Vous savez ce qui peut aussi rapporter un tas de pognon ? Faire des AAA fun, spectulaires et révolutionnaires. Pourquoi on ne se concentre pas là-dessus à la place ?
Je précise que je n'ai joué à aucun Far Cry entre le 1 et le 5 donc peut être que je débarque mais c'est fascinant de voir aussi peu de créativité.
CBL a écrit :
Vous savez ce qui peut aussi rapporter un tas de pognon ? Faire des AAA fun, spectulaires et révolutionnaires. Pourquoi on ne se concentre pas là-dessus à la place ?
CBL a écrit :
Le [jeu] semble avoir été généré par un algo d'apprentissage automatique qui a ingéré les autres jeux Ubisoft.
Vous savez ce qui peut aussi rapporter un tas de pognon ? Faire des AAA fun, spectulaires et révolutionnaires. Pourquoi on ne se concentre pas là-dessus à la place ?
Paraît que le 2 était bien
J'ai fait tous les Far Cry numérotés, le 6 était clairement le pire du lot
mais c'est toujours moins pire que Watch Dogs 3
qtip a écrit :
C'est le souci d'Ubisoft et c'est pareil pour AC. Le dernier AC est gavé de contenus mais tout ce contenu est fade et ne sert pas à grand chose. En outre la qualité d'écriture est vraiment mauvaise hormis pour The Division (et encore).
Je crois qu'ils sont arrivés au bout du truc et à mon avis ils devraient appuyer sur le bouton reset et se remettre à faire des jeux solo plus court mais plus riche tant dans l'histoire que dans le fun. Les boucles de gameplay pétées c'est fini.
Palido a écrit :
Watch Dogs 3 a au moins le mérite d'avoir tenté quelque chose, le problème étant que cette tentative repose en réalité uniquement sur le fait de générer procéduralement encore plus de contenus et "d'expériences uniques" (lol) quitte à rendre le produit fade, générique et répétitif. Mais ça me semble coller avec ce que tente de faire Ubisoft depuis longtemps : produire du jeu vidéo jouable à l'infini et suffisamment engageant pour que les joueurs lâchent des thunes en réduisant au minimum les coûts de prod et de maintenance.
Et il ne faut pas se voiler la face : ça m'a l'air de plutôt bien marcher pour eux de ce point de vue là.
Jaco a écrit :
Car on attends toujours le retour des mutants !!!
Hell Pé a écrit :Vous savez ce qui peut aussi rapporter un tas de pognon ? Faire des AAA fun, spectulaires et révolutionnaires. Pourquoi on ne se concentre pas là-dessus à la place ?
Puisse t-il dire vrai ! Tu en connais toi, des AAA "fun, spectaculaires et révolutionnaires" qui ne mettent pas dix ans à sortir en cramant les 3/4 de leurs développeurs dans le processus ? Tout ceci est-il bien soutenable ?
Palido a écrit :Vous savez ce qui peut aussi rapporter un tas de pognon ? Faire des AAA fun, spectulaires et révolutionnaires. Pourquoi on ne se concentre pas là-dessus à la place ?
Pardi, mais c'était tellement simple ! Pourquoi personne n'y a pensé avant ?!
CBL a écrit :
Pourtant il y a des tonnes de gens talentueux qui ont bossé sur ce jeu..
Buck Rogers a écrit :
Je pense qu'il faut reprendre la phrase de CBL dans le contexte de sa news :-)
Hell Pé a écrit :Buck Rogers a écrit :
Je pense qu'il faut reprendre la phrase de CBL dans le contexte de sa news :-)
C'est pas une phrase de CBL, c'est une phrase d'un dev d'Ubi. Et même si je compatis avec lui, je trouve la proposition irréaliste. Pour autant que je sache, c'est les suites bidons comme celles que sort Ubi qui rapportent un "tas de pognon". Je suis de plus en plus perplexe face à cette naïveté qui broie les devs comme des poussins, en leur faisant croire qu'ils vont faire le nouveau The Last of Us 2 s'ils rejoignent une major comme Ubi (vous vous rappelez quand Bioware voulait faire le "Bob Dylan du jeu vidéo" avec Anthem ?)
Zaza le Nounours a écrit :
C'est fini pour les vieux grincheux comme nous, mais malheureusement ça se vend encore, et je parle pas que pour les jeux Ubisoft. Regarde des machins comme Destiny 2, porte-étendard du jeu-service creux, qui vient de péter le millions de précos pour une extension. Je suis complètement pour qu'on arrête les GaaS tièdes partout, tout le temps, les modes multi coop fades qu'on rajoute sur une campagne solo en se disant "le simple fait d'y jouer entre potes rendra notre truc nul plus supportable", les season pass, les trucs qui te font revenir en permanence pour essayer de gratter une petite croquette au final sans intérêt... Malheureusement c'est pas dans ce sens que va l'industrie.
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