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Forums

Rage : un paquet d'images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de Rage, le nouveau jeu d'id Software attendu pour on ne sait trop quand.

On accueille donc avec bienveillance ce gros paquet de nouvelles images, qui montrent un jeu toujours aussi magnifique.

Lire la suite sur le site : Rage : un paquet d'images.
 
Hur
Membre Factor
Membre 136 msgs
Hum j'attends beaucoup de ce jeux!!!
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Voilà enfin un jeu qui peut titiller Crysis sur le plan technique. Y a-t-il déjà des vidéos ingames avec du gameplay ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
De ce que j'en avais vu à la GC, ça reste très loin derrière Crysis en terme de technique pure.
 
Guy Yotine
Membre Factor
Membre 200 msgs
Lock-on a écrit :
Voilà enfin un jeu qui peut titiller Crysis sur le plan technique. Y a-t-il déjà des vidéos ingames avec du gameplay ?


J'ai envie de répondre qu'on s'en branle de la technique. Ici, ce qui fait la force du jeu, c'est le design. Et à ce niveau, je suis complètement sous le charme.

No offense, hein, c'est juste mon avis :)
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Lock-on a écrit :
Voilà enfin un jeu qui peut titiller Crysis sur le plan technique. Y a-t-il déjà des vidéos ingames avec du gameplay ?



Parce que j'aime la contradiction:


 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Ça pas l'air degueu
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
Guy Yotine a écrit :


J'ai envie de répondre qu'on s'en branle de la technique. Ici, ce qui fait la force du jeu, c'est le design. Et à ce niveau, je suis complètement sous le charme.

No offense, hein, c'est juste mon avis :)


totalement d'accord. le design est vraiment sympa et en plus c'est loin d'être vilain.
Y'a plus qu'à ce que le gameplay suive.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
La grosse différence technique avec Crysis c'est qu'ici une grosse partie de l'éclairage et de la géométrie est statique...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
divide a écrit :
La grosse différence technique avec Crysis c'est qu'ici une grosse partie de l'éclairage et de la géométrie est statique...


Chuut, les gens pourraient se rendre compte que id en est resté a doom3 + megatexture avec la prise en compte du hardware d'aujourd'hui... :>

Oui artistiquement c'est assez original, mais y'a quand même de belles boulettes (genre les visages de femmes que id ne sait pas faire) et la technique un poil a la ramasse... J'espère pour eux que le jeu déchire bien , sinon ça sera vite oublié (remarque ils s'en foutent c'est leur gears of wars a eux, ce sera remarqué sur console, le pc osef)
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Guy Yotine a écrit :


J'ai envie de répondre qu'on s'en branle de la technique. Ici, ce qui fait la force du jeu, c'est le design. Et à ce niveau, je suis complètement sous le charme.

No offense, hein, c'est juste mon avis :)


Je m'offense pas, mais je me souviens de Doom 3 et que sans son atout technique pour l'époque, il ne serait pas resté grand chose. Maintenant, celui-ci semble nettement plus varié. Enfin j'ose espérer.

EDIT : Et puis j'ai dit "titiller", j'ai pas dit qu'il lui était supérieur alors stop les comparaisons des tôles et des bouts de doigts anguleux :D
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
N'importe quoi, l'ambiance de Doom 3 était également un gros plus. L'attention portée aux environnements était assez énorme, en particulier les différentes machines et systèmes mécaniques, ainsi que l'ambiance sonore.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Mais il fallait attendre la seconde moitié du jeu pour avoir un semblant de rythme, et niveau ambiance c'était bien mais un peu décevant.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
hohun a écrit :
N'importe quoi, l'ambiance de Doom 3 était également un gros plus. L'attention portée aux environnements était assez énorme, en particulier les différentes machines et systèmes mécaniques, ainsi que l'ambiance sonore.


Oui mais dans le cas de Doom3 l'ambiance est un peu lié à sa plastique. Enfin pour moi. Si Doom avait été moche il n'aurait aucun interêt.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 403 msgs
BeatKitano a écrit :


Chuut, les gens pourraient se rendre compte que id en est resté a doom3 + megatexture avec la prise en compte du hardware d'aujourd'hui... :>



Oui c'est vrai, mais à y réfléchir c'est déjà une bonne formule.

Moi c'est surtout le coté prise en compte du hardware d'aujourd'hui qui me plait à contrario du Crytek engine qui n'avait pas assimiler ce petit détail mais je ne prendrais pas le moteur de l'un pour taper sur le moteur de l'autre.

ça fait envie leur bouzin, chouette gueule tout de même.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
@BeatKitano : et tu as oublié les grosses ombres self-shadows bien pixellisées (cf l'ombre du chapeau du gus).

Non, l'un des point fort du titre côté graphismes est la possibilité annoncée d'avoir des textures différenciées de partout. Reste à voir si l'équipe d'Id arrivera à nous sortir autre chose que des tas de ferraille dans du désert parce que comme démonstration de diversité, je sens que ça va vite tourner court.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
c'est vieux ces screens non ? j'ai l'impression de les avoir tous deja vu il y a plusieurs mois
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Mouais, auant les extérieurs ont toujours autant de gueule, autant les intérieurs et les personnages son plutôt quelconques...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
divide a écrit :
La grosse différence technique avec Crysis c'est qu'ici une grosse partie de l'éclairage et de la géométrie est statique...


Ou que le jeu peut tourner sur toutes les plateformes connus, sauf la Wii. Donc le comparer à Crysis, franchement...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
BeatKitano a écrit :


Chuut, les gens pourraient se rendre compte que id en est resté a doom3 + megatexture avec la prise en compte du hardware d'aujourd'hui... :>

Oui artistiquement c'est assez original, mais y'a quand même de belles boulettes (genre les visages de femmes que id ne sait pas faire) et la technique un poil a la ramasse... J'espère pour eux que le jeu déchire bien , sinon ça sera vite oublié (remarque ils s'en foutent c'est leur gears of wars a eux, ce sera remarqué sur console, le pc osef)


http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=10770&imgid=84093

Wat ?
 
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