Ozgarden a écrit :
Quelle témérité. Jusqu'où iront-ils ?
Marckorel a écrit :
Merci Ash pour ce magnifique comparatif.
Ca me fait super mal au coeur, a savoir qu'il n'y avait pas de lead graphiste sur la version de candybox.
En fait ce projet à vu le jour au sein de punchers impact peu avant sa fermeture. L'idée était de refaire le jeu en version iOS, une équipe (dont je connais personnellement des gens qui ont travaillés dessus) constituée de 2 graphistes était en passe de refaire, réaranger et réexporter les graphs et Fxs de Lucha Fury (version Xbox360) pour les réadapter sur iOS sachant qu'il n'y avait plus le post-process d'outlines noires, qu'il n'y avait plus d'éclairage dynamique et que le gameplay était légerement différend. Malheureusement seulement punchers à fermé un mois après le début de cette prod et le reste du jeu a été baclé chez birdies road... Mais sans les graphistes. Tous les exports ont été fait à l'arrache et sans orientation artistique (et les screens me le prouvent) Ce qui explique le rendu pas terrible. De là à dire que c'est du caca, il y a un pas que je ne franchirais pas.
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