Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sega sert un Virtua Tennis 2009
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Profitant de la popularité actuelle du tennis, Sega annonce Virtua Tennis 2009, le quatrième volet de la série à venir X360 et PS3, mais également en téléchargement sur PC. On devrait naviguer en terrain connu, le jeu reprenant les ficelles de son aîné, avec quelques améliorations, que ce soit dans le cœur du gameplay comme dans l'intégration du jeu en ligne dans le World Tour. On notera également que Sega s'est payé la licence de la Coupe Davis. Au moins deux nouveaux joueurs font leur apparition : l'antipathique Andy Murray et la séduisante Ana Ivanovic.

Virtua Tennis 2009 sortira le 22 mai prochain, pile poil pour le début de Roland Garros. Les premiers visuels du jeu sont visibles ci-après. Oui, ce sont les deux jaquettes, et non pas des screenshots. Ce qui en dit long sur la priorité donnée au marketing par rapport au reste...

Lire la suite sur le site : Sega sert un Virtua Tennis 2009.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Ha ! Le message de zaza dans la tribune, qui est maintenant effacé, concernait la vignette. J'ai bon ?
 
MinoTaure
Membre Factor
Membre 127 msgs
Boobs locator inside ? ^_^
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Quelqu'un a lu l'article ? ^^
 
fraido
Membre Factor
Membre 314 msgs
MinoTaure a écrit :
Boobs locator inside ? ^_^

Mort de rire !!
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Virtua Tennis 2009
en
les
du
On
moins
la

Roland
deux
données
 
TRiiAD
Membre Factor
Membre 155 msgs
Zakwil, ahahaha exactement ça !
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
InVitro a écrit :
Quelqu'un a lu l'article ? ^^


Perso non j'aime pas les jeux de tennis
 
Sega sert un Virtua Tennis 2009
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews