Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Red Steel, le premier jeu Revolution ?
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Attention, news à prendre avec de très grosses pincettes : les premières images de ce qui pourrait être un jeu tournant sur Revolution ont fait leur apparition sur le Net, scannées depuis le dernier numéro de Game Informer.

Celui-ci, intitulé Red Steel serait donc un FPS, développé par Ubi Soft dans les locaux de Montreuil. Les images que l'on peut voir proviendraient de phases de jeu, mais connaissant l'honnêteté d'Ubi quant aux medias diffusés, là encore, le conditionnel est de rigueur. Bien évidemment, le jeu tirerait parti de la télécommande de la console pour la visée.

Bon, méfiance donc. Surtout que graphiquement, ça fait beaucoup penser au très mort Killing Day sur PS3 (lui aussi en provenance de chez Ubi), et que ça paraît drôlement joli pour une console ayant à peine plus de poils au menton qu'une Xbox.

Merci Darkigo.

Lire la suite sur le site : Red Steel, le premier jeu Revolution ?.
 
Miaouss
Membre Factor
Membre 223 msgs
Grrrrr! en tout cas ça donne drolement envie!!!
quand je pense que la bécane va etre vendue une misère par rapport à ses concurrentes!
 
Dzoidberg
Membre Factor
Membre 7 msgs
ça me fait un peu penser à un house of the dead un peu boosté......
Mais c'est beaucoup trop tôt pour se prononcer évidement.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Ce matin, un lapin, jouait du pipo *sol la*
Ahah, comme si on allait gober ces images toutes faites dans un logiciel 3D avec des Über-effects qui destroyent tout.
Ce jeu va être annulé dans trois mois et puis basta.
 
motus
Membre Factor
Membre 264 msgs
un mois a tenir les gars un mois
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Il faut enlever tous ces conditionels à part pour le retouchage ;). Ubisoft et Electronic Arts n'arrêtent pas de surenchérir à ce niveau là, ça rappelle les "screenshots" de Black.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 475 msgs
Serieux, c'est la couverture du magazine que j'adore.
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
Photoshopage je pense, mais malgré tout le hd doit bouffer pas mal de ressources sur les autres consoles, je pense que la révo pourra avoir un rendu pas si éloigné de la 360.

La couverture du magazine fait un peu vide:/ fake?
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 475 msgs
Ah, y'a plein de nouveaux scans qui sont apparus..
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 475 msgs
takiller a écrit :
Photoshopage je pense, mais malgré tout le hd doit bouffer pas mal de ressources sur les autres consoles, je pense que la révo pourra avoir un rendu pas si éloigné de la 360.

La couverture du magazine fait un peu vide:/ fake?



Elle est tirée du site officiel du magazine,alors fake,j'y crois pas trop :D
http://www.gameinformer.com/
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
Darkigo a écrit :



Elle est tirée du site officiel du magazine,alors fake,j'y crois pas trop :D
http://www.gameinformer.com/

Ah d'accord j'ai rien dis.

Vivement l'E3 :)
 
atcha
Membre Factor
Membre 98 msgs
je crois que la théorie du fake s'éoigne .

Rappellez vous ce magazine qui disait en grande pompe et fierement que Zelda serait compatible avec la Revo (le fait de pouvoir pecher etc ... ) ils avaient raison ^^

La gameinformer se ferait pas avoir ^^ pour afficher dans leur magazines un gros fake .
 
weelgar
Membre Factor
Membre 12 msgs
Ouais, vivement l'e3 toussa.
Mais bon n'empeche pouvoir teleporter ses bieres du frigo avec le pad, ça ça serai classe.
 
Personne n'a dit qu'il s'agissait de fake, ce sont juste les screenshots qui s'apparentent à des renders. Gameinformer a donc sans doute publié des renders officiels d'un jeu Ubi soft.

Le jeu sera en réalité moins pourvu en effets pyrotechniques et sera sans doute aliasé.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Housse of the dead avec la manette revo...

Nintendo vient de mettre au point la solution anti - obèsité aux states...
 
atcha
Membre Factor
Membre 98 msgs
xiam a écrit :
Housse of the dead avec la manette revo...

Nintendo vient de mettre au point la solution anti - obèsité aux states...



heu ça reste un FPS ^^ , n'oublie pas le nunchaku
Pour toi :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=3084924&postcount=464
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
atcha a écrit :



heu ça reste un FPS ^^ , n'oublie pas le nunchaku
Pour toi :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=3084924&postcount=464




merci^^
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
j'avous que si la qualité graphique est de ce niveau là, c'est vraiment magnifique à première vue, plus qu'un moi bordel
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Impressionnant, c clair, d'ailleurs tellement beau que ça ressemble à des artworks (je dis ça, je dis rien...).

Sinon j'ai trouvé le début de l'article traduit par un dénommé TURim du forum de jv.com (effort à saluer qd on sait qu'il a perdu 3 dixièmes à chaque oeil pour lire les scans...; d'ailleurs si certains ont des scans plus propres...); plutôt long ms intéressant :

"Dans le meilleur des cas, les jeux videos se doivent dêtre immerssifs. Les joueurs ne devraient pas avoir l´impression d´assister à un jeux sur un écran, ils devraient être transporté dans un monde différent.
La vie de votre avatar devrait devenir votre vie, et ses aventures devraient devenirs les votres.
Le controller dans les mains du joueur doit ETRE l´arme que l´on voit à l´écran.

La plupart des jeux essaient de renforcer l´immerssion avec de meilleurs graphismes, une action plus intense, ou un son détonant.
Mais une console à venir essaie de faire quelque chose de different, cherchant à faire du controller dans les mains du joueur quelque chose d´autre.
Avec la révélation de la fonction gyroscopique du controller de la revolution, la plupart des devellopeurs se sont demander comment utiliser ce nouveau gameplay. Mais alors que la communauté des joueurs pensaient à des jeux de cuisines et de pêche, un developpeurs s´ait demandé si la revolution pouvait renouveler les jeux dejà existant.Cette compagnie voulu aller plus loin que penser à inventer des types de jeux en fonction du pad, en preferant éléver les possibilité donné pour les type de jeux existants.Cette société, c´est ubisoft, et la réponse à ce challenge est le premier jeux de lancement appelé Red steel"

2eme page :

"Il est vrai qu´il est inhabituel pour une compagnie third party de devoiler les premieres images de jeu d´une nouvelle console. Mais c´est pourtant le cas, ce qui peut s´expliquer par le fait que Ubisoft, avec Red steel, exploite clairement le pad, et montre bien ce que nintendo essai de faire avec son nouveau pad. De plus, le jeu montre que rien n´est impossible avec la nouvelle console de nintendo au niveau des styles de jeux déjà existant.
Ces images, de Ubisoft Paris, nous montrent que Red steel est un mix entre les bases du fps et de nouvelles idées, encore plus avec le pad gyroscopique apportés par nintendo avec la revolution.
Bien entendu, Red steel a pour but de montrer qu´un developpeur third party peut se permettre de faire ce genre de jeu, d´exploiter pleinement les qualités de la revo, et pourquoi pas montrer la vooie à d´autres developpeurs à la fois entousiastes mais aussi effrayés par le système.

Naturellement, dès que nous avons été contacté pour faire un essai du jeu à Ubisoft Paris, nous avons sauté sur l´occasion !

L´équipe d´ubisoft Paris étaient conscient qu´ils voulaient créer des jeux pour la revolution après le lancement de la DS. Impressioné par ce système portable offrant un nouveau gameplay facile à prendre en main, ainsi que de nouveaux jeux utilisants se système, en sachant que Nintendo poursuivrait le même but avec sa prochaine console (la revolution). Après avoir appris que le controller de la revolution serait basé sur la gyroscopie, l´équipe s´est entraîné dans les bureaux avec la manette, afin de voir quels étaient le smouvements les plus fun à faire. Ils pensèrent à une arme, à la nage, la pêche, des rames, des sports, ...
Alors qu´ils commencaient à trouver le concept de leurs jeux, ils en faisaient part à Iwata et miyamoto. "nous avions des tonnes d´idées, et c´est ce que nous avons dits à nintendo au japon"
Dès que nous avons recu les kits, nous nous sommes mis à travailler.
Emballés par le projet, Iwata et Miyamoto on soutenu activement ce qui allait devenir Red steel."

troisème page

"Vous commencerait le jeu par un entrainement judicieux, qui vous permet en réalité d´apprendre à utiliser le pad avec efficacité. Vous apprendrait des techniques grâce à deux mentors, l´un expert en arme à feux, et l´autre en arme blanche, en gros, tout ce qu´il vous faut pour survivre dans le monde obscure de la mafia japonaise.
Après avoir appris les bases à Los ANgeles, vous devrait suivre Miyu(?), au japon, un monde ou se confondent anciennes traditions et nouvelles technologies. Ici, vous rencontrerez les deux hommes qui seront cruciaux pour votre progression : Celian, un membre important des yakuza, specialiste des armes blanches, notament le sabre, et Kajima, qui vous inculquera l´art des armes à feux.Ces deux personnages seront de véritables proffesseurs pour vous, qui vous apprendront de nouvelles techniques tout au long du jeu.

L´environnement sera largement destructible, au moin autant que Half life 2. De plus, les personnages, si vous préférez partir en courant alors qu´ils vous tirent dessus, ne se contenterons pas d´attendre que vous reveniez, ils viendront vous chercher, et feront des plans, des embuscades, afin de ne pas vous laisser vous échapper.

Si vous êtes un bon élèves, vos nouveaux amis vous donneront divers missions, que vous pourrez effectuer dans l´ordre qui vous plait.
La plupart de ces missions consisterons à trouver et convaincre un homme dangeureux de ne pas rejoindre le groupe Yakusa de Tokai, et de plutot rejoindre le votre. Mais pour convaincre, il ne vous suffira pas de trouver le bonhomme et de lui demander s´il veut vous rejoindre. Il fodra lui prouver, avec arme blanche ou à feu selon le cas, que vous êtes digne de lui poser la question. Le but de cette partie et donc de réunir une équipe la plus complète et efficace possible, afin de passer au véritable but du jeu, affronter Tokai et ses yakusa. Sans leur aide, il vous sera très difficile d´y arriver.Vous pourrez en fait avoir des possibilité enorme sur la composition de votre équipe, et subir des trahison, des traques, ..."
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
ptitbgaz a écrit :
L´environnement sera largement destructible, au moin autant que Half life 2.


Hu ?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews