Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rome 2 veut se faire pardonner

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le lancement de Total War Rome II ne s'est pas exactement bien passé : le jeu était criblé de bugs et de défauts à sa sortie. Cela n'a pas empêché The Creative Assembly de sortir pour 60 dollars de DLC en un an. Ils ont quand même pris un peu de temps pour patcher leur jeu entre deux "Jupettes et Brosses" pack.

The Creative Assembly veut remettre les choses à plat avec une nouvelle édition du jeu : la Emperor Edition. Elle modifiera en profondeur le système politique du jeu, les chaines de construction, l'équilibrage des batailles et l'éclairage des cartes. Elle contiendra aussi une nouvelle campagne, Imperator Augustus, qui sera aussi grosse que la campagne du jeu de base et qui racontera la guerre civile entre les membres du deuxième triumvirat à savoir Marc Antoine, Lépide et Octave. Spoiler : Octave a gagné et est devenu l'empereur Auguste, d'où le nom de la campagne.

L'Emperor Edition sortira le 16 septembre et la bonne nouvelle est que la mise à jour vers cette édition sera gratuite pour les possesseurs du jeu de base.

Rechercher sur Factornews