Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Rédigez votre preview de Battlefield 4
Joule
Big boss
Admin 8788 msgs
Vous l'avez probablement vu, les grands reporters se sont levés tôt ce matin pour poster leurs previews de Battlefield 4, le prochain FPS à grand spectacle de chez DICE et Electronic Arts, qui devrait nous resservir le même menu que son prédécesseur avec explosions, scripts et conduite de véhicules, mais arrosé de sauce next gen grâce à des graphismes de haute volée.

Coup de bol, EA a mis à disposition pour le public la même vidéo que les journalistes Européens ont vu à Stockholm dernièrement pour rédiger leur papier. Vous allez pouvoir faire votre journaliste en herbe en écrivant vous-même votre preview de BF4, les petits fours et marketeux lourds en moins. Pour vous inspirer, on vous ajoute le spot TV rythmé par une musique de Rihanna qui devrait vous aider à acérer votre plume.

Si malgré ça votre article est ultra positif, vous devriez facilement obtenir votre carte de presse.

Lire la suite sur le site : Rédigez votre preview de Battlefield 4.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Michael Bay sur fond de Bonnie Tyler.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
C'est donner de la confiture pour refaire la baie des cochons.
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Le dernier DLC pour Die Hard 5 propose une action peu variée mais intense. Mieux que Fram voyages, il vous fera parcourir le monde dans une campagne haletante, un véritable safari dopé à la testostérone.
Déception pourtant, Bruce Willis n'est pas assez présent et une connection obligatoire intempestive pour lancer le jeu constitue la seule ombre noire au tableau.
EA reste le maitre incontesté du genre.

19.5/20
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Un solo joli mais anecdotique et un multijoueur qui procure toujours un immense plaisir.

 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 607 msgs
<titre>
Le Retour du Guerrier
</tite>

<chapeau introductif>
Deux de nos envoyés spéciaux ont pu assister en exclusivité à la présentation du prochain blockbuster de DICE : Battelfield 4.
</chapeau introductif>

Oh Stockholm, son orchestre philharmonique royal, son musée d'art moderne et surtout siège d'une petite société : DICE.

Renommée pour sa série phare, Battelfield, la quatrième itération de cette dernière qui devrait sortir à la fin de l'année sur les consoles next gen mais aussi sur PC et sur la génération actuelle de console nous a mis, avouons-le, ko debout.

Immense, tel est le maître mot de cet opus selon les développeurs. Reprenant le principe de cartes immenses, marque de fabrique de la série, BF4 de son petit nom met une nouvelle fois la barre très haute.

Tout, absolument tout est dans la démesure; tout d'abord le frostbite 2 qui fait tourner le bébé est utilisé à 80% de ses possibilité (contre 30 pour bf3) et la baffe graphique qui en découle atomise toute les productions actuelles (même Crysis 3). Par ailleurs, le multijoueurs à 64 joueurs sera l'occasion de joutes endiablées au volant d'une multitude d'engins et avec encore plus d'armes.

Outre cet aspect multijoueur, le solo ne sera pas en reste avec une histoire rythmée et poignante au niveau des standards actuel. D'une durée comprise entre 5 et 6 heures elle permettra au joueur de parcourir de nombreux environnements variés, principalement en Chine et aux USA.

Si il fallait résumer cette présentation en un seul mot, ce serait impatience. De celle qui nous étreint quand on attend avec envie un jeu véritablement capable de faire avancer le médium.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 945 msgs
L'IA a l'air un peu bidon; c'est malheureux de voir ça quand on imagine le budget du jeu...
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 313 msgs
Perso j'ai supporter 20min du solo de BF3, c'était déjà 10min de plus que le solo de Bad Compagny 2. En toute logique le solo de BF4 devrait tenir 40min.

Bref je mes mes mains a couper que le solo sera comme d'hab un sommet IA pourrie, de "rebondissement" archi téléphonées de QTE sans intérêts.

Dice fait des solos abominables mais des multis absolument géniaux ca tombe plutôt bien, vu que c'est tout ce que je leur demande.
Je comprends que pour un public de consoleux il faille se rapprocher des MW & MoH pour vendre, mais sur PC BF c'est juste synonyme de multi, on va donc espérer que la franchise ne se perde pas en route a vouloir trop ressembler à ses concurrents !
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Doc_Nimbus a écrit :
Gout fromage

Pouce levé!
 
clott
Membre Factor
Membre 498 msgs
Pourtant avec le premier Bad Company ils étaient partis sur une bonne voie (ça ne se prenait pas au sérieux, les maps étaient ouverte).
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 313 msgs
clott a écrit :
Pourtant avec le premier Bad Company ils étaient partis sur une bonne voie (ça ne se prenait pas au sérieux, les maps étaient ouverte).


CoD est passé par la, Dice a du se dire; si ca marche pour eux, ça doit marcher pour nous !
 
Anonymediscret
Membre Factor
Membre 148 msgs
das_Branleur a écrit :
L'IA a l'air un peu bidon; c'est malheureux de voir ça quand on imagine le budget du jeu...


Pareil.

Le contraste entre les superbes graphismes (bon, toujours dans les tons grisatres quand même...) et l'IA bien débile est franchement violent.

Plus c'est beau et moins ça passe une IA de merde. Suspension of disbelief et tout ça.
Or, une bonne IA, c'est surement un gros coût de dvt sans contrepartie marketing. C'est pas vendeur quoi.

Là en 1/4 d'heure, on a déjà :

- la trentaine d'ennemis qui sortent de leur couverture et qui nous rushent sans la moindre raison : c'est notre team qui est en territoire ennemi, tout ce que les russes ont à faire, c'est un tir de barrage en attendant des renforts.

- des ennemis pris dans un énorme nuage de poussière suite à une explosion mais qui réussissent quand même à toucher pile le joueur.

- la bonne séquence de l'hélico surarmé qui se contente de tirer quelques rafales de mitrailleuse sur le joueur plutôt que de dégommer l'usine abandonnée à coup de roquettes.

- etc

Là, ça passe plus quoi, faut arrêter.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Oui MAIS on ouvre les portes avec un script d'animation de la main trop réaliste-tavu.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 313 msgs
System5 a écrit :
Oui MAIS on ouvre les portes avec un script d'animation de la main trop réaliste-tavu.


Dice premier sur la body awareness !!
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
D'après l'interview de gamekult, plus de QTE :

http://www.gamekult.com/actu/battlefield-4-nos-impressions-A108156.html

et pas trop "couloirdesque".

Bon après le solo d'un battlefield on s'en branle.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Je me demandais ce qu'on pouvait bien écrire comme preview en se fondant sur une vidéo de l'éditeur. J'ai eu ma réponse en allant sur gaymebleuargh : du vent.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
hiouli a écrit :
D'après l'interview de gamekult, plus de QTE et pas trop "couloirdesque".


Basé sur la vidéo d'un truc scripté jusqu'au trognon et des speech aussi débiles, j'ai du mal à avoir une once d'espérance :
Plutôt terre à terre jusque-là, cette journée de rencontre avec Battlefield 4 pénètre alors dans la quatrième dimension avec trois micro-présentations dédiées respectivement à Frostbite 3, à la scénarisation du jeu solo et enfin à la direction artistique (sans rire double troisième du nom). Si l'on ne demandait qu'à être émerveillé par les promesses de puissance du nouveau moteur de DICE, sa rapide présentation s'est en fait montrée plutôt chiche en détails croustillant et ne se contentait finalement que de l'annoncer comme le nouveau moteur multi-jeux d'Electronic Arts. En voilà une surprise.

La rencontre avec Stefan Strandberg, Game Director sur le solo, est l'occasion de rappeler que le prologue découvert plus tôt n'est qu'une rapide introduction avant "le début de la véritable aventure". Suit alors une tirade aussi hallucinée qu'hallucinante sur les liens émotionnels forts qui nous lieront à notre escouade et la possibilité de jouer comme on le désire. "Nous vous donnons les objectifs, vous les remplissez comme vous voulez" nous promet Stefan Strandberg avant d'insister sur le fait que le joueur sera "au centre du drame" dans Battlefield 4.

Pour finir en beauté, Gustav Tilleby vient nous parler de la direction artistique du jeu en nous dévoilant qu'il s'agit d'une fusion entre "un monde agressif" représenté par des conditions météorologiques violentes et "la beauté d'une publicité pour voiture". Ok. Conclusion de cette séance surréaliste avec l'apparition d'une image du film The Road que l'Art Director du jeu utilise pour nous apprendre qu'il "ne veut pas créer un monde déprimant". Parce que devoir amputer un pote au couteau au milieu d'un champ de bataille, ça met toujours la banane. Ces délires un peu étranges mis à part, cette première rencontre avec Battlefield 4 était l'occasion d'apprendre qu'il s'agirait une fois encore du plus beau jeu du monde et que son solo serait largement amélioré (ce qui, en soit, n'est évidemment pas bien dur).
 
Huitre
Membre Factor
Membre 27 msgs
Après press X to Jason, press F to cut Leg...
 
Jeanfluflu
Membre Factor
Membre 23 msgs
et ca donne quoi si on press F to jason?
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
Au vu de la vidéo, le solo se rapprocherait plus vers un Crysis 3 qu'un COD : des couloirs, des scripts, des arènes.

C'est pas plus mal et déjà plus excitant que celui de BF3, mais loin de l'idée que je me fais d'un "Battlefield Solo".

Et va falloir arrêter les vannes du "Press Machin To Do Truc" : c'est juste un call-to-action qui existe depuis des lustres dans le jeu vidéo. Ce n'est en rien de la "casualisation" de gameplay et ce n'est pas non plus un QTE. Dans les FPS, le "Press F" était tout simplement remplacé par une icône hein.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(03h40) choo.t Salut, c'est la police : [youtu.be]
vendredi 24 février 2017
Dks
(23h16) Dks ah bah je débarque à la fin
Dks
(23h12) Dks tient y a les foo fighters en live sur periscope : [periscope.tv]
Laurent
(22h40) Laurent Bon sang, 3 videos sur ME Andromeda sorties et les 3 videos sont sur les combats
__MaX__
(22h33) __MaX__ Je vais passer une update du site dans quelques secondes, paniquez pas si les fonctionnalités de commentaires déconnent un poil : videz votre cache ( CTRL+F5 ou CTRL+R )
Dks
(22h27) Dks choo.t > merci o/
choo.t
(21h40) choo.t Dks > | [fr.wikipedia.org]
Dks
(20h53) Dks par contre je n'irai pas à séparer ça par une pipe.. j'imagine que c'est un terme de codeur et pas d'amitié bucofestive.
Dks
(20h50) Dks choo.t > ça va je n'ai que humble
choo.t
(19h42) choo.t de rafraîchissement pour lire l'info.
choo.t
(19h40) choo.t papysoupape > c'est pas con, mais je me demande si tout les boîtiers ont les même specs pour les leds, j'imagine que certaine ne supporte pas une telle fréquence. Pareil pour l'exfiltration, leur drone nécessite un capteur avec une très grande fréquence
Laurent
(19h40) Laurent papysoupape > il faut deja que le virus soit infiltré pour que celui-ci manipule la led
choo.t
(19h32) choo.t Dks > tu prends la liste de tes sites, tu les sépares par un pipe et tu la compare à la liste des sites touchés, ça prend 2 minutes :)
papysoupape
(19h30) papysoupape en 2017 on arrive a lire le contenu d un hdd avec sa led d activité [urlz.fr]
Niko
(18h20) Niko Factor n'utilise pas Cloudflare, par contre c'est le cas de notre discord
Dks
(18h15) Dks BeatKitano > pfff comment j'ai pas le courage de verif tous les sites où j'ai un compte :s
BeatKitano
(16h11) BeatKitano rockpapershotgun.com
BeatKitano
(16h10) BeatKitano pcinpact.com également
BeatKitano
(16h08) BeatKitano Cloudflare a potentiellement leaké des millions de mot de passes a divers site.... Donc je vous conseille de changer votre mdp a humblebundle.com et puis regarder cette liste... au cas ou: [github.com]
Le vertueux
(16h04) Le vertueux J'ai chaud.
BeatKitano
(15h26) BeatKitano (13h00) Dks > Parce que tu m'y as refait penser et que j'adore ce remix: [youtube.com]
Zakwil
(15h01) Zakwil Dks > (13h00) c'était juste le top d’assommer les 2 adversaires avec un coup de pied sauté. en vrai je demandais à mon frère de se placer et de plus bouger pour choper le CPU (ia d'avant)
Crusing
(14h48) Crusing choo.t > c'est pas grave y'a une TV dans la cuisine! (mais pas de lave vaisselle)
choo.t
(14h40) choo.t Crusing > et encore, faut bien tenir le joycon entre toi et la tv pour jouer à shifumi, sinon ça perd la connection....
Crusing
(14h05) Crusing Enfin bon... [media.giphy.com]
Crusing
(14h02) Crusing *qui ont besoin d'un gadget à 400€ pour jouer à shifumi
Crusing
(14h01) Crusing Des adultes de 30-40 ans qui choisissent qui fait la vaisselle en jouant à chifoumi dans un moment nutella riant aux éclats, j'ai envie de leur dire qu'un lave vaisselle ça coute 200€.
noir_desir
(13h51) noir_desir Crusing > quoi 400 euros pour choisir qui va faire la vaiselle...
Crusing
(13h51) Crusing J'ai vu la pub TV fr de la switch hier : "choisissez qui va faire la vaisselle grace à 1, 2, switch". Soit ils ont bcp trop d'humour soit ils ont vraiment trop confiance en leur bouzin.
lirian
(13h43) lirian ils ont toujours pas compris comment la magie du 1080p fonctionnait
lirian
(13h43) lirian Dragonir > ah parce que t'attendais de NINTENDO, oui NINTENDO, d'être à la pointe de la technique ? :d
noir_desir
(13h35) noir_desir Elle est le pen, elle ne veut pas aller à sa convocation, car c'est la treve électorale, je me demande si les délinquants qu'elles détestent tant diront la même chose. La droite en france est vraiment débile...
Le vertueux
(13h05) Le vertueux Oui ça manque quand même de features, de techniques et de sensations.
Dks
(13h04) Dks Le vertueux > je crois que c'était juste débile et que dans mon imaginaire de môme c'était le kiff de donner des coups de lattes.
Le vertueux
(13h01) Le vertueux Dks > Jamais trop apprécié ce jeu perso.
Dks
(13h00) Dks Le vertueux > je voudrais bien un remake d'IK+, c'était fnu à 2 joueurs. Bon j'étais jeune, c'est peut-être tout pourrav aujourd'hui.
Dragonir
(12h46) Dragonir Sérieusement Nintendo ? [numerama.com]
__MaX__
(11h06) __MaX__ Laurent > Ils vont se prendre les droits sur les images... C'est gros comme le nez au milieu de la figure
Laurent
(11h00) Laurent DeviantArt qui se fait racheter par un site de création de site web... wait, what ? [80.lv]
Le vertueux
(10h10) Le vertueux et puis c'est trop arcade, il n'y a pas de localisation des dégâts !
Le vertueux
(10h09) Le vertueux Moi j'aime les low kick, il n'y en a pas dans ce jeu, c'est du caca.
Joule
(10h08) Joule Le vertueux > Tu peux pas dire du mal de ce jeu avec son double coup de poing en grand écart
Le vertueux
(10h07) Le vertueux Un remake de k1 pocket gp 2 plutot, meilleur jeu de combat de tous les temps.
Le vertueux
(10h06) Le vertueux Ah non pas de kung fu Joule de la vrai boxe pied poing, pas de folklore.
Joule
(10h05) Joule Le vertueux > Un remake de Yie Ar Kung-Fu ?
Joule
(10h04) Joule Sir_carma > Paie ton coup à boire !
Le vertueux
(10h04) Le vertueux Sir_carma > Bien, j'éspère que vous allez bosser sur un jeu de karaté semi arcade sans pouvoir magique.
Dks
(10h02) Dks Sir_carma > Gj Gros !
Sir_carma
(10h00) Sir_carma Hey les FDP ! Je rejoins Brace Yourself Games (Crypt of the Necrodancer) en tant que full-time Game Artist \o/ woohooo
noir_desir
(09h31) noir_desir choo.t > c'est fou ça, pourtant nitendo sont reconnu pour la qualité de leur matos.... Il l'aurait sorti dans trop de précipitation?
choo.t
(00h57) choo.t Valve publie le Steam Audio SDK : [steamcommunity.com]
choo.t
(00h44) choo.t ah, c'est les deux joy-con et la connection sans fil est plus que mauvaise/sensible : [reddit.com] [youtu.be] [youtu.be]
choo.t
(00h32) choo.t Apparemment, le joy-con gauche de la switch souffrirait de déconnexions intempestives , ça va piquer pour Nintendo si ce n'est pas corrigeable via un nouveau firmware.
jeudi 23 février 2017
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Quel superbe jeu. Et après on vient me dire que je n'aime plus les jeux vidéos.
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Je te conseille best of the best et taekwondo sur snes d'ailleurs. Mais surtout K1 grand prix pocket 2 sur gba.
Le vertueux
(23h45) Le vertueux The Real Phoenix > ^^ hihihi
LeGreg
(23h07) LeGreg C'est un mode de fonctionnement assez fréquent du groupe (ex-)gawker, les gens qui se loguent juste pour corriger c'est du trafic supplémentaire.
The Real Phoenix
(23h03) The Real Phoenix LeGreg > Le pire c'est que toute les touches fonctionnent pour skipper ^^
The Real Phoenix
(23h02) The Real Phoenix Le vertueux > Si j'avais les compétences de programmation pour le faire, je n'aurai pas fait un lapin clone de sonic, mais une simulation de karaté, tu penses bien!
LeGreg
(23h01) LeGreg En même temps press start to play c'est la plaie des jeux PC consolisés :)
Le vertueux
(23h00) Le vertueux J'accuse The Real Phoenix d'avoir créer ce jeu récemment et fait croire que c'était un jeu abandonné il y a 20 ans !
Le vertueux
(22h59) Le vertueux Etonnant quand même que ce jeu soit encore préservé aujourd'hui, qu'il n'ait pas complètement disparus.
The Real Phoenix
(22h49) The Real Phoenix LeGreg > Mais clair. En plus ca censure sec dans les commentaires. :)
LeGreg
(22h46) LeGreg MrPapillon > The Real Phoenix > Cette tempête dans un verre d'eau encore :/
choo.t
(22h34) choo.t Mimyke > ptitbgaz > L'écran d'accueil n'été pas présent à la base, c'est plus un ajout qu'une modif.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon On peut offrir l'asile politique à The Real Phoenix ? Vu la tronche du scandale, y a moyen que la grande partie des trolls réservistes US s'intéresse à lui.
Crusing
(21h07) Crusing kmplt242 > Bein il a un grosse audience d'ado, et puis c'est peut etre son kiff de faire comme ce qu'il écoutait ado j'en sais rien, après je suis pas spécialement ses streams.
Mimyke
(20h58) Mimyke ptitbgaz > Il a juste modifié le header interne et l'écran d’accueil. Pas de quoi fouetter un chat, donc.
ptitbgaz
(20h47) ptitbgaz The Real Phoenix > Si je comprend bien, t'as dégoter une rom non sortie de SNES dont tu as légèrement modifié le code pour ne pas qu'on remonte pas jusqu'à ta source ? C'est quoi ces modifs ? Je suis pas fluent en anglishe...
kmplt242
(20h32) kmplt242 Sans parler de ses feat. Julien C
kmplt242
(20h32) kmplt242 Crusing > Je trouve Benzaie de plus en plus detestable depuis qu'il stream beaucoup. Et surtout ses plans -18 dignes de doc et difool.
The Real Phoenix
(20h30) The Real Phoenix Et ma reponse dans à article a bien sur été censuré! ^^
choo.t
(20h13) choo.t La réponse de The Real Phoenix que Kotaku n'a pas publié dans son intégralité : [assemblergames.com]
choo.t
(20h10) choo.t En gros, le mec de Kotaku chie dans la colle pour un écran titre, alors que tout le rest du jeu est à l'identique.
choo.t
(20h03) choo.t The Real Phoenix > Pour les flemmards : [kotaku.com]
GTB
(19h58) GTB Le vertueux > Pour le coup c'est pas si différent que le sucre en fait. C'est pas parce tu file du sucre à ton gosse qu'il va choper le cancer. C'est à risque.
The Real Phoenix
(19h17) The Real Phoenix Ha ha l'Article de kotaku sur Quik que j'ai trouvé est formidable!
miniblob
(19h15) miniblob Après mon expertise ne va pas au-delà des trois ans, et à cet âge là l'excitation ça se traduit vite par taper n'importe quoi...
Le vertueux
(19h08) Le vertueux miniblob > Tu confonds agité et violent.
Crusing
(19h07) Crusing Non mais ça en fait peut etre des voyous en blouson en jean sans manche qui jette des poubelles sur les gens et qui mange du gigot à même le trottoir pour améliorer leur santé.
miniblob
(19h04) miniblob Ca veut pas dire que les jeux de baston font forcément des gamins des sociopathes ultra violents.
miniblob
(19h03) miniblob La notion de bon ou mauvais est tout relatif en matière d'éducation, ça dépend ce que tu veux transmettre.Je suis plutôt porté sur la non-violence et je constate que mes enfants sont plus calmes s'ils me voient jouer à Abzu plutôt qu'à un jeu de baston.
Crusing
(19h01) Crusing Le vertueux > Le mieux pour etre sur c'est de le forcer à regarder Mr Pickles avec le son très fort, et en lui injectant du coca directement avec une sonde.
Crusing
(18h58) Crusing miniblob > Oui mais là c'est plus un problème de l'exposer à de la violence, plutot à un mauvais jeu, ou à un multi d'abrutis aux voix aigues.
Le vertueux
(18h58) Le vertueux C'est surtout le rapport entre comportement et jeux violents à bas âge. Beaucoup d'hypothèses et de croyances traditionnelles assez peu argumentées. Finalement donner du sucre à son gosse est peut être bien pire que de le faire jouer à gta.
miniblob
(18h57) miniblob N'empêche que je laisserai pas mes gosses toucher à un CoD (exemple tout à fait pris au hasard...) avant que l'adolescence ne les titille.
miniblob
(18h56) miniblob Vos objections sont fondées, je dois être un poil embourbé dans un ethnocentrisme temporel qui me fait dire un truc du genre "la violence, c'est plus ce que c'était !"
choo.t
(18h53) choo.t Crusing > (18h44) Exactement.
Le vertueux
(18h47) Le vertueux GTB > Heu oui, tu n'as pas le droit de cracher par terre par exemple, mais ça n'est pas vraiment le sujet, si ?
choo.t
(18h47) choo.t miniblob > La violence d'une oeuvre n'est pas estompée par sa qualité technique, sinon le discourt de ton gosse à ses gosses, sera que de son temps les jeux n’étaient même pas en VR, donc il ressentait bien moins la violence que dans COD 25 VR édition.
Crusing
(18h46) Crusing LeGreg > on ets loin de Totally Accurate Battle Simulator
Crusing
(18h44) Crusing choo.t > Et Sade ce ne sont que des mots.
choo.t
(18h43) choo.t miniblob > (18h02) non mais si on part comme ça, rien n'est violent, La Nouvelle Justine ce n'est que du papier, Men Behind the Sun a des effets spéciaux datés, Doom est un ama de pixels et Rapelay n'utilise même pas de physically-based rendering.
LeGreg
(18h42) LeGreg "ultimate epic battle simulator" : [youtube.com]
GTB
(18h40) GTB Le vertueux > Je pense qu'il voulait juste dire que interdits et règles font partie de la construction d'un gosse. Je suis assez d'accord.
Le vertueux
(18h30) Le vertueux (18h10) miniblob > ça n'est pas que c'est vieux jeu, c'est juste que pédagogiquement c'est un peu faible.
Crusing
(18h28) Crusing miniblob > "En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"
miniblob
(18h24) miniblob Crusing > Nan je me respecte, je m'inspire seulement du porno vieille école avec des poils et des jeux de mots cheloux.
Crusing
(18h20) Crusing (17h47) miniblob > Ha! et aujourd'hui tu fais des talc à base de tags de pron!
miniblob
(18h10) miniblob Après vous avez le droit de dire que je suis vieux jeu avec ces histoires de règles et de transgression, mais j'assume mieux mon côté réac depuis que j'ai pondu ma marmaille.
Communauté