Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Soul Calibur V : Poitrines 2.0
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Tamino a écrit :
Je trouve aussi qu'au fur et à mesure le jeu s'est putarisé :o et a perdu en classe. Que ce soit le design ou le gameplay, sans parler des "coups" marketing avec les persos star wars.


Un bon exemple de mauvaise interprétation, c'était pareil sur soul2 et tout le monde trouvait ça génial
 
Tamino
Membre Factor
Membre 176 msgs
Je me souviens vaguement du 2, mes vrais bons souvenirs c'est soul blade et soulcalibur sur dreamcast. Et déjà soulcalibur était pour moi un poil moins bien, à cause de la perte de l'arme qui pouvait s'user ou se casser mais énorme à cause de la baffe graphique et toujours aussi précis, fun à jouer.

Soulcalibur 2 c'était pas déjà spawn et link ? ça commençait à sentir mauvais franchement... Mais c'est la période où j'ai laissé tomber les jeux de combat, je me trompe peut être.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
C'était spawn, link et heihachi (zlol) et c'était surtout un simple bonus comme pour yoda et Dark vador.
On peut voir ça comme du marketing ou comme un simple bonus en plus du roster habituel.

Si ils n'y sont pas, on fait avec et si ils y sont ça devient nul et commercial ?
No comprendo
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Soulcalibur 2 était déjà très limite dans le kitch.

Vous êtes juste devenus des vieux cons, avec un minimum de bon goût, ctoo.
 
Tamino
Membre Factor
Membre 176 msgs
Ash__ a écrit :
C'était spawn, link et heihachi (zlol) et c'était surtout un simple bonus comme pour yoda et Dark vador.
On peut voir ça comme du marketing ou comme un simple bonus en plus du roster habituel.

Si ils n'y sont pas, on fait avec et si ils y sont ça devient nul et commercial ?
No comprendo


J'ai pas dit que c'est uniquement ça qui a rendu le jeu moins bon. Mes premiers mots ont été "le jeu s'est putarisé" d'ailleurs et pas "c'est devenu nul", c'est à dire pour moi vendu au marketing et à la facilité. C'est mon impression, en gros ça m'a fait de moins en moins envie.
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
En même temps plus les coups qu'ils prennent font mal, il faut de quoi amortir ^^
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Evilspell a écrit :
Soulcalibur 2 était déjà très limite dans le kitch.

Vous êtes juste devenus des vieux cons, avec un minimum de bon goût, ctoo.


Voilà.

J'ai joué à tout les épisodes (sauf le 3) et je me suis toujours éclaté.
Et cette pub/vignette est très bien : courbe, rebond, cintrage du sous-tif, grain de peau, non vraiment je vois pas.
 
Turom
Membre Factor
Membre 151 msgs
Dire que les SC ne sont pas devenus un repère de prostiputes qui tapinent à l'heure de pointe c'est de la mauvaise foi.

Les tenues ont évolué pour d'abord moins de métal, puis moins de tissu : Sophitia, Taki, Seung-Mina

Les nouveaux persos : Setsuka, Tira, Shura, Angol-fear, Valeria... les images parlent d'elles-mêmes

Les fringues qui se barrent pendant le combat, les tailles de bonnet qui augmentent (si ça a augmenté, et pas qu'un peu). Le chara-design s'est grave enlaidi en plus de ça mais bon, ça c'est très subjectif je suppose.

Et encore c'est sans parler du gameplay qui comme je l'ai dit est devenu flou et grossier, ce qui est quand même le plus important.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Turom a écrit :
Dire que les SC ne sont pas devenus un repère de prostiputes qui tapinent à l'heure de pointe c'est de la mauvaise foi.


C'est pas ça. C'est juste que ça a toujours été comme ça.

Regarde le character design des femmes dans les jeux de combat, toutes périodes confondues, en général c'est quand même pas ce qu'il y a de plus subtile et raffiné.

Les camionneurs ont leurs calendriers, nous on a nos jeux de combat.
 
Tamino
Membre Factor
Membre 176 msgs
Ya des limites à tout. Une lycéenne à gros nichons en minijupe ok. Trois bon, ça passe encore, mais 4 je dis non !
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Ouai 4 nichons ça fait beaucoup
 
flousta
Membre Factor
Membre 327 msgs
Soul Calibur a toujours fait la part belle aux grosses poitrines et aux looks excentriques selon moi. Aujourd'hui les consoles ont plus de puissances les seins sont plus gros... ok je sors =>
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Je vois beaucoup de gens ici qui n'aiment pas les derniers soulcal. Je ne comprend pas, il y en a pourtant pour tous les goûts.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Pauvre Ivy. Impossible pour elle de dormir sur le ventre.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2203 msgs
^^
Mon préferé reste soulblade, les différentes fins les cinématiques pour présenter les perso etc.
Surtout que les fins alternatives données droit à des fins plus sombre et des personnages suplèmentaire, contrairement au 2 ou il y avait qu'une fin, et bien sur le fait qu'au bout d'un certain temps de blocage, plus d'arme ^^
Bref, avec le temps tous ce que j'aimais c'est taillé.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
...tous ces gens qu'aiment pas les seins... :(

=>http://gaygamer.net/
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Turom a écrit :
Et encore c'est sans parler du gameplay qui comme je l'ai dit est devenu flou et grossier, ce qui est quand même le plus important.


Le gameplay est toujours millimétré, les links et combo sont toujours aussi travaillé par la team. Les "features" qui ont enrichi le jeu comme le guard break ou le guard impact sont toujours là.

Ils essaient d'ajouter des trucs nouveaux sans trop de succès ; comme les limites qui sont impossibles a réaliser, mais l'essence du jeu est toujours là.

Ce que j'ai reproché à SC dans les épisodes 2 et 3 c'est le manque de contenu. Ils ont fait un effort dans le 4, espérons qu'ils fassent encore mieux dans le 5.

Dire que le gameplay de SC est foireux, ça revient plus ou moins à dire qu'il vaut mieux ne pas essayer autre chose étant donné que ça reste la référence en terme de qualité et de variété.

Je rejoins M0rb, Soul Cal est une valeur sure.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Justement dans Soul 4 y'a tellement un problème d'anachronisme que ça en devient risible.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2203 msgs
Dans le 4, il n'y a plus de mon histoire, on me l'avait prété....
Cette honte, meme pas une fin par perso.
 
N0cd Z1z1
Membre Factor
Membre 48 msgs
M0rb a écrit :
...tous ces gens qu'aiment pas les seins... :(


Ils sont sûrement triste de ne pas avoir voldo sur l'image à la place d'ivy :/

Le jeu à l'air sympa, mais le manque de réelles nouveautés me dérange un peu.. comme pour street fighter et tekken, les jeux de combats n’évolue plus depuis bien longtemps..
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews