Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Scalebound en route pour 2017
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 840 msgs
Après sa présentation à la Gamescom en août dernier, on se doutait un peu que le titre d'Hideki Kamiya allait avoir besoin de plus de temps pour sortir convenablement sur Xbox One. Prévu dans un premier temps en 2016, c'est via un billet de blog que PlatinumGames Inc. confirme que Scalebound n'arrivera qu'en 2017.

Apparemment, l'équipe de développement aurait besoin de bien plus de temps pour peaufiner son Action-RPG à monde ouvert, et surtout, ils ne veulent absolument pas décevoir les fans. Un geste que beaucoup de studios devraient prendre en exemple. Mais pour le coup, Microsoft se retrouve encore une fois avec une exclusivité qui prend son temps, et qui arrivera 3 ans après sa première annonce.

Lire la suite sur le site : Scalebound en route pour 2017.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Allez, il ne manque plus qu'une annonce du jeu sur PC :D
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 840 msgs
Ouais là, ça m'étonnerait beaucoup. A part The Legend of Korra et Transformers: Devastation pour le compte d'Activision et Metal Gear Rising: Revengeance pour Konami, ils n'ont fait que des jeux sur consoles. Et si Microsoft veut vendre des Xbox One, mieux vaut se garder cette exclue. Mais bon, on verra dans les mois à venir. Si ça s'trouve, t'auras raison !
 
Scalebound en route pour 2017
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews