Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
ReROLL retardé en 2016, Pixyul sort un nouveau projet
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Avec ReROLL, le nouveau studio Montrealais PIXYUL a l'ambition tout à fait saine et réaliste de modéliser le monde entier pour plonger les joueurs dans un MMO survivaliste. La première brique devait arriver dans les mains des backers mi-2015 et comprendre une zone de 25km² dans la ville de Montreal, mais le studio a dû revoir ses plans : sa sortie est retardée à 2016. Mais ils ne vont cependant pas repartir les mains vides aujourd'hui.

PIXYUL va en effet offrir à tous ceux qui ont soutenu leur projet jusqu'à hier une licence de BIOS, leur projet secret qui sort en early access dès aujourd'hui. Il s'agit d'un FPS basé sur le time-attack : au sein d'une simulation de réalité virtuelle, le joueur doit se rendre aussi vite que possible à la sortie du niveau en évitant ou dézinguant les défenses (tourelles, etc) qu'il trouvera sur son chemin. Les développeurs rapprochent leur jeu d'un Trial Evolution avec un gun, avec leaderboard et tout le toutim.

La pré-version disponible sur Steam (15€30) comprend une arme, 7 maps et 21 challenges; un contenu qui s'étoffera peu à peu jusqu'à la sortie finale du titre en même temps que son prix. On vous fera une petite preview dans les jours qui viennent.

Lire la suite sur le site : ReROLL retardé en 2016, Pixyul sort un nouveau projet.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Ca à l'air ni moche ni fun.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 950 msgs
Le Time-Attack, ça me semble pas complètement idiot comme idée, pour la frange de joueurs qui jouent pour la compet' et non pour le fun d'un scénario... N'ayant jamais essayé, je ne sais pas ce que ça donnerait.
Je suis étonné qu'on ait pas eu des mods HL1 qui proposent de faire ça, vu le nombre fou de concepts qui ont été essayés à l'époque...
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
2014: "On va faire un MMOFPS open world, avec le monde pour air de jeu. Ca sort en 2015"
2015: "Finalement ca sort en 2016. Mais en attendant voila un truc presque pareil: un time attack FPS coridor en solo et sans ennemie"
 
fraido
Membre Factor
Membre 315 msgs
Superficie des terres émergées : 149 400 000 km2 / 25 km² en 2 ans .
Si on prend la loi de moore, ça nous fait les prochains 50 km² pour 2017...donc ils auront fini en ?
A vos calculettes.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
J'avais beaucoup aimé The Club sur le même principe.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
Je trouve ca un peu stupide d'aborder un fps Time attack sans un minimum de focus sur les mécaniques de déplacements. En s'inspirant de mirror edge, voir même de brink ou Titan fall. Le gameplay aurait eu une cohésion avec son objectif. La je vois aussi un fps classique, comme dit Temujin ni moche ni fun.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
Je viens de voir qu'un des dev est max3dMoon !! Du coup j'ai rêvé un instant au retour d'incorporated !
La pour BIOS perso ce qui me refroidit c'est le prix du jeu, pour une Early sur un jeu de run, ça me bloque beaucoup.
Sur nofrag, dans les commentaires, y'a pas mal de petits points à retravailler qui sont pas mal pertinents.
 
ReROLL retardé en 2016, Pixyul sort un nouveau projet
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews