Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Saints Row : bientôt le reboot du reboot ?
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 2213 msgs
Le reboot de Saints Row, qui fut un énorme échec commercial qui plus est, aura finalement eu la peau de son studio de développement Volition. La licence, sans casser trois pattes à un connard, ne se prenait pas au sérieux et contentait également les amateurs de jeux à mondes ouverts contemporains, histoire de s'occuper un peu à chaque fois, en attendant l'arrivée du dernier Grand Theft Auto. Comme avec les Just Cause, qui cela dit en passant, ne sont pas prêts de revenir de sitôt.

Aussi faudra-t-il prendre la nouvelle avec précaution, car même si Chris Stockman, le réalisateur du premier Saints Row en 2006, a été contacté pour écrire le pitch d’un nouveau reboot, ça ne veut pas dire que ce qu’il pondra sera accepté par les détenteurs de la licence chez Embracer. Toutefois, il déclare prendre cette opportunité au sérieux et a l’intention de revenir aux sources du premier épisode, avec là encore une préquelle et un récit moins what the fuck que ses suites.

Lire la suite sur le site : Saints Row : bientôt le reboot du reboot ?.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17873 msgs
Pour avoir tenté le reboot, y'avait rien qui allait. Le moteur, la physique et les combats n'ont pas évolué depuis SR2. Le sound design était à chier. L'histoire n'avait aucun sens, même pour un Saints Row. Le level design était inintéressant à tel point que pas mal de quêtes se faisaient en dehors de la carte principale. Poubelle au bout de 3H. Et c'était gratuit.
 
sveetch
Membre Factor
Membre 96 msgs
Quand une licence est pétée faut savoir arrêter les gars, ou alors attendre 10 ou 20ans et pas juste quelques années.

Ils nous font le coup de revenir aux sources mais comme c'est dit les meilleurs réussites de Saint Rows étaient dans les périodes d'attente de GTA, or les gta-like sont passés de modes.

J'ai l'impression qu'ils veulent rebondir sur GTA6, genre ils le sortent 1an après pour combler ceux qui l'ont finit mais ça va être encore un désastre parce que pour se mettre au niveau de GTA il va falloir sortir l'artillerie. Bon on est beaucoup à craindre le pire sur GTA6 mais je doute qu'on puisse rebondir dessus comme ça.

Si au moins ils prenaient le parti de changer radicalement quelque chose, mais non un retour aux sources..
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7644 msgs
Craindre le pire à propos de GTA6 par rapport à quoi ?
 
sveetch
Membre Factor
Membre 96 msgs
toof a écrit :
Craindre le pire à propos de GTA6 par rapport à quoi ?


On a eu le temps de s'imaginer plein de choses depuis le dernier y'a 10ans, mais perso. je pense au fait d'écourter la campagne solo vu qu'avec l'opus 5 c'est le online qui a explosé les bénéfices.

Edit: D'ailleurs dans l'épisode 5 on a eu aucun DLC comme avec le 4 qui avait été généreux la dessus, c'est déjà un signe que le online est devenu prioritaire.
 
Jaco
Simple Jac
Membre 1125 msgs
Le meilleur c'est les 3 car c'est drôle, débile et joyeusement fou. Le 4 est too much et le stand alone du 4 a un passage assez génial : la comédie musicale de Satan.
 
Saints Row : bientôt le reboot du reboot ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews