Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
RIP Rebecca Heineman
CBL
L.A.mming
Admin 17873 msgs
Comme beaucoup, j'ai découvert Rebecca Heineman dans le documentaire High Score de Netflix. Elle est célèbre pour avoir gagné le premier tournoi de JV aux États-Unis quand elle n'avait que 14 ans. Mais au-delà de ses prouesses en tant que joueuse, c'était surtout une codeuse hors pair. Elle a appris à programmer d'elle-même et a été embauchée à 16 ans par Avalon Hill. Elle a développé le moteur de leurs jeux ainsi que plusieurs de leurs titres avant de partir rejoindre un autre studio, Boone Corporation. Ce dernier a fait faillite en 1983 et Rebecca est partie co-fonder avec  Brian Fargo, Jay Patel et Troy Worrell un petit studio appelé Interplay.

Elle a bossé sur des jeux Wasteland et The Bard's Tale avant de se mettre au design avec The Bard's Tale III: Thief of Fate. Puis elle a quitté d'Interplay pour fonder d'autres studios : Logicware en 1995, Contraband Entertainment en 1999 et Olde Sküül en 2013, cette fois avec sa femme, Jennell Jaquays. Elle a bossé sur un nombre incalculable de jeux tout en élevant cinq enfants (!). Rebecca est née homme et a transitionné femme dans les annés 2000. Elle est même devenue une championne des causes LGBTQ en rejoignant entre autres le conseil d'administration de l'organisation GLAAD. Le mois dernier, elle a annoncé qu'elle avait un cancer et est décédée hier à l'âge de 62 ans. Elle avait établi une page GoFundMe pour payer une partie des factures mais l'argent ira désormais à ses enfants pour payer son enterrement. Monde de merde.

Lire la suite sur le site : RIP Rebecca Heineman.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 5121 msgs
Carrière de fou, personnalité de fou, sa méga vidéo sur le portage de Doom 3DO était passionnante. RIP grande dame.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2297 msgs
carrière de folie
 
RIP Rebecca Heineman
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews