Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sega sert un Virtua Tennis 2009

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Profitant de la popularité actuelle du tennis, Sega annonce Virtua Tennis 2009, le quatrième volet de la série à venir X360 et PS3, mais également en téléchargement sur PC. On devrait naviguer en terrain connu, le jeu reprenant les ficelles de son aîné, avec quelques améliorations, que ce soit dans le cœur du gameplay comme dans l'intégration du jeu en ligne dans le World Tour. On notera également que Sega s'est payé la licence de la Coupe Davis. Au moins deux nouveaux joueurs font leur apparition : l'antipathique Andy Murray et la séduisante Ana Ivanovic.

Virtua Tennis 2009 sortira le 22 mai prochain, pile poil pour le début de Roland Garros. Les premiers visuels du jeu sont visibles ci-après. Oui, ce sont les deux jaquettes, et non pas des screenshots. Ce qui en dit long sur la priorité donnée au marketing par rapport au reste...
Rechercher sur Factornews