Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Rainbow Six : Siege bat la campagne
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Pour ceux qui veulent essayer, ou avoir un peu d'occupation ce week-end (la fermeture de la bêta a été reportée jusqu'à dimanche) :

WCRW-4JYP-PVW6-G74C
YF8B-XDL4-A6Q3-XYUX
UARY-GPNN-GKDY-TUNK
GNJN-4C4P-M9NN-AW9N
 
Sekhmett
Membre Factor
Membre 11 msgs
FCD8-9TTT-9P4C-QDJM
TCAV-WJCN-CEPC-37AK
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4762 msgs
Il ne fonctionne pas bien leur système. J'ai rejoint une partie, on était 5 contre 1, la partie fut courte forcement.
Je me retrouve à nouveau sur le menu principal à relancer une recherche, il trouve des joueurs mais apparemment pas suffisamment vu qu'on poireaute sans qu'il ne se passe rien.
Y a t-il un truc qui m’échappe ou c'est vraiment difficile de rejoindre une partie ?

Le mode coop n'a aucun intérêt, on shoote des bots à l'IA désastreuse, je n'ai testé qu'en Hard, c'est peut être mieux le mode de difficulté au dessus mais j'en doute. M'étonnerait que le jeu soit qualifiable de tactique dans ce mode de jeu. D'ailleurs c'est chacun pour sa peau comme on s'en doute sur les serveurs publics et ça fonctionne parfaitement ainsi. Celui qui tue le plus de bots a gagné.
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
Le système de matchmarking est insupportable à l'heure actuelle. Il n'est pas rare de se retrouver dans un squad de 5 personnes, que le jeu cherche un squad à affronter, puis, une fois que c'est fait : se retrouver d'un coup tout seul à attendre, à nouveau. Et en cours de jeu, les déconnexion de hôte cassent complètement le rythme (à noter que le changement d'hôte est lié au P2P qui se charge de la voix, le reste du jeu est quant à lui géré par des serveurs traditionnels).

Bref : ça ne marche pas très bien, mais c'est normal puisqu'il s'agit d'une bêta concernant principalement les serveurs du côté de chez Ubi.

Le mode coop est rigolo par session de 20 minutes, mais uniquement en mode "Réaliste". En dessous, ça n'a clairement aucun intérêt. Les ennemis font leurs rondes, essaient de fouiller un peu partout. Une fois qu'ils passent réellement à l'offensive, les ennemis montrent à nouveau à quel point ils sont stupides. Mais dans ce mode de difficulté, ça fait le job puisque l'on meurt assez rapidement (notamment grâce aux bombers). J'ai réussi à terminer ce mode deux ou trois fois, mais uniquement avec des gens qui communiquaient (via le chat, ou via le micro).

Quant à l'aspect tactique, pour le mode "Siege" : il y est clairement plus important, et abouti. Mais le jeu prend vraiment tout son intérêt une fois les différents opérateurs débloqués, et donc leurs gadgets. On se retrouve surtout en pleine partie d'échec où la communication et la synchronisation deviennent des facteurs extrêmement importants.

Je pense avoir pas mal joué et clairement, je trouve que le jeu s'améliore avec le temps. Le temps de débloquer les opérateurs, le temps de débloquer des armes / accessoires, le temps de se familiariser avec les maps, le temps d'avoir les bons reflexes (utiliser les bons gadgets aux bons moments, prendre son temps, etc). Je ne sais toujours pas si je prendrai le jeu au final, mais je suis persuadé d'une chose : le jeu deviendra plus intéressant une fois que les gens maîtriseront le jeu réellement. Là, surtout avec les nouvelles vagues d'invitations, le niveau a clairement baissé, l'intérêt du jeu aussi...

EDIT : Je viens de relancer... effectivement : ça ne marche pas du tout.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4762 msgs
C'est bon, j'ai pu tester d'avantages en PVP. C'est pas mal effectivement, je ne sais ce que peuvent en penser les experts du genre mais le jeu n'est pas inintéressant.

Je dirais que le plaisir de tuer reste assez faible, ça n'est pas pour ça qu'on y jouera. Il n'y a pas non plus besoin de skill, tu tires dans la masse sans vraiment avoir besoin de viser, ça rend le jeu plus accessible qu'un CS, d'autant plus qu'on a accès à de vrais armes dès le début.
Les maps sont assez petites, c'est différent d'un CS, il est peu probable qu'on se retrouve comme dans ce dernier à parcourir la moitié de la map pour aller désamorcer une bombe tout en regardant à chaque recoin savoir où le terroriste à poser sa bombe.

Je ne comprends pas non plus pourquoi on a le même skin qu'on soit terroriste ou policier.
 
Rainbow Six : Siege bat la campagne

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews