Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bataille de Batailles Royales

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le mode Battle Royale pour Fortnite sort dans quelques jours et Bluehole Studio, les dévelopeurs de PlayerUnknown's Battlegrounds, ne sont pas contents du fait que la version d'Epic Games soit très similaire à leur propre jeu. Ils ne sont pas contents du fait qu'Epic mentionne carrément PUBG dans leur blog. Ils considèrent une action en justice.

Dans une interview, Bluehole précise que ce n'est pas tant le concept du jeu qui pose problème mais le fait qu'Epic a fait les choses dans leur coin tout en touchant leur part sur PUBG, le jeu utilisant l'Unreal Engine 4. Mais on se demande si le problème n'est pas que le Battle Royale d'Epic sortira sous forme de stand-alone gratuit sur PC, PS4 et XO. Genre totalement gratuit. Par la suite Epic ajoutera des accessoires cosmétiques.

Battlegrounds a commencé comme un mod pour Arma 2 puis Arma 3 développé par Brendan “PlayerUnknown” Greene. Par la suite, Greene a été embauché par Daybreak pour créer H1Z1: King of the Kill, le premier "Battle Royale" commercialisé. Greene a ensuite quitté Daybreak pour bosser sur sa propre version, Battlegrounds. Tout cela rappelle les drames autour des multiples clones de Dota et notamment autour du nom en lui-même.

Rechercher sur Factornews