soulcalibur, mvc, virtua fighter, qui existe, et j'ai l'impression que ces jeux ne veulent pas "réellement" évoluer.
Tonolito a écrit :
Oui mais si tu_ fais ca, passé le fun...ton combat est plié en 2 sec.
Tonolito a écrit :
Oui mais si tu_ fais ca, passé le fun...ton combat est plié en 2 sec.
N0cd Z1z1 a écrit :
Bon après je ne suis pas non plus expert sur la question, mais j'ai joué à tout les mortal kombat, kof, street figther, tekken, soulcalibur, mvc, virtua fighter, qui existe, et j'ai l'impression que ces jeux ne veulent pas "réellement" évoluer.
Soul Calibur V proposera, via son éditeur de personnage la possibilité d'"augmenter la taille de la poitrine des personnages, et zoomer sur leurs corps".
WOLFREIM a écrit :Tant que les fans japonais ne les ingurgitent pas en cas de report du jeu.
En plein scandale des implants mammaires PIP, cette option fait vraiment mauvais genre.
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