Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rome 2 veut se faire pardonner
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Le lancement de Total War Rome II ne s'est pas exactement bien passé : le jeu était criblé de bugs et de défauts à sa sortie. Cela n'a pas empêché The Creative Assembly de sortir pour 60 dollars de DLC en un an. Ils ont quand même pris un peu de temps pour patcher leur jeu entre deux "Jupettes et Brosses" pack.

The Creative Assembly veut remettre les choses à plat avec une nouvelle édition du jeu : la Emperor Edition. Elle modifiera en profondeur le système politique du jeu, les chaines de construction, l'équilibrage des batailles et l'éclairage des cartes. Elle contiendra aussi une nouvelle campagne, Imperator Augustus, qui sera aussi grosse que la campagne du jeu de base et qui racontera la guerre civile entre les membres du deuxième triumvirat à savoir Marc Antoine, Lépide et Octave. Spoiler : Octave a gagné et est devenu l'empereur Auguste, d'où le nom de la campagne.

L'Emperor Edition sortira le 16 septembre et la bonne nouvelle est que la mise à jour vers cette édition sera gratuite pour les possesseurs du jeu de base.

Lire la suite sur le site : Rome 2 veut se faire pardonner.
 
neirim
Membre Factor
Membre 36 msgs
Cas de conscience mouais, les ventes n'ont pas du être celles escomptées.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Trop tard.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
Temujin a écrit :
Trop tard.


Pourquoi ? Si le jeu est bien par la suite ce serait bête de se priver, on a le droit de corriger nos erreurs !
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Parceque j'ai deja mis beaucoup d'heures de deception dans le jeu et que j'ai pas vraiment envie d'y revenir.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Je sais pas... Ils ont refait les arbres de compétences ?
Il m'a trop déçu aussi. J'avais l'impression qu'ils avaient mis plein de bugs et trucs pourris pour pouvoir le patcher. La peur de s'ennuyer après sans doute.
 
maronx
Membre Factor
Membre 2 msgs
les jeux total war mieux vaut ne pas les acheter à la sortie et attendre les patchs correctifs



________________________________________________________
housse galaxy note 3 galaxy s5 prix
 
Rome 2 veut se faire pardonner
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews