Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Psychonauts : un jour en Europe ?
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Oui je sais bien.

Disons que ça doit être trop original pour certains, vu que ça casse tous les clichés du jeu vidéo (sauf pour les énigmes, qui sont plutôt pourries).
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
Merci beaucoup...

Ptin c'est pas rassurant... J'espère qu'il leur a pas coûté trop cher à produire...
 
RaZ
Membre Factor
Membre 285 msgs
Jeu commandé hier, envoyé aujourd'hui. Plus qu'à compté sur la poste française pour rallonger de quinzes jours l'arrivé du dit jeu dans ma boite aux lettres.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Joule a écrit :
Disons que ça doit être trop original pour certains, vu que ça casse tous les clichés du jeu vidéo (sauf pour les énigmes, qui sont plutôt pourries).


Pour les énigmes, vrai. C'est du niveau d'un Resident, c'est dire.

Mais l'ambiance est indescriptible - les graphismes y sont pour beaucoup - et la narration très bien vue.

C'est rafraichissant.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Je viens juste de terminer Psychonauts, et que dire ?! Et bien il est fantastique !
Graphiquement, rien à redire. Ca tient la route. Univers à mi-chemin entre Du burton et du grand n'importe quoi. Plate forme classique ? Pas vraiment. La façon d'appréhender chaque niveau, leur conception complètement originale me font dire que non. Et que dire de l'humour, de la psychologie si subtile de cet univers. Les personnages sont charismatiques à souhait, les dialogues cousus mains, avec un léger charme rétro.
Leplus grand jeu de l'année,n'en déplaise à ces mécréants de Valve.....
 
Psychonauts : un jour en Europe ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews