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Forums

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Ridicule Heights
CBL
L.A.mming
Admin 17407 msgs
Boss Key Productions est le studio de Cliff Bleszinski, le lead designer de Gears Of War à l'époque où il bossait chez Epic. Le premier jeu de Boss Key, LawBreakers, n'a pas rencontré un gros succès. Non seulement le UT-like est passé de genre mais en plus le jeu n'était pas terrible. Du coup pour son nouveau jeu, Radical Heights, CliffyB fait comme tout le monde et pond un battle royale.

L'originalité est qu'on peut rouler en BMX et que le jeu se veut vaguement 80s avec des fringues ringardes et des couleurs fluos. Ca sort aujourd'hui sur Steam en Early Access. C'est bien entendu un free-to-play et on nous promet que les merdouilles à acheter seront purement cosmétiques. Vu la tronche du jeu, on se demande s'ils vont en vendre beaucoup. La première bande-annonce donne l'impression de voir un jeu assemblé à la va-vite à l'aide de modèles 3D achetés sur TurboSquid. Même le blending des animations est à la rue. Tremble Fortnite!

Pendant ce temps, Bluehole, le studio coréen derrière PlayerUnknown's Battlegrounds et non pas le derrière du Grand Schtroumpf, attaque en justice les chinois de NetEase. NetEase publie les jeux Blizzard en Chine mais produit aussi ses propres titres qui sont pour la plupart des copies de jeux occidentaux. Rules Of Survival et Knives Out sont deux jeux mobile qui sont des copier-coller de PUBG. Bluehole avait déjà fait la leçon à Epic Games pour la même raison mais n'était pas allé au procès. Pourquoi donc? La raison est simple. PUBG tourne sous Unreal Engine 4 qui est développé par Epic et la version mobile est publiée par Tencent qui détient 40% d'Epic.

Lire la suite sur le site : Ridicule Heights.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 422 msgs
Dire qu'un simple mode BR sur GTAV serait tellement plus efficace.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Y'en a un.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6526 msgs
Nayve a écrit :
Dire qu'un simple mode BR sur GTAV serait tellement plus efficace.


Ça resterait nase car les gunfights de gta sont nases.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 422 msgs
Si les gunfights étaient l’élément principal qui faisait la réussite des BR ça se saurait et Fortnite n’aurait pas autant de succès.

Par contre un BR dans la map de GTA (sans les civils) et avec les véhicules du jeu, ça me parle assez.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6526 msgs
L'élément principal qui fait la réussite de tout ça c'est qu'il n'y a rien d'autres à se mettre sous la dent et le manque d'exigence des gens.
Ils peuvent donc se permettre de faire des trucs très consensuels sur plein d'aspects.

Mais du coup oui, un simple mod gta suffirait effectivement :(
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Crusing a écrit :
Y'en a un.


En fait.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 422 msgs
Crusing a écrit :
Crusing a écrit :
Y'en a un.


En fait.


Ah j'avais zappé ton message. Et j'en avais pas du tout entendu parlé...

Par contre si on parle bien de "Motor Wars", on est loin des 100 joueurs sur la map et du "chacun" pour sa gueule.

Et pour le vertueux, oui en effet. "Amusant" comme je me doutais que tu répondrais cela :).
 
ignatius
Membre Factor
Membre 853 msgs
Le vertueux a écrit :
L'élément principal qui fait la réussite de tout ça c'est qu'il n'y a rien d'autres à se mettre sous la dent et le manque d'exigence des gens.
Ils peuvent donc se permettre de faire des trucs très consensuels sur plein d'aspects.

Mais du coup oui, un simple mod gta suffirait effectivement :(


Je suis d'accord, n'ayant pris plaisir aux joies du multiplayer qu'en Lan lors de longs weekends, trouver la maison (en l’occurrence une grand mère décédée.) un jour pour régler le réseau entre la douzaine de personnes, attendre que chacun leeche. Un ravitaillement de cochonneries de bec' pour les uns de bières pour les autres. Les copines qui arrivent alors que nous sommes prêts et qui partent sentant le mélange suintant la sueur de geeks, de vieilles maisons et d'ordinateurs à l'unisson, sauf une qui était avec le mec qui savait gérer le réseau mais pas ses hormones. Rien que pour ça c'était fun. forcément ça passait. le mod Urban Quake, Chaos, le stade pour Duke nukem, Starcraft ou command and conquer,etc... bref on suait sang et eau soit pour le jeu ou pour les mods.
J'aurais compris PUBG en 1998 mais aujourd’hui , il faut de peu. je ne trouve pas celà casual ou hardcore mais réinventer l'eau chaude, ça me laisse froid.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 853 msgs
Ah oui, j'oubliais ça a l'air tellement nul et fainéant, ça ressemble à un sous Saint Row, c'est peu dire.
tout celà vient de l'hétéronominie. J'avais tellement envie de ce mot qui dépasse de loin casual et hardcore.
 
Ridicule Heights
1

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