Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Red Steel, le premier jeu Revolution ?

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Attention, news à prendre avec de très grosses pincettes : les premières images de ce qui pourrait être un jeu tournant sur Revolution ont fait leur apparition sur le Net, scannées depuis le dernier numéro de Game Informer.

Celui-ci, intitulé Red Steel serait donc un FPS, développé par Ubi Soft dans les locaux de Montreuil. Les images que l'on peut voir proviendraient de phases de jeu, mais connaissant l'honnêteté d'Ubi quant aux medias diffusés, là encore, le conditionnel est de rigueur. Bien évidemment, le jeu tirerait parti de la télécommande de la console pour la visée.

Bon, méfiance donc. Surtout que graphiquement, ça fait beaucoup penser au très mort Killing Day sur PS3 (lui aussi en provenance de chez Ubi), et que ça paraît drôlement joli pour une console ayant à peine plus de poils au menton qu'une Xbox.

Merci Darkigo.
Rechercher sur Factornews